Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2010-03-02 19:50:05

syl20
Member

moyen de transport

bonjour,

je viens au brésil le 23 de ce mois pour connaitre ma belle famille et accessoirement pour me marier aussi.la famille de ma compagne vie a chaval c'est a environ 400km de fortaleza je crois et je voulais savoir si c'est mieu pour nous de louer une voiture ou de prendre le bus sachant que je vais devoir certainement courir partout pour les formalitées administrative pour le mariage.
si c'est mieu de louer une voiture pouvez vous me  donner les adresses interessantes merci d'avance

Offline

#2 2010-03-02 20:01:46

takoon
Member

Re: moyen de transport

si tu atteris a Fortaleza va chez Casablanca cest 30% moins cher  50 real pour une gol 5 portes avec 5000 km et tte les assurances compris le prix cest pour plusieurs semaines

bonsoir

Offline

#3 2010-03-02 22:19:16

raymond973
Member

Re: moyen de transport

takoon wrote:

si tu atteris a Fortaleza va chez Casablanca cest 30% moins cher  50 real pour une gol 5 portes avec 5000 km et tte les assurances compris le prix cest pour plusieurs semaines

bonsoir

Bonsoir,

Je vais aussi être obligé de louer une voiture à l'aéroport de Fortaleza. Il se trouve dans l'aéroport ce loueur ? Il a un site internet pour réserver ?
La dernière fois que j'y suis allé je n'avais rien réservé et j'ai eu du mal à trouver une voiture (c'est vrai que c'était en période de vacances).
Donc si a un moyen de contact je suis preneur.

Merci

Salut

Offline

#4 2010-03-03 12:43:42

syl20
Member

Re: moyen de transport

50 real pour plusieurs semaine?? je suis preneur aussi ce serait cool de donner les contacts de cette agence de loc merci d'avance

Offline

#5 2010-03-03 13:10:34

syl20
Member

Re: moyen de transport

au fait y a t il des cartes routieres ou des gps??

Offline

#6 2010-03-03 13:50:19

raymond973
Member

Re: moyen de transport

Bonjour,

Pour les carte routieres on trouve surtout des atlas ou de très grandes cartes au Brésil (dans le nord en tout cas). On peut trouver en europe des cartes routières du Brésil.
Pour les GPS certains loueurs de voiture en loue. La cartographie est précise surtout pour le sud du Brésil qui est un peu plus détaillé (les "garmin" pour Fortaleza manque de ré-actualisation, certaines rues ont changée de nom et le GPS ne les connait plus) . Avec un GPS acheté en Europe il faut installer une cartographie soit achetée soit téléchargée en libre de droit.

Voila.

Salut

Offline

#7 2010-03-03 14:39:18

frederic g
Member

Re: moyen de transport

Bom dia,

Ce site est intéressant pour les loueurs du Ceara.

http://www.acla.com.br/2007/filiados.php

J'y trouve mon bonheur et la concurrence marche bien.

Attention, l'un ou l'autre a vite tendance à  discuter sur des mini mini grattes sur la peinture et il faut discuter pour recuperer la caution. En règle générale, ils sont fiables.

boa viagem

Offline

#8 2010-03-03 18:43:57

takoon
Member

Re: moyen de transport

L'agence se trouve au premier étage dans l'aéroport

http://www.casablanca.tur.br/index.php? … k=rentacar


bonsoir

Offline

#9 2010-03-04 12:06:21

raymond973
Member

Re: moyen de transport

Bonjour,

Merci pour ces infos.

Salut

Offline

#10 2010-03-04 21:20:50

frederic g
Member

Re: moyen de transport

takoon wrote:

L'agence se trouve au premier étage dans l'aéroport

http://www.casablanca.tur.br/index.php? … k=rentacar


bonsoir


Oiiii,

Es tu sûr que ce bureau existe toujours à l'aéroport.
Je ne me souviens plus de l'avoir vu en janvier mais ....bon....la caipirinha !

frederic

Offline

#11 2010-03-05 11:33:08

syl20
Member

Re: moyen de transport

merci pour vos reponses

Offline

#12 2010-03-05 18:29:17

takoon
Member

Re: moyen de transport

si si il existe encore sans problème

bonne journée

Offline

#13 2010-03-05 22:19:56

Jaganda
Member

Re: moyen de transport

Il ya aussi www.warentacar.com.br

demander un tarif et ensuite une reduc .... sans p  hors saison

patron  welder
des Gol et des palio

pas de pb au retour  pour les inspections ....

il a des voitures de tous km  avec ou sans clim donc moyen de moyenner
il amene la voiture a l\ aeroport a l´avion et possible de la laisser aussi a l´aeroport .
le bureau est sur abolicao    au niveau de beira mar

Offline

#14 2010-03-10 16:27:44

syl20
Member

Re: moyen de transport

bonjour et sinon ya pas la possibilité de trouver un buggy a moindre cout??

Offline

#15 2010-03-10 17:17:55

takoon
Member

Re: moyen de transport

un buggy cest plus cher a louer qu'une voiture ~ 80 real par jrs  et sutout cest toujours en panne  je te le déconseil fortement

bonne journée

Offline

#16 2010-03-10 17:45:58

syl20
Member

Re: moyen de transport

ok merci

Offline

#17 2010-03-10 18:33:30

frederic g
Member

Re: moyen de transport

syl20 wrote:

bonjour et sinon ya pas la possibilité de trouver un buggy a moindre cout??

Cher et dangereux ...

La Detran patrouille tres souvent sur les plages car un buggy ne peut pas rouler partout et à n'importe quel endroit de la plage.

Idem pour les quads.
En janvier, il y a eu bcp de multas du côté de Porto Das Dunas ...!

Frederic

Offline

Board footer

Powered by FluxBB