You are not logged in.
merci beaucoup,
Si tu cherche un traducteur en France la liste est peut-être sur le site de l'ambassade setorconsular@bresil.org sinon appelle (et sois patient...)
Si c'est pour Gizelly à Sao Paulo je te transmettrai le nom de celle qu'on a choisi, elle était sympa.
Allez, à +
Offline
A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Regarde comme c'est beau de donner des conseils!!! Je suis dans la m%*#!! j'ai pas reçu le certificat prenuptial de Nilson, donc pas encore publié les bans!!! et Nilson arrive Vendredi!!!!!
Je sais plus quoi faire, j'y ai fait attestation d'accueil par mail mais sans timbre officiel je sais pas quelle valeur ça aura là-bas..
Il me reste plus qu'à prier pour que tout arrive avant jeudi sinon c'est foutu!!
Offline
Bonjour ;LOLI,GENEROS,ET PATRICK
Je constate que tout les trois vous ètes pret a aider les personnes qui ont des difficultées.
Et bien ce qui est mon cas ,j'ai fait la connaissance d'une adorable brésilienne et nous désirons nous marier,nous avons décider çela il y a un mois et demi ,de sont côté elle a été obliger de retourner au brésil vu que çela faisait 3mois quelle était en france .Donc je me suis reiseigner pour les papiers ;mais comme j'ai encore des dificulter (beaucoup) avec le portuguais j'ai du mal a expliquer a mon amour les papiers necessaires pour nous marier en france a son prochain voyage en france qui doit ètre en Février .Je viens donc vous demander votre aide pour lui envoyer par mail les explications en portuguais voici son adresse (elizete piotz@hotmail .com) Je vais la prevenir de votre envoie ,qui va bien nous rendre service .Dite moi si vous pouvez me rendre ce grand service ?a l'adresse suivante (jcruch@hotmail .fr) Je vous tiendrais au courant de la suite de notre démarche et du résultat ,a notre union .MERCI A VOUS J.CL
oh loli, du calme, giz m'a dit que nislson arrivait bientôt, par ailleurs écoute j'ai reçu hier un colis que giz m'a envoyé , il a mis 25 jours , alors ça fait combien de temps sinon dis, mis à part le fait que le 24b est une date obligatoiren vous aurez la possibilité de vous marier pour le ...31 janvier hummmm quell e belle année, écoute en fait j'essaie de te réconforter mais bon...je suis sure que ça va aller , on est avec vous allez on y croit hein? ça av arriver le courrier là? de toute façon il faut diw jours après la publication des bancs donc...pas de panique ..;gros bisous et tenez nous au courant ok?
A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Regarde comme c'est beau de donner des conseils!!! Je suis dans la m%*#!! j'ai pas reçu le certificat prenuptial de Nilson, donc pas encore publié les bans!!! et Nilson arrive Vendredi!!!!!
Je sais plus quoi faire, j'y ai fait attestation d'accueil par mail mais sans timbre officiel je sais pas quelle valeur ça aura là-bas..
Il me reste plus qu'à prier pour que tout arrive avant jeudi sinon c'est foutu!!
jc, je m'en occupe, gizelly est à sao paulo, je lui transmet l'adresse email de ta future épouse ok? bonne journée
Bonjour ;LOLI,GENEROS,ET PATRICK
Je constate que tout les trois vous ètes pret a aider les personnes qui ont des difficultées.
Et bien ce qui est mon cas ,j'ai fait la connaissance d'une adorable brésilienne et nous désirons nous marier,nous avons décider çela il y a un mois et demi ,de sont côté elle a été obliger de retourner au brésil vu que çela faisait 3mois quelle était en france .Donc je me suis reiseigner pour les papiers ;mais comme j'ai encore des dificulter (beaucoup) avec le portuguais j'ai du mal a expliquer a mon amour les papiers necessaires pour nous marier en france a son prochain voyage en france qui doit ètre en Février .Je viens donc vous demander votre aide pour lui envoyer par mail les explications en portuguais voici son adresse (elizete piotz@hotmail .com) Je vais la prevenir de votre envoie ,qui va bien nous rendre service .Dite moi si vous pouvez me rendre ce grand service ?a l'adresse suivante (jcruch@hotmail .fr) Je vous tiendrais au courant de la suite de notre démarche et du résultat ,a notre union .MERCI A VOUS J.CL
Patrik,
je te remercie de bien vouloir nous aider;j'envoie immédiatement un message , a mon amour comme quoi j'ai trouver une personne qui allait nous aider a rassembler les papiers necessaire pour notre union .Merci encore car çela n'est pas evident.
De toute façon je te tient au courant des aboutissant
Merci encore Patrik.
jean.claude
Bonjour à tous,
nous voulons nous marier, lila et moi, depuis beaucoup de temps et
j'avoue que nous sommes d'accord pour le faire , nous sommes partis
sur deux routes différentes quant au lieu et aux formalités car pour ui
prouver mon amour je lui avais déjà annoncé de revenir deux mois
près de SAMPA donc comme je ne voulais pas revenir sur ma parole
alors que j'envisageai le mariage en FRANCE .
Donc mon épouse fait les démarches pour le Brésil et je donc je souhaite
avoir au moins le soutien de certains pour me dire quelle est la meilleure
solution des deux au niveau démarches et temps ( cas de la transcription
du mariage brésilien en France ).
J'aimerai bien de bons conseils car je tiens à ne pas me tromper sur la
durée des démarches et comme je me rends au Brésil dans deux mois.
Nous remercions d'avance, lila et moi, les autres couples de leurs informations
détaillées car nous attendons cet évènement avec enthousiasme et bon mariage pour les autres.
didier
Bonjour ;LOLI,GENEROS,ET PATRICK
Je constate que tout les trois vous ètes pret a aider les personnes qui ont des difficultées.
Et bien ce qui est mon cas ,j'ai fait la connaissance d'une adorable brésilienne et nous désirons nous marier,nous avons décider çela il y a un mois et demi ,de sont côté elle a été obliger de retourner au brésil vu que çela faisait 3mois quelle était en france .Donc je me suis reiseigner pour les papiers ;mais comme j'ai encore des dificulter (beaucoup) avec le portuguais j'ai du mal a expliquer a mon amour les papiers necessaires pour nous marier en france a son prochain voyage en france qui doit ètre en Février .Je viens donc vous demander votre aide pour lui envoyer par mail les explications en portuguais voici son adresse (elizete piotz@hotmail .com) Je vais la prevenir de votre envoie ,qui va bien nous rendre service .Dite moi si vous pouvez me rendre ce grand service ?a l'adresse suivante (jcruch@hotmail .fr) Je vous tiendrais au courant de la suite de notre démarche et du résultat ,a notre union .MERCI A VOUS J.CL
Olá, Rucki, aqui é Gizelly amada do Patrick. Eu adicionei o nome da Elizete em meu MSN. De qualquer forma, `dê a ela meu e.mail também, ok?
Tudo vai dar certo!
Até mais
Gizelly
Salut Patrick et gizelly,
Félicitations pour votre futur mariage!
Moi aussi je vais me marier en France avec une brésilienne un mois après vous! Elle est de sampa aussi.Je suis dans la même galère que vous pour les papiers, etc...
Une petite question si quelqu'un sait: Est-ce que le traducteur assermenté peut être choisi au Brésil pour le mariage français?
Parabens!!!!!!!!!!
Alexis
ALEXIS
Thank you so much!!!
Muita sorte para todos nós
Gizelly
GIZELLY.
Recebo message para dizer ,enviar mail a Elizete.
Espera que Elizete falar rapido com vocé;et bem comprendo para fazer papel rapido.
GIZELLY,multo brigado toudo bom conhecer personne como vocé et PATRIK; Eo dizer a vocé si toudo bon-(excuse letra ruim)
multo brigado
didier, envoi moi plus précisemment tes questions et si j'arrive à y répondre je le ferai avec plaisir...par ailleurs gizelly est de sampa donc ....à bientôt
patrick
Bonjour à tous,
nous voulons nous marier, lila et moi, depuis beaucoup de temps et
j'avoue que nous sommes d'accord pour le faire , nous sommes partis
sur deux routes différentes quant au lieu et aux formalités car pour ui
prouver mon amour je lui avais déjà annoncé de revenir deux mois
près de SAMPA donc comme je ne voulais pas revenir sur ma parole
alors que j'envisageai le mariage en FRANCE .
Donc mon épouse fait les démarches pour le Brésil et je donc je souhaite
avoir au moins le soutien de certains pour me dire quelle est la meilleure
solution des deux au niveau démarches et temps ( cas de la transcription
du mariage brésilien en France ).
J'aimerai bien de bons conseils car je tiens à ne pas me tromper sur la
durée des démarches et comme je me rends au Brésil dans deux mois.
Nous remercions d'avance, lila et moi, les autres couples de leurs informations
détaillées car nous attendons cet évènement avec enthousiasme et bon mariage pour les autres.didier
PATRIK Bonsoir
Je fais appel a toi ,pour un petit problème; j'ai donner les coordonées d'Elizete pour que ton amie GIZELLY,puisse la joindre je ne sais pas pourquoi mais Elizete n'a rien reçus.
Je pense qu'i y a peut-être problème sur l'adresse, alors je te joint l'adresse de son fils- ( pjmokoka@hotmail.com ) j'espère que cette fois tout ira bien pour ton amie GIZELLY puisse lui envoyer les informations .
Je te remercie encore toi et GIZELLY ,je t'informe des suites ok!
jean claude
jean claude,
ok je prends en compte cette adresse , par ailleurs j'ai communiqué l'adresse de ta future parceque giz n'arrivait pas à la contacter, en fait ell e avait fait une erreur, donc depuis hier soir elle a la bonne adresse désole du contretemps qui dans ces moment parait toujours long, giz la contct rapidement ok? à bientôt
PATRIK Bonsoir
Je fais appel a toi ,pour un petit problème; j'ai donner les coordonées d'Elizete pour que ton amie GIZELLY,puisse la joindre je ne sais pas pourquoi mais Elizete n'a rien reçus.
Je pense qu'i y a peut-être problème sur l'adresse, alors je te joint l'adresse de son fils- ( pjmokoka@hotmail.com ) j'espère que cette fois tout ira bien pour ton amie GIZELLY puisse lui envoyer les informations .
Je te remercie encore toi et GIZELLY ,je t'informe des suites ok!
jean claude
Offline
Patrik, Geremos
Désolé, de vous ennuyer a nouveau mais l'amour de ma vie n'a aucun mail de vous et ne peu donc avoir les renseignements au cas je vous indique les deux adresses ou vous pouvez envoyer vos mails.
Elizete_piotz @hotmail.com--ou pjmokoka@hotmail.com je vous remercie a l'avance et vous signale si çela fonctione Amitiées
ok rucki, justement giz me disait hier que l'adresse était pas bonne, on va y arriver, t'inquiète pas je note les deux et je lui envoie de suite oK?
Offline
GIZ, GENEROS, PATRICK.
Je vous remercie vous tous d'avoir eu la gentillesse de contacter mon AMOUR.
J'espère que quel va pouvoir rassembler les documents nécessa
ire.
Jevous souhaite de passer de bonne Fète,sans oublier de
vous faire savoir les aboutissant de notre histoire
Merci jean claude
avec plaisir, on se tient au courant et bon courage à vous tout va bien se passer, à bientôt
patrick
Offline
didier, envoi moi plus précisemment tes questions et si j'arrive à y répondre je le ferai avec plaisir...par ailleurs gizelly est de sampa donc ....à bientôt
patrickdidier1 wrote:Bonjour à tous,
nous voulons nous marier, lila et moi, depuis beaucoup de temps et
j'avoue que nous sommes d'accord pour le faire , nous sommes partis
sur deux routes différentes quant au lieu et aux formalités car pour ui
prouver mon amour je lui avais déjà annoncé de revenir deux mois
près de SAMPA donc comme je ne voulais pas revenir sur ma parole
alors que j'envisageai le mariage en FRANCE .
Donc mon épouse fait les démarches pour le Brésil et je donc je souhaite
avoir au moins le soutien de certains pour me dire quelle est la meilleure
solution des deux au niveau démarches et temps ( cas de la transcription
du mariage brésilien en France ).
J'aimerai bien de bons conseils car je tiens à ne pas me tromper sur la
durée des démarches et comme je me rends au Brésil dans deux mois.
Nous remercions d'avance, lila et moi, les autres couples de leurs informations
détaillées car nous attendons cet évènement avec enthousiasme et bon mariage pour les autres.didier
Bonjour patrick,
Merci de ton aide:
- si je me marie au Brésil quels sont les formulaires à remplir et
combien de temps à l'avance
si toujours au Brésil, je vais deux mois de février à MArs pour me
me marier sera ce suffisant pour les formalités avec le cartorio
sachant que je n'ai jamais été marié ou veuf et idem pour lila
ma future femme
- que doit elle préparer comme papiers pour venir en France?
merci d'avance
didier1
patrick wrote:didier, envoi moi plus précisemment tes questions et si j'arrive à y répondre je le ferai avec plaisir...par ailleurs gizelly est de sampa donc ....à bientôt
patrickdidier1 wrote:Bonjour à tous,
nous voulons nous marier, lila et moi, depuis beaucoup de temps et
j'avoue que nous sommes d'accord pour le faire , nous sommes partis
sur deux routes différentes quant au lieu et aux formalités car pour ui
prouver mon amour je lui avais déjà annoncé de revenir deux mois
près de SAMPA donc comme je ne voulais pas revenir sur ma parole
alors que j'envisageai le mariage en FRANCE .
Donc mon épouse fait les démarches pour le Brésil et je donc je souhaite
avoir au moins le soutien de certains pour me dire quelle est la meilleure
solution des deux au niveau démarches et temps ( cas de la transcription
du mariage brésilien en France ).
J'aimerai bien de bons conseils car je tiens à ne pas me tromper sur la
durée des démarches et comme je me rends au Brésil dans deux mois.
Nous remercions d'avance, lila et moi, les autres couples de leurs informations
détaillées car nous attendons cet évènement avec enthousiasme et bon mariage pour les autres.didier
Bonjour,
En recherchant des infos pour le mariage je suis tombé sur ce site.
Je vois que nous somme plusieurs dans la même situation.
Je suis français et je souhaite me marier avec une bresilienne qui est actuellement en Europe avec moi et qui a dépasser ses 3 mois de sejour autorisé.
Est-il possible de faire le mariage même si elle a dépassé sa durée de séjour autorisé ou bien faut-il qu'elle retourne au Brézil pour regulariser sa situation avant le mariage en france ?
Ou bien est-ce que c'est mieux de se marier au Brézil.
En tout cas j'aimerai bien avoir des conseils avant d'entreprendre les démarches.
Je serais content de pouvoir parler avec quelqu'un au téléphone ou par mail pour avoir plus d'informations.
Merci a vous
Axel
Bonsoir Patrick,
J'espère que vous progressez dans les démarches, de notre côté c'est presque tout bouclé ; j'attends juste tous les papiers de mon chéri Nilson malheureusement la Poste se fout un peu de nous!!! enfin bon si tout va bien on se mariera le 24 décembre. Voilà donc prévoyez large pour les délais de poste.
C'est très gentil pour l'invitation, on serait très heureux de fêter votre mariage avec vous donc on garde le contact!!
à 1 de ces 4, bisous à tout les deux
Bonjour Axel c'est Loli,
En fait votre mariage pourrat être célébré sans problème mais il se peut que ta fiancée soit expulsée après celui-ci!!! c'est abberrant mais bon... nous étions dans la même situation avec mon fiancé.
Par contre le plus grand conseil que je puisse te donner est, si vous le pouvez : faites vos certificats prenuptiaux dès maintenant pour pouvoir publier les bans!!! comme ça vous serez tranquilles pour le retour de ta fiancée.
La confirmation sur www.sos-net.eu.org et dans ta mairie bien sûr!!
à bientôt et BON COURAGE sincèrement
Offline
salut loli alors....dis nous on s'inquiète pour vous , vous en êtes ou avec nilson? gros bisous et axel tu peux me joindre sur msn à liloye9@hotmail.com
Offline
Bonjour Loli,
Merci pour ta réponse. N'étant que dans le début de mes recherche je suis un peu confu sur la publication des bans.
Je ne comprend pas tres bien en quoi cela nous protege du risque d'expulsion. Est-ce qu'il faut réunir tous les documents de mariage avec les cerficats prenuptiaux pour la publication des bans ou bien ce sont deux choses différents.
En quoi la publication des bans facilite les démarches.
Pardonne moi si je reviens sur des choses qui semble evidente.
Merci pour vos réponses.
Axel
Bonsoir Axel,
En fait pour tout mariage en France il y a une publication officielle des bans (pas au Brésil)au minimum 10 jours avant le mariage. Pour le mariage tu dois réunir les actes de naissance, certificat de coutumes, certificats prenuptiaux, justificatifs de domicile etc. Les certificats prénuptiaux sont indispensables pour les bans alors que les autres papiers pourront attendre un peu..
La publication des bans est la seule preuve valide de votre mariage (le cachet de la mairie faisant foi) PAR CONTRE cela ne vous protege pas du risque d'expulsion!!!
La dernière fois je voulais dire que ta fiancée devrait aller au Brésil. Elle pourrait revenir tranquillement avec la publication des bans.
J'étais dans la même situation, mon fiancé est revenu jeudi est nous nous marrions le 28.
N'hésite pas si tu veux plus de précisions.
a bientôt.
loli
Offline