You are not logged in.
Pages: 1
bonjour,
je viens au brésil le 23 de ce mois pour connaitre ma belle famille et accessoirement pour me marier aussi.la famille de ma compagne vie a chaval c'est a environ 400km de fortaleza je crois et je voulais savoir si c'est mieu pour nous de louer une voiture ou de prendre le bus sachant que je vais devoir certainement courir partout pour les formalitées administrative pour le mariage.
si c'est mieu de louer une voiture pouvez vous me donner les adresses interessantes merci d'avance
si tu atteris a Fortaleza va chez Casablanca cest 30% moins cher 50 real pour une gol 5 portes avec 5000 km et tte les assurances compris le prix cest pour plusieurs semaines
bonsoir
si tu atteris a Fortaleza va chez Casablanca cest 30% moins cher 50 real pour une gol 5 portes avec 5000 km et tte les assurances compris le prix cest pour plusieurs semaines
bonsoir
Bonsoir,
Je vais aussi être obligé de louer une voiture à l'aéroport de Fortaleza. Il se trouve dans l'aéroport ce loueur ? Il a un site internet pour réserver ?
La dernière fois que j'y suis allé je n'avais rien réservé et j'ai eu du mal à trouver une voiture (c'est vrai que c'était en période de vacances).
Donc si a un moyen de contact je suis preneur.
Merci
Salut
50 real pour plusieurs semaine?? je suis preneur aussi ce serait cool de donner les contacts de cette agence de loc merci d'avance
au fait y a t il des cartes routieres ou des gps??
Bonjour,
Pour les carte routieres on trouve surtout des atlas ou de très grandes cartes au Brésil (dans le nord en tout cas). On peut trouver en europe des cartes routières du Brésil.
Pour les GPS certains loueurs de voiture en loue. La cartographie est précise surtout pour le sud du Brésil qui est un peu plus détaillé (les "garmin" pour Fortaleza manque de ré-actualisation, certaines rues ont changée de nom et le GPS ne les connait plus) . Avec un GPS acheté en Europe il faut installer une cartographie soit achetée soit téléchargée en libre de droit.
Voila.
Salut
Bom dia,
Ce site est intéressant pour les loueurs du Ceara.
http://www.acla.com.br/2007/filiados.php
J'y trouve mon bonheur et la concurrence marche bien.
Attention, l'un ou l'autre a vite tendance à discuter sur des mini mini grattes sur la peinture et il faut discuter pour recuperer la caution. En règle générale, ils sont fiables.
boa viagem
L'agence se trouve au premier étage dans l'aéroport
http://www.casablanca.tur.br/index.php? … k=rentacar
bonsoir
Bonjour,
Merci pour ces infos.
Salut
L'agence se trouve au premier étage dans l'aéroport
http://www.casablanca.tur.br/index.php? … k=rentacar
bonsoir
Oiiii,
Es tu sûr que ce bureau existe toujours à l'aéroport.
Je ne me souviens plus de l'avoir vu en janvier mais ....bon....la caipirinha !
frederic
merci pour vos reponses
si si il existe encore sans problème
bonne journée
Il ya aussi www.warentacar.com.br
demander un tarif et ensuite une reduc .... sans p hors saison
patron welder
des Gol et des palio
pas de pb au retour pour les inspections ....
il a des voitures de tous km avec ou sans clim donc moyen de moyenner
il amene la voiture a l\ aeroport a l´avion et possible de la laisser aussi a l´aeroport .
le bureau est sur abolicao au niveau de beira mar
bonjour et sinon ya pas la possibilité de trouver un buggy a moindre cout??
un buggy cest plus cher a louer qu'une voiture ~ 80 real par jrs et sutout cest toujours en panne je te le déconseil fortement
bonne journée
ok merci
bonjour et sinon ya pas la possibilité de trouver un buggy a moindre cout??
Cher et dangereux ...
La Detran patrouille tres souvent sur les plages car un buggy ne peut pas rouler partout et à n'importe quel endroit de la plage.
Idem pour les quads.
En janvier, il y a eu bcp de multas du côté de Porto Das Dunas ...!
Frederic
Pages: 1