Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-03-09 15:16:52

Poker_vegas
Guest

Climat Florianopolis en Août

Bonjour,

Pouvez vous me dire quelle temperature il fait au mois d'Août à Florianopolis ?

Merci

#2 2006-03-09 19:14:59

Chico brasil
Member

Re: Climat Florianopolis en Août

Pas de soucis, c'est le meilleur endroit du Bresil pour faire du ..............   ski

4° en journée et - 3° la nuit........   et enregistre aussi, que beaucoup de pousada ne sont pas isolé et se chauffent au feux de bois.......

eh oui, le Bresil n'est pas que le soleil.....car juillet et Aout c'est l' hiver ici, va à Fortaleza au moins tu aura 28°....il ya 4000 kms entre ces 2 villes aussi

smile

Offline

#3 2006-03-09 21:54:25

Re: Climat Florianopolis en Août

Florianopolis ... 500.000 habitants l'hiver ... 2.000.000 l'été ...

Offline

#4 2006-03-09 23:59:38

smarty
Member

Re: Climat Florianopolis en Août

Gabriel y est allé pour le carnaval, il racontera !!

Offline

#5 2006-03-10 03:33:42

Alain POIRAUD
Guest

Re: Climat Florianopolis en Août

Pas de soucis, c'est le meilleur endroit du Bresil pour faire du ..............   ski

Tu n'exagères pas un tout petit peu Chico???

Florianopolis est par 27° de latitude Sud.. et s'il y fait un peu plus frais qu'en été.. les températures en "Hiver" (??) y sont quand même très agréables..

Et puis Florianopolis c'est une île et la mer y crée un climat tempéré..

et n'emporte pas tes skis de neige.. aucune chance de les utiliser..

#6 2006-03-10 06:15:31

Mike
Member

Re: Climat Florianopolis en Août

Oui c´est exagéré un petit peu.
Il est arrivé les années précédentes de neiger (ok c´etait pas de la neige épaisse) sur quelques jours seulement.
Tu peux avoir du 4 degres mais généralement c´est entre 10 et 18 degrés l´hiver.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB