You are not logged in.
Pages: 1
Vos photos nous intéressent !
Afin de proposer aux visiteurs du site une rubrique photo, riche et variée, nous faisons appel aux membres du forum, ayant fait de belles photos de l'Argentine et de ses habitants.
Cordialement
Bernard
Administrateur du Forum
Offline
Voici quelques photos et imagens de Buenos Aires:
www.buenosairesenimagen.com.ar
http://www.buenosaires.gov.ar/areas/obr … s/camaras/
Last edited by lolo (2006-10-02 14:58:39)
Offline
Merci Lolo,
Je t'envoi un mail.
Offline
je rentre tout juste d'argentine ( Nord ouest, buenos aires, iguazu) et pas mal de photos ... je vous les ferais partager avec plaisir mais comment procéder?
VOICI MON E MAIL fandebetty@hotmail.com
Last edited by fanny asselineau 1 (2007-01-08 01:01:50)
Offline
Bonjour et merci,
Je te contacte par mail.
Bernard
Offline
lestroismexicons@hotmail.fr.
nous partons au mois de fevrier 2007 a b/s
merci pour le renseignements
Last edited by choroni (2006-12-08 15:21:36)
Offline
Bonjour...
j ai quelques photos aussi...
vous pouvez me contacter par e-mail
alain92@noos.fr
Offline
Bonjour,
J'avais créé un e-book de photos "Portraits de Buenos Aires" en mars 2006, voici le lien pour ceux qui souhaitent le consulter...
http://preview.picaboo.com/WebView/Cove … 000022C593
Je l'ai mis en vente pour 8 euros sur www.lulu.com à ce lien..
http://www.lulu.com/content/348342
Si vous aimez ces photos, n'hésitez pas à m'écrire pour me dire vos préférées et je vous raconterais leur histoire...
littlepetitepom@yahoo.fr
Anne
Offline
Pages: 1