You are not logged in.
Pages: 1
Enfin pas pour certains accros de tv globo
pour ceux qui veulent se donner un peu la peine de chercher sur le net,
il y a un gm hum .. D'abc sur YouTube
Offline
je ne vais pas citer le nom par respect et ne pas tomber sous le coup de la censure
mais un certain BrunoSchwarzenegger ( non non c'est pas moi je vous jure ) l'a bien assaisonne sur le web et notament la vidéo et des commentaires hilarants
et biens documentes LOL depuis 15 jours
bon ceux qui le connaissent sur sampa,
ce serait sympa de le prévenir quand même .. !
Moi ce que j'en dit, c'est quand même pas trop normal
Last edited by axiom (2011-06-07 01:49:13)
Offline
Avec mon accord par avance , une fois que l'interesse en aura connaissance, l'administrateur
pourra bien sur effacer ces lignes ou le sujet.
Sans mauvais esprit aucun et sans autre but que l'interesse puisse être prévenu de ce qui circule sur la toile a son sujet ...
Offline
je ne vois pas ...
Offline
Pourtant tu es suffisament ancien sur ABC pour l'avoir connu
disons que son pseudo commence par un S et se termine par un y
la ça y est ? ...
Offline
Bon j'ai vu de qui il s'agit, j'ai vu aussi la vidéo sur you tube,
mais quelle relation avec TV globo ?
Offline
Ben faut demander a ceux qui le connaissent ...
Offline
Bon j'ai vu de qui il s'agit, j'ai vu aussi la vidéo sur you tube,
mais quelle relation avec TV globo ?
je vieillis mal ..
J'ai pas trouvé
Passe moi le lien que je comprenne :-)
Offline
ouaf !!!!!!!!!!! MDR !!!! PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!
quel gros naze ce S_ _ _ _y !!!!! alias Gilles .......
http://www.youtube.com/user/BrunoSchwarzenegger
Last edited by atlante (2011-06-08 19:42:11)
Offline
je comprends rien à tout ça mais j'imagine que c'est normal....lol
Offline
ouaf !!!!!!!!!!! MDR !!!! PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!
quel gros naze ce S_ _ _ _y !!!!! alias Gilles .......
et encore t'as du louper le pire !
Pour ceux qui connaissent ses écrits et n'ont pas peur
d'avoir mal au crâne :
... Pour la suite, il faut faire une recherche
sur " PSUNE " quant on lit ça ..
Notre admin a bien du mérite d'avoir du patienter si longtemps
avant son banissement !
Last edited by axiom (2011-06-09 13:36:12)
Offline
Pages: 1