Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-05-09 13:54:50

Une question

Bonjour tout le monde j'attends l'arrivée d'une amie du brésil pour 3 semaine, j'ai fait l'attestation d'accueil et l'assurance, elle a besoin de 30 euros par jours pour passer la frontière si j'ai bien compris, je voulais juste savoir si elle vient avec des reals qu'elle change après est-ce que c'est bon, par ailleurs est-ce qu'ils sont susceptibles de lui demander des justificatifs de son travail au Brésil?

Offline

#2 2009-05-09 15:30:27

BaRoN NoiR
Member

Re: Une question

frenchconnexion wrote:

Bonjour tout le monde j'attends l'arrivée d'une amie du brésil pour 3 semaine, j'ai fait l'attestation d'accueil et l'assurance, elle a besoin de 30 euros par jours pour passer la frontière si j'ai bien compris, je voulais juste savoir si elle vient avec des reals qu'elle change après est-ce que c'est bon, par ailleurs est-ce qu'ils sont susceptibles de lui demander des justificatifs de son travail au Brésil?

En principe oui les R$ tu les changes assez facilement, j'avais un bon bureau sur Paris, rue scribe ( ?), mais si tu habites en province c'est inchangeable, donc je panacherais, je suppose qu'elle ne veut pas payer deux fois la com de change, au cas ou elle retourne avec des euros, j'ai jamais entendu parlé de justificatifs de travail, il faut pas qu'elle arrive trop sexy lol cela peut les rendre suspicieux !!!
Até...

Offline

#3 2009-05-09 15:39:36

Chiuni
Member

Re: Une question

Tu vas générer combien de posts sur le sujet ?
http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=7651
Je crois que tout a été dit sur le sujet.

Offline

#4 2009-05-09 15:52:57

administrateur
Administrator

Re: Une question

Effectivement, reviens sur ton post initial, s’il te plait.
On ne peut pas ouvrir plusieurs conversations sur un même sujet, ça deviendrait ingérable et encombrerait inutilement le forum.
Cette conversation est fermée, je pense que tu comprendras.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB