You are not logged in.
Pages: 1
bom dia,
je sais que le sujet a déjà été abordé à maintes reprises je souhaite apprendre la brésilien j'ai déjà acheté parler le brésilien en voyage / un brésilien à la maison mais vu qu'il parle bien français c'est difficile pour m'apprendre. pouvez-vous me donner des liens pour apprendre svp
assimil online ou cd est pas trop mal pour les premiers pas. apprendre le vocabulaire etc... et en plus pas trop onereux ...
tu peux aller sur ce site pour tes premiers pas
merci à vous / je connaissais déjà ces liens
moi j'ai appris le portuguais en 2 mois avec les livres .
mon mariparle bien francais aussi mais bon c plus pour la petite ; et bien DEDEL si ton cher mari parle bien francais pourquoi tu veu apprendre le portuguais , ca t'intrigue tant que ca de pas savoir ce k dit ton mari
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
ou tu n'a qu'a tout simplement lui demander de t'apprendre vu k tu dit kil parle BIEN francais , c mieux d'appredre la langue avec un bresilien qu'avec des livres , non ?
a moins k ton bresilien n'a pas envie tout simplement de te l'apprendre kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkc plus facile , malin le gars
mon mari ne parle pas bien français donc plus difficile pour lui de m'apprendre / j'ai appris quelques mots ou phrase mais j'aimerais approfondir mes connaissances
tu t'emmele les pinceaux
dedel tu di plus haut que ton mari parle bien francais et maintenant tu dis qu'il le parle mal hummmmmmmm
Je déterre un vieux post pour signaler un bon site à ceux qui cherchent comme moi à améliorer leur portugais du Brésil.
En dehors des traditionnelles traductions ou compositions de texte, il permet aux inscrits de se corriger entre eux. J´ai fait le test et ça marche!!!
Le site s´appelle http://fr-fr.livemocha.com/ et est gratuit dans sa version simplifiée.
(Merci à orangeazul de l´avoir indiqué dans un post récent)
Last edited by alexistour (2010-05-27 16:56:03)
Pages: 1