Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 2008-05-15 10:07:53

orangeazul
Member

Re: aujourd'hui ma petite femme nous fait une moqueca de camarao

Cristina,
je tranche: le gris est une couleur triste, va pour le rose. rsssssss
Beijos.

Offline

#27 2008-05-16 06:49:29

bahia51
Member

Re: aujourd'hui ma petite femme nous fait une moqueca de camarao

je connais pas la recette !!! mais la mariscada c est delicieux tu en trouve a rio?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB