You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour tout le monde j'attends l'arrivée d'une amie du brésil pour 3 semaine, j'ai fait l'attestation d'accueil et l'assurance, elle a besoin de 30 euros par jours pour passer la frontière si j'ai bien compris, je voulais juste savoir si elle vient avec des reals qu'elle change après est-ce que c'est bon, par ailleurs est-ce qu'ils sont susceptibles de lui demander des justificatifs de son travail au Brésil?
Bonjour tout le monde j'attends l'arrivée d'une amie du brésil pour 3 semaine, j'ai fait l'attestation d'accueil et l'assurance, elle a besoin de 30 euros par jours pour passer la frontière si j'ai bien compris, je voulais juste savoir si elle vient avec des reals qu'elle change après est-ce que c'est bon, par ailleurs est-ce qu'ils sont susceptibles de lui demander des justificatifs de son travail au Brésil?
En principe oui les R$ tu les changes assez facilement, j'avais un bon bureau sur Paris, rue scribe ( ?), mais si tu habites en province c'est inchangeable, donc je panacherais, je suppose qu'elle ne veut pas payer deux fois la com de change, au cas ou elle retourne avec des euros, j'ai jamais entendu parlé de justificatifs de travail, il faut pas qu'elle arrive trop sexy lol cela peut les rendre suspicieux !!!
Até...
Tu vas générer combien de posts sur le sujet ?
http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=7651
Je crois que tout a été dit sur le sujet.
Effectivement, reviens sur ton post initial, s’il te plait.
On ne peut pas ouvrir plusieurs conversations sur un même sujet, ça deviendrait ingérable et encombrerait inutilement le forum.
Cette conversation est fermée, je pense que tu comprendras.
Pages: 1
Topic closed