Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-05-04 20:13:51

biaggini
Member

Une partie de Petanque ca fait PLAISIR

Bonjour Bresil



                                Ayant des contacts au BRESIL  pour la creation des clubs  a RIO  Daniel et Antoine ,a BELO HORIZONTO Patrick a SALVADOR

Luiz Deiro.Ribeiro   son adresse(luizdeiro@redelivro) bresilien a la recherche des investisseurs .AVIS a JMCOCO,  pour les adresses
electroniques des personnes  ici SI  vous  etes interessaient , je vous
les transmets ou me contactez soit sur le site ou adresse que voici

(www.contactez.net/petanque)(lepetancoeur@yahoo.com) mes contacts
sont au BRESIL,CADANA,COLOMBIE et les U S A   notre politique
joindre l'utile a l'agreable a vous Bresiliens(nes) tant l'attente de voir
et connaitre  se PAYS qui a bercer mes REVES de Jeunesse
          VIVE la SAMBA BRESILIENNE
                                               Amicalement a vous
                                                                               Jacques

Offline

#2 2006-05-04 22:03:02

Mike
Member

Re: Une partie de Petanque ca fait PLAISIR

Salut Jacques,

Bonne idée tu as un bon coup à  jouer, c est vrai qu´ici c´est totalement méconnu la pétanque, je suis sûr aussi que ça peut bcp plaire.

A + MIKE

Offline

#3 2006-05-04 22:31:29

biaggini
Member

Re: Une partie de Petanque ca fait PLAISIR

Bonsoir Mike do Leme



                             Un grand merci de ton message et tes encouragements
  il y a des personnes qui joue a RIO, BELO HORIZONTO ,un bresilen de
SALVADOR est interesser a creer un club et peut etre deux autres a
ITACARE, et a REBEIRAO, Mike  ou demeure tu SI toutefois tu veux creer
un club  je te donnerais les contacts
                                                        merci et recois mes salutations
                                                                                         Jacques

Offline

#4 2006-05-05 03:15:20

Re: Une partie de Petanque ca fait PLAISIR

Bonsoir jacques! merci pour ton méssage très sympatique que j' ai reçu sur la revue de l'internaute.
je vais te faire de la pub...
bonne pétanque.
pascal

Offline

#5 2006-05-05 09:29:07

Alexrio
Member

Re: Une partie de Petanque ca fait PLAISIR

OI Jacques!

quand est-ce que tu nous organise un tournoi à RIO?
Perso je suis nul, mais c'est sympa!
comme les "cariocas" sont perçus comme les marseillais...à mon avis ils battent les paulistas!

Offline

#6 2006-05-09 13:16:33

Paul
Guest

Re: Une partie de Petanque ca fait PLAISIR

Moi je me demande si ca vaut le coup que j´envoie mes boules(2,5kg) avec moi cette année. Je suis vers le moi de décembre d´abord à Rio puis à Salvador. il y a til quelqu´un ou quelqu´une pour jouer avec moi?

Board footer

Powered by FluxBB