Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#51 2008-10-09 10:47:18

Re: QUE RAMENER DU BRESIL POUR VENDRE EN FRANCE ? CABELOS NATURAIS ?

Bonjour à tous!

Rien à avoir, mais je viens d'emménager à Montargis (1 heure sud de Paris) et voudrais savoir s'il y en a des brésiliens dans les parages: Montargis-Orléans-Sud Paris... pour faire la fête, m'intégrer plus rapidement, échanger points de vues, amitiés, découvrir restos et bars brésiliens et/ou latinos, enfin, faire la fête!

Merci de votre contribution!

Offline

#52 2008-10-09 10:53:45

atlante
Member

Re: QUE RAMENER DU BRESIL POUR VENDRE EN FRANCE ? CABELOS NATURAIS ?

Darkfox wrote:

Coucou les brésiliens,
@Chuini :
Oui y a de quoi ... je vois que monsieur est connaisseur smile en plus cela séduira. C'est vrai que je suis aussi dans l'électronique mais sur un certain type de téléphone peu connu en Colombie.

@orange
Ahh mon orange smile votre sourire est tel un soleil pour mes matinées wink  j'attend toujours vos peintures ! tongue

@atlante
pour avoir acheter des cigarettes en duty free au vietnam pour ma mère ... et la tête qu'elle a fait quand elle les a fumé... je n'achète plus de tabac en duty free sauf france. smile au risque de mauvaise surprise

Tu sais les cigarettes que tu achètes en duty free à l'autre bout du monde, si c'est d'une société française, les cigarettes sont fabriqués dans les payx développés et stockées en France ... le pb des cigares c'est que certains arrivent (meme de cuba) avec des vers dedans ....   et que certaines boites de grande distribution les commercialisent quand meme après avoir congelé les cigares pour tuer les vers !!!!

Offline

#53 2008-10-09 11:07:24

orangeazul
Member

Re: QUE RAMENER DU BRESIL POUR VENDRE EN FRANCE ? CABELOS NATURAIS ?

Salut Aurélio

si tu es brésilien et que tu veux t'intégrer en France le mieux c'est de faire la fête avec des français, tu ne penses-pas? Sinon, je ne connaîs pas des brésiliens dans ta région, mais il y en a sûrement.
Sois le bienvenu parmi nous. Et succès  pour ton installation.

Offline

#54 2008-10-09 14:36:16

clo14
Member

Re: QUE RAMENER DU BRESIL POUR VENDRE EN FRANCE ? CABELOS NATURAIS ?

SLT,
oui Orange tu as raison faire la fete avec des francais il y en n a tout de mème qui save s amuser lol
là ou il y a le plus de bresiliens c est le sud de paris dans mon 14 ème il y en n a plein c est vrai que je suis pas loin de cité universitaire ou il y a la maison du bresil ! encore hier j ai rencontré anna torres au club tres sympathique  bienvenu à vous

Offline

#55 2008-10-09 15:05:29

orangeazul
Member

Re: QUE RAMENER DU BRESIL POUR VENDRE EN FRANCE ? CABELOS NATURAIS ?

Coucou Clo
excuse-moi mon ignorance, mais c'est qui Anna Torres?
Bisous à toi.

Offline

#56 2008-10-09 15:28:00

clo14
Member

Re: QUE RAMENER DU BRESIL POUR VENDRE EN FRANCE ? CABELOS NATURAIS ?

slt
anna torres est une chanteuse bresilienne du maranhao elle donne un concert au palais maillot le 24 octobre sa mere est de goiania ! elle a un site www.annatores.net bisous orange

Offline

#57 2008-10-09 15:50:16

bahia50
Guest

Re: QUE RAMENER DU BRESIL POUR VENDRE EN FRANCE ? CABELOS NATURAIS ?

le cousin de ma femme travaille a la maison du bresil a la cite  univercitaire peut etre tu le connais ?

#58 2008-10-09 15:56:06

clo14
Member

Re: QUE RAMENER DU BRESIL POUR VENDRE EN FRANCE ? CABELOS NATURAIS ?

bahia50 wrote:

le cousin de ma femme travaille a la maison du bresil a la cite  univercitaire peut etre tu le connais ?

slt bahia
non je ne connai pas ou peu de bresiliens a la maison du bresil seulement lorsque j ecris qu il y a beaucoup de bresiliens dans le sud de paris c est du a la maison du brasil  a plus bahia

Offline

#59 2008-10-09 15:58:49

bahia50
Guest

Re: QUE RAMENER DU BRESIL POUR VENDRE EN FRANCE ? CABELOS NATURAIS ?

les bresilien adore le 5 ieme je sais pas pourquoi!!! c est dingue!!! la prochaine fois que tu vas la bas demande delfim !!! faudra que je passe lui faire un petit coucou a celui la!!!

Board footer

Powered by FluxBB