Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-08-09 12:31:09

dedel
Member

apprendre la brésilien / votre avis

bom dia,
je sais que le sujet a déjà été abordé à maintes reprises je souhaite apprendre la brésilien j'ai déjà acheté parler le brésilien en voyage / un brésilien à la maison mais vu qu'il parle bien français c'est difficile pour m'apprendre. pouvez-vous me donner des liens pour apprendre svp

#2 2009-08-09 22:09:34

Jaganda
Member

Re: apprendre la brésilien / votre avis

assimil  online ou cd est pas trop mal pour les premiers pas. apprendre le vocabulaire etc... et en plus pas trop onereux ...

#3 2009-08-11 11:57:43

taxi
Member

tu peux aller sur ce site pour tes premiers pas

http://pages.videotron.com/roger46/

#4 2009-08-11 18:33:04

dedel
Member

merci à vous / je connaissais déjà ces liens

#5 2009-09-10 13:54:43

vanusa
Member

moi j'ai appris le portuguais en 2 mois avec les livres .
mon mariparle bien francais aussi mais bon c plus pour la petite ; et bien DEDEL si ton cher mari parle bien francais pourquoi tu veu apprendre le portuguais , ca t'intrigue tant que ca de pas savoir ce k dit ton mari
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

#6 2009-09-10 14:00:11

vanusa
Member

ou tu n'a qu'a tout simplement lui demander de t'apprendre vu k tu dit kil parle BIEN francais , c mieux d'appredre la langue avec un bresilien qu'avec des livres , non ?
a moins k ton bresilien n'a pas envie tout simplement de te l'apprendre kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkc plus facile , malin le gars

#7 2009-09-12 13:39:16

dedel
Member

mon mari ne parle pas bien français donc plus difficile pour lui de m'apprendre / j'ai appris quelques mots ou phrase mais j'aimerais approfondir mes connaissances

#8 2009-09-14 10:24:21

vanusa
Member

tu t'emmele les pinceaux
dedel tu di plus haut que ton mari parle bien francais et maintenant tu dis qu'il le parle mal hummmmmmmm

#9 2010-05-27 16:49:32

alexistour
Member

Je déterre un vieux post pour signaler un bon site à ceux qui cherchent comme moi à améliorer leur portugais du Brésil.
En dehors des traditionnelles traductions ou compositions de texte, il permet aux inscrits de se corriger entre eux. J´ai fait le test et ça marche!!!
Le site s´appelle http://fr-fr.livemocha.com/ et est gratuit dans sa version simplifiée.
(Merci à orangeazul de l´avoir indiqué dans un post récent)

Last edited by alexistour (2010-05-27 16:56:03)

Board footer