Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2005-12-25 09:45:11

generos34
Member

joyeuses fêtes

a tous les amoureux du brésil et de l'amérique du sud: joyeuses fêtes et pleins pleins d'échanges entre ces peuples à l'année prochaine
patrick

Offline

#2 2005-12-25 20:34:42

loli
Member

Re: joyeuses fêtes

oui bonnes fêtes à tous!!! et bonnes fêtes à tous les 2 avec tous mes voeux de bonheur pour votre mariage. En espérant que 2006 soit une super année pour tous.
A bientot!!!

Offline

#3 2005-12-26 08:29:10

Gabriel
Guest

Re: joyeuses fêtes

Bonjour à tous,

Je me joins à Generos34 et Loli pour souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année à tous.Que celles-ci soient remplies de joie , bohneur et surtout d'amour et santé.......z'a bientôt !!!

Board footer

Powered by FluxBB