You are not logged in.
Bonjour Axiom
bah, et même avant ton mec des vaches... il est très vieux le marché d'art, naturellement.
Mais tu parles de qui? De Jeff Koons? mais il est américain... et il a exposé à Versailles ça fait qques jours... il a été mari de Cicciolina, et a fait, avec elle, de l'art directement avec leurs corps... La revue Art Press (dirigée par une autre qui utilise son corps comme objet artistique, ou plutôt en tant que source pour sa production littéraire) a plublié notre riche Jeff, sur sa couverture, en train de faire de l'art... ehehe
Coucou orange
Etant inculte , je dirai pour moi ( car cela ne me concerne que moi ) qu'il y a art et Art...
Il y a des artistes qui franchement étonne par leur talent que ce soit la peinture, la musique voir leur vision et il y a ceux qui franchement font pour moi n'importe quoi et qu'on appelle art ...
Je me souviens d'un reportage sur un artiste qui était fasciné par le cochon .. et faisait des photos de lui avec une tête de porc (véritable !) joué avec les tripes etc...
Où aussi quand un éléphant ou un dauphin peint et qu'on vend ses tableaux 1500 $ ... La ça fait mal.
Ca me rappelle un sketch des inconnus. ![]()
Sinon Orange j'aime bien ce que tu fais ![]()
Last edited by Darkfox (2008-09-22 10:32:51)
orange , oui c'est bien lui
ah savais pas tout ça : LOL
je savais que qques handicapés utilisaient le pinceau avec leurs pieds
a ces prix là, je veut bien essayer aussi avec un pinceau dans le cul ...
rien a voir avec toi et scusi pour ma correction ;-)
Last edited by axiom (2008-09-22 09:34:35)
Merci Darkfox.
Je suis d'accord avec toi, on s'etonne assez souvent... On est loin de l'époque où la technique cosntituait une bonne partie de la valeur d'une oeuvre d'art.*Et c'est normal que ce soit comme ça. Mais on n'a plus des limites (d'ailleurs je ne sais pas s'il faut en avoir) et l'important est de surprendre, parfois choquer ou même faire vomir le public. rsrsrsr
Les collectionneurs investissent des telles sommes dans des oeuvres qui sont plus des idées qu'autre chose... Après il faut façonner le marché de manière à faire fructifier cet argent. C'est sûrement très compliqué tout ça... Et si on va penser au marché on ne fait plus rien de valable, je crois... Donc, je fais ce dont j'ai envie, sans penser à rien d'autre. Je n'appartient pas à la cour des grands, et cela me laisse libre. Si un jour ça marche, ok, sinon, je m'en fous.
Axiom:
http://www.paperblog.fr/676974/nouveau- … eff-koons/
tu veras, en cliquant sur ce lien, une photo du travail, avec le corps, qu'il a fait avec Cicciolina. Ce n'est pas comme tu avais pensé, je trouve...
Est-ce de l'art? Pas pour moi, en tout cas...
Coucou orange
Etant inculte , je dirai pour moi ( car cela ne me concerne que moi ) qu'il y a art et Art...
Il y a des artistes qui franchement étonne par leur talent que ce soit la peinture, la musique voir leur vision et il y a ceux qui franchement font pour moi n'importe quoi et qu'on appelle art ...Je me souviens d'un reportage sur un artiste qui était fasciné par le cochon .. et faisait des photos de lui avec une tête de porc (véritable !) joué avec les tripes etc...
Où aussi quand un éléphant ou un dauphin peint et qu'on vend ses tableaux 1500 $ ... La ça fait mal.Ca me rappelle un sketch des inconnus.
Sinon Orange j'aime bien ce que tu fais
clin d'oeil de juriste :
les "oeuvres"realisées par des animaux ( style le pinceau accroché à la queue du chien, ou le singe qui barbouille..) ne sont pas des créations protégées par le droit d'auteur ... car elles ne sont pas issues de l'esprit humain :-)
Last edited by Philbec (2008-09-22 11:37:06)
Ah ! Moi je veux être là avec mon Nikon ! Un petit air de Samba pour t'aider à l'inspiration en te trémoussant le cul, le résultat devrait être saisissant !!!! rrsrssrsrs
Sinon il y a aussi ces toiles réalisés par des animaux. Je me souviens d'un reportage dans lequel on voyait un chat et un chimpanzé peindre. Le plus hallucinant c'est que les toiles se vendaient des fortunes à NY (cas du chat)
@Chiuni
Moi c'était un éléphant et un dauphin... comme quoi ...
Mais où en est on de "faut il sauver bahia50?"
Slt Darkfox,
C'est Bernard le Boss, qquns sont pour, qquns sont contre.
Je suggère à Bahia d'utiliser ce post pour y placer ses histoires de sèche linge derrière le réfrigérateur, de dentifrice au glycol, ses infos soirées le jour pour le soir, ses diamants, ses cailloux tombé du ciel, etc...... La liste est longue.Un post junk, trash en sorte.
Ce qui ne m'empêchera pas de lui balancer qq pics sur d'autres posts quand ses interventions sont nases et encore je me retiens j'ai autres choses à faire.
Moi c'était un éléphant et un dauphin... comme quoi ...
Chiuni wrote:Je me souviens d'un reportage dans lequel on voyait un chat et un chimpanzé peindre
Alors il n'y aurait que les mamifères qui ne sauraient peindre ? Quand pense notre experte ?
Coucou Orange.
Coucou Vovô
As-tu acheté un sauternes pour le jour où j'irai chez-toi? (le foie gras je laisse à Axiom)
Ecoute, les animaux pour moi seulement en peinture, mais pas en peintres.
J'ai vu cette vidéo qui circulait dans le net, il y a un certain temps, de cet éléphant qui peignait. C'est vrai qu'il était mieux que pas mal d'humains... rsrss
On a su l'adestrer, je crois...
Abraços.
pour continuer sur le meme ton, et pour paraphraser un certain JP coffe : c'est de la mer.. !
en tout cas, personne ne se pose la question de sauver koons
le gars a surement du sortir qquechose de bien , depuis qu'il a une signature, il doit bien se marrer en fourgant ses trophées aux snobs de NY ou d'ailleurs
a sa place c'est ce que je ferais lol
sinon il doit etre vraiment atteint rss rss rss
j avais poste un sujet qui aller avoir un rapport avec le bresil !!!! mais certain du forum ne cessent de m asticoter et sa commence a me gonfler!!! les casa de bahia en paille , le roi du btp etc.. des allusions ...on ma meme traite d escrocs!! il y a un petit groupe de bien pensant sur ce forum qui pensent connaitre ou qui veulent moralise a leur facon !!! en tout cas c est ce que je ressent !!!, je citerez pas de nom c est inutile!!! par contre je peut citer ce que j apprecie Philbec, Guarana, Robbi, Christina,darkfox . je pense que je vais quitter le forum je ne dois pas avoir ma place
Bah, puisque je ne suis pas dans la liste de tes préferés je ne dirai plus si je pense que tu dois rester ou non. Et toc.
j avais poste un sujet qui aller avoir un rapport avec le bresil !!!! mais certain du forum ne cessent de m asticoter et sa commence a me gonfler!!! les casa de bahia en paille , le roi du btp etc.. des allusions ...on ma meme traite d escrocs!! il y a un petit groupe de bien pensant sur ce forum qui pensent connaitre ou qui veulent moralise a leur facon !!! en tout cas c est ce que je ressent !!!, je citerez pas de nom c est inutile!!! par contre je peut citer ce que j apprecie Philbec, Guarana, Robbi, Christina,darkfox . je pense que je vais quitter le forum je ne dois pas avoir ma place
slt
oh Bahia je pense que tu en n a oublie quelques uns ..... j ai lu des posts d autres membres sympas avec toi
tu nous tape ta crise caca nerveux maintenant aller tu me fais sourire reste avec nous ......
Oui, bahia 50, se saborde, que dieu ait son âme.......pour les réponses de l'autre post ![]()
c'etait 1° une enveloppe et en 2° son nom
Comme tu veux, mais suite au dépouillement des votes sous contrôle de maître Trucmuche, il s’avère qu’une majorité de membres souhaitent pouvoir te lire encore, à la condition que tu canalises ton énergie dans la bonne direction …quitte le côté obscur de la force et que la Force soit avec toi !
Bahia
Merci de ta confiance
(yes je fais parti de la liste ? bizzare
désolé orange
)
Comme je le disai plus tôt .. montre nous que tu connais le Brésil , les bons coins, fait un post sur les plus latines ou parle le nous de tes coins préférés .
Bref fait nous vivre les aventure de bahia au Brésil . Je pense que c'est qu'on attend tous de toi et pas bahia l'homme politique communiste qui va dans le poste économique posez la question c'est quoi la mondialisation ou un jour j'ai fait un rêve ...
Regarde les posts d'autres personnes.. parle nous de la peinture dans un post peinture brésilienne ou un post plus général ...
Fait un post politique française , contruit en commençant par les bases .. comme tu dis en btp , tu commence par les fondation .. c'est le plus important , ne part dans tous les sens...
Enfin bref ah toi de voir ... je vais pas non plus t'apprendre la vie, tu dois être suffisamment grand pour ça ...
si tu veux parler économie intéresse toi et pose des questions, certains sont es "vieux routards" qui font ça depuis longtemps ce travail.
Maintenant tu es grand prend tes décisions ...
Bjr à tous,
Chico brasil a écrit:
Bahia 50 qui sont les 2 personnes intelligentes , parce que c'est vrai on est pas des lumières ....on est pas sortie de L'ENA ni d'HEC
je voudrais pas que tes chevilles enflent.... y en a qui attrape vite la grosse tete!!! moi mon prefere c est chuini et de loin lui au moins ils est franc du collier ... c est pas le cas de tous ici!!!
NOUS ON RETOURNE AU CAFE DU COMMERCE....
Je n’ai pas retrouvé dans le flot de posts ton joke à propos de cet amour nécessant ! Il fût assez éphémère ! snif ! suit pas dans la liste de ses préférés ! Revient nous trouver pour des brèves de bistrot quant à la saudaude des expat’s concernant les vins et les fromages ! Curieusement on ne parle pas de semoule de coucous !
Bah, puisque je ne suis pas dans la liste de tes préferés je ne dirai plus si je pense que tu dois rester ou non. Et toc.
Normal ma chère Orange que tu n’y sois pas ! Tu lui as posé un lapin devant le cinéma Latina à Paris à l’occasion du festival du film brésilien en attendant ta place gratuite! rsrsrsr. Euh à moins que ce ne soit l’inverse…
Bahia
Merci de ta confiance (yes je fais parti de la liste ? bizzare désolé orange )
Comme je le disai plus tôt .. montre nous que tu connais le Brésil , les bons coins, fait un post sur les plus latines ou parle le nous de tes coins préférés .
Bref fait nous vivre les aventure de bahia au Brésil . Je pense que c'est qu'on attend tous de toi et pas bahia l'homme politique communiste qui va dans le poste économique posez la question c'est quoi la mondialisation ou un jour j'ai fait un rêve ...Regarde les posts d'autres personnes.. parle nous de la peinture dans un post peinture brésilienne ou un post plus général ...
Fait un post politique française , contruit en commençant par les bases .. comme tu dis en btp , tu commence par les fondation .. c'est le plus important , ne part dans tous les sens...Enfin bref ah toi de voir ... je vais pas non plus t'apprendre la vie, tu dois être suffisamment grand pour ça ...
si tu veux parler économie intéresse toi et pose des questions, certains sont es "vieux routards" qui font ça depuis longtemps ce travail.Maintenant tu es grand prend tes décisions ...
Voici je que j’écrivais dans ce même post
Maintenant s’il connaît bien Salvador et sa région ou ailleurs, ce serait dommage de se priver de ses connaissances.. A condition que cela soit fondé, je parle au conditionnel car comment le croire ?
Nous sommes d’accord sur ce point Darkfox, le partage des connaissances et pas des idéaux et encore moins de la parano.
Enfin Alexis, les polémiques et règlements de comptes qui ne t’intéressent pas et je le comprends. Qui a provoqué ce tollé ? Je peux t’assurer que sur le forum de MFE, il se ferait virer dès le premier post. Un clin d’œil à notre ami Philbec, qui en a été lui même victime….Salut Phil. Alors imaginer la prose de Bahia.
Tu regrettes la baisse de fréquentation et de l’intérêt du Forum, il se trouve que comme tu le soulignes seul l’eco semble fonctionner. Je déplore comme toi l’absence des interventions de personnages comme Jean Marc, Wagner, Pierre André etc…Mon sentiment c’est qu’il ne faut pas laisser gangréner le Forum par des posts pourris et tu avais suggérer à une peine d’intérêt général pour nettoyer, le problème est que c’est seulement Bernard qui peux le faire, d’ailleurs il a fermé le « success story ».
Pour Bahia en guise de conclusion. Après tout ce qui a été dit sur la qualité de tes interventions, ait un brin de dérision et d’humour. Et quand tu fais de l’humour mets y les formes dans l’écriture, comme par expl rsrsrs , lol , ou encore une émoticone. Ceci est valable pour la lecture des posts écris par les autres, lis entre les lignes.
Maintenant comme le dit Darfox et Bernard tu es grand !
Bonne journée à tous.
je voulais remercier les personne que j avais oublier Atlante, Alexi, orangeazul.tres content de vous avoir connu
Je remonte ce post,
Ma réponse est NON ! à bannir.
t inquiete pas chiuni!! tu ma appris quelque chose je savais pas ce que c etait la connerie maintenant je sais !!! a mon avis au Bresil tu dois te faire plumer comme un pigeon? parceque au Bresil les gringos comme toi c est du gateaux !!!! je vais quitter le forum d ailleur!!! je suis pas le seul!!!! a cause de type comme toi qui n arrete pas de ramener leur sciences ... et critiquer , critiquer tu sais faire que sa !!! tes post ils sont ou ? Tu propose rien nada!!!
je voulais avant de partir, remercier tous qui m ont fait decouvrir un Bresil que je connaissais pas , sur le forum il y a des gens vraiment vraiment super !!!! ils se reconnaitrons surement je voudrais pas en oublie que dieu vous garde
Bonne route ![]()
slt,
Chacun s exprime içi sur ce forum en fonction de sa personnalité de son vécu de ses expériences et de ses etats d ame certes il y a des posts tres intéressants d autres moins chacun y trouve et prend ce qui lui convient personne n est obligé de lire ou de répondre si cela lui semble une connerie, voilà dans la vie du net ou de tous les jours c est comme ça un jour tu plais, le lendemain tu dois degager ,on te jette, il faut savoir etre tolerant et accepter l autre je nai pas de morale a donner à personne juste je suis désolée de la réaction de certains Bahia fais ce que bon te sembles et n écoute que toi méme , la caravanne passe le chien aboie ......
slt,
Chacun s exprime içi sur ce forum en fonction de sa personnalité de son vécu de ses expériences et de ses etats d ame certes il y a des posts tres intéressants d autres moins chacun y trouve et prend ce qui lui convient personne n est obligé de lire ou de répondre si cela lui semble une connerie, voilà dans la vie du net ou de tous les jours c est comme ça un jour tu plais, le lendemain tu dois degager ,on te jette, il faut savoir etre tolerant et accepter l autre je nai pas de morale a donner à personne juste je suis désolée de la réaction de certains Bahia fais ce que bon te sembles et n écoute que toi méme , la caravanne passe le chien aboie ......
Quand la caravane passe en pricipe c'est le coyotte qui aboie si cela est dans le désert ![]()
ou c'est le "Gilbert" du coin si c'est en France et c'est la caravane du tour de France.....
Pour bahia50, il ou elle se saborde de plein grès, plus on est sur le forum, plus on rigole, d'ailleurs moi je résiste contre vent et maré
aux assauts de toute part....