You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Pouvez vous me dire quelle temperature il fait au mois d'Août à Florianopolis ?
Merci
Pas de soucis, c'est le meilleur endroit du Bresil pour faire du .............. ski
4° en journée et - 3° la nuit........ et enregistre aussi, que beaucoup de pousada ne sont pas isolé et se chauffent au feux de bois.......
eh oui, le Bresil n'est pas que le soleil.....car juillet et Aout c'est l' hiver ici, va à Fortaleza au moins tu aura 28°....il ya 4000 kms entre ces 2 villes aussi
![]()
Offline
Florianopolis ... 500.000 habitants l'hiver ... 2.000.000 l'été ...
Offline
Gabriel y est allé pour le carnaval, il racontera !!
Offline
Pas de soucis, c'est le meilleur endroit du Bresil pour faire du .............. ski
Tu n'exagères pas un tout petit peu Chico???
Florianopolis est par 27° de latitude Sud.. et s'il y fait un peu plus frais qu'en été.. les températures en "Hiver" (??) y sont quand même très agréables..
Et puis Florianopolis c'est une île et la mer y crée un climat tempéré..
et n'emporte pas tes skis de neige.. aucune chance de les utiliser..
Oui c´est exagéré un petit peu.
Il est arrivé les années précédentes de neiger (ok c´etait pas de la neige épaisse) sur quelques jours seulement.
Tu peux avoir du 4 degres mais généralement c´est entre 10 et 18 degrés l´hiver.
Offline
Pages: 1