You are not logged in.
Pages: 1
a tous les amoureux du brésil et de l'amérique du sud: joyeuses fêtes et pleins pleins d'échanges entre ces peuples à l'année prochaine
patrick
Offline
oui bonnes fêtes à tous!!! et bonnes fêtes à tous les 2 avec tous mes voeux de bonheur pour votre mariage. En espérant que 2006 soit une super année pour tous.
A bientot!!!
Offline
Bonjour à tous,
Je me joins à Generos34 et Loli pour souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année à tous.Que celles-ci soient remplies de joie , bohneur et surtout d'amour et santé.......z'a bientôt !!!
Pages: 1