Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2011-06-07 01:43:29

axiom
Member

Ce a quoi on avait jusqu'ici encore pu échapper !

Enfin pas pour certains accros de tv globo
pour ceux qui veulent se donner un peu la peine de chercher sur le net,
il y a un gm hum .. D'abc sur YouTube

Offline

#2 2011-06-07 01:45:15

axiom
Member

Re: Ce a quoi on avait jusqu'ici encore pu échapper !

je ne vais pas citer le nom par respect et ne pas tomber sous le coup de la censure
mais un certain BrunoSchwarzenegger ( non non c'est pas moi je vous jure ) l'a bien assaisonne sur le web et notament la vidéo et des commentaires hilarants
et biens documentes LOL depuis 15 jours

bon ceux qui le connaissent sur sampa,
ce serait sympa de le prévenir quand même .. !
Moi ce que j'en dit, c'est quand même pas trop normal

Last edited by axiom (2011-06-07 01:49:13)

Offline

#3 2011-06-07 02:07:22

axiom
Member

Re: Ce a quoi on avait jusqu'ici encore pu échapper !

Avec mon accord par avance , une fois que l'interesse en aura connaissance, l'administrateur
pourra bien sur effacer ces lignes ou le sujet.

Sans mauvais esprit aucun et sans autre but que l'interesse puisse être prévenu de ce qui circule sur la toile a son sujet ...

Offline

#4 2011-06-07 16:03:20

Salève
Member

Re: Ce a quoi on avait jusqu'ici encore pu échapper !

je ne vois pas ...

Offline

#5 2011-06-07 16:29:33

axiom
Member

Re: Ce a quoi on avait jusqu'ici encore pu échapper !

Pourtant tu es suffisament ancien sur ABC pour l'avoir connu
disons que son pseudo commence par un S et se termine par un y
la ça y est ? ...

Offline

#6 2011-06-07 20:55:08

administrateur
Administrator

Re: Ce a quoi on avait jusqu'ici encore pu échapper !

Bon j'ai vu de qui il s'agit, j'ai vu aussi la vidéo sur you tube,
mais quelle relation avec TV globo ?

Offline

#7 2011-06-07 21:05:52

axiom
Member

Re: Ce a quoi on avait jusqu'ici encore pu échapper !

Ben faut demander a ceux qui le connaissent ...

Offline

#8 2011-06-08 16:46:20

Salève
Member

Re: Ce a quoi on avait jusqu'ici encore pu échapper !

administrateur wrote:

Bon j'ai vu de qui il s'agit, j'ai vu aussi la vidéo sur you tube,
mais quelle relation avec TV globo ?


je vieillis mal ..

J'ai pas trouvé

Passe moi le lien que je comprenne :-)

Offline

#9 2011-06-08 19:40:15

atlante
Member

Re: Ce a quoi on avait jusqu'ici encore pu échapper !

ouaf !!!!!!!!!!! MDR !!!! PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!
quel gros naze ce S_ _ _ _y !!!!! alias Gilles .......


http://www.youtube.com/user/BrunoSchwarzenegger

Last edited by atlante (2011-06-08 19:42:11)

Offline

#10 2011-06-09 11:19:19

Lola84
Member

Re: Ce a quoi on avait jusqu'ici encore pu échapper !

je comprends rien à tout ça mais j'imagine que c'est normal....lol

Offline

#11 2011-06-09 13:34:19

axiom
Member

Re: Ce a quoi on avait jusqu'ici encore pu échapper !

atlante wrote:

ouaf !!!!!!!!!!! MDR !!!! PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!
quel gros naze ce S_ _ _ _y !!!!! alias Gilles .......


http://www.youtube.com/user/BrunoSchwarzenegger

et encore t'as du louper le pire !
Pour ceux qui connaissent ses écrits et n'ont pas peur
d'avoir mal au crâne :

... Pour la suite, il faut faire une recherche
sur " PSUNE " quant on lit ça ..

Notre admin a bien du mérite d'avoir du patienter si longtemps
avant son banissement !

Last edited by axiom (2011-06-09 13:36:12)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB