AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2012-09-01 13:34:06

Jaganda
Membre

WE vente promotion vol Gol et TAM

Voir conditions ci dessous.  Qlq vols internationaux Avec TAM


http://diariodonordeste.globo.com/mater … go=1176590





http://www.ofertastam.com.br/Ofertas-Internacionais

Dernière modification par Jaganda (2012-09-01 13:40:55)

Hors ligne

#2 2012-09-02 04:35:38

Indysantista
Membre

Re : WE vente promotion vol Gol et TAM

Vraiment tout bon.. SP Paris pour 750 E mais on ne reste qu'une semaine et dates fixes donc peu favorable. Je pars mercredi Luft, 1250 E mais retour le samedi 29/9 que j'ai choisi.
Sinon les autres vols sont... boff... pas de vraies promo comme trop souvent.
SP B.A 149$ est donné pour une ballade.

Hors ligne

#3 2012-09-02 11:32:43

Jaganda
Membre

Re : WE vente promotion vol Gol et TAM

Je crois qu il existe des mega promo - et promo simple
Au mois de Juillet j avais fait un achat pour Fortal - Brasilia AR   148 euos exactement  j avais trouve cela comme une bonne affaire d'autant que je n'avais pas trop de choix  ( Pb de renouvellement de passeport périmé )
Cette promo j 'ai regardé les vols inter effectivement  très restrictif et plus pour les personnes ailleurs que dans les alentours de Rio et Sp

Hors ligne

#4 2012-09-03 03:41:49

Indysantista
Membre

Re : WE vente promotion vol Gol et TAM

Dans les promos, toujours voir ce qui les limite. D' alléchantes, elles deviennent une rage !!
Pour un vol à perte, ils espèrent que le gars qui a la salive aux lèvres, sera poussé à prendre un jour plutôt et payera le prix fort; " On va quand même s'offrir ça !" alors qu'il pensait rester chez lui.

Hors ligne

#5 2012-09-03 17:13:44

Jaganda
Membre

Re : WE vente promotion vol Gol et TAM

Indysantista a écrit :

Vraiment tout bon.. SP Paris pour 750 E mais on ne reste qu'une semaine et dates fixes donc peu favorable. Je pars mercredi Luft, 1250 E mais retour le samedi 29/9 que j'ai choisi.
Sinon les autres vols sont... boff... pas de vraies promo comme trop souvent.
SP B.A 149$ est donné pour une ballade.


tu vas donc voler avec la luftwaffé et sur messerchmitt !

Hors ligne

#6 2012-09-04 01:07:41

ectros
Membre

Re : WE vente promotion vol Gol et TAM

Désolé pour les détracteurs de la TAP...

grâce a leur outil de recherche flytap on accède aux tarifs sur le mois entier pour les 4 categories tarifaires. Dica> choisir son jour par recher sur le mois puis tester les tarifs discount.

En ce moment A/R billet open 1 an Fr./Salvador depuis Lyon,Toulouse,... pour 833E et fin aux vacances de fevrier A/R pour 650E...qui dit mieux depuis en partant d'un aeroport province...à 1H/2H de chez soi ?? Egalement depuis Genève...

Vol le moins cher...mais pas trop tarder sinon une nuit a Lisboa...mais aux frais de la princesse...qui dit mieux....ah si j oubliais 2x32Kg à l aller comme au retour.

Avec tout ça je veux bien des hotesses barbues et manger de la morue au p tit dej!!

Abs.

Hors ligne

#7 2012-09-04 01:35:51

Jaganda
Membre

Re : WE vente promotion vol Gol et TAM

ectros a écrit :

Désolé pour les détracteurs de la TAP...

grâce a leur outil de recherche flytap on accède aux tarifs sur le mois entier pour les 4 categories tarifaires. Dica> choisir son jour par recher sur le mois puis tester les tarifs discount.

En ce moment A/R billet open 1 an Fr./Salvador depuis Lyon,Toulouse,... pour 833E et fin aux vacances de fevrier A/R pour 650E...qui dit mieux depuis en partant d'un aeroport province...à 1H/2H de chez soi ?? Egalement depuis Genève...

Vol le moins cher...mais pas trop tarder sinon une nuit a Lisboa...mais aux frais de la princesse...qui dit mieux....ah si j oubliais 2x32Kg à l aller comme au retour.

Avec tout ça je veux bien des hotesses barbues et manger de la morue au p tit dej!!

Abs.

Je ne devais ou ne doit pas rechercher les vols et tarifs avec le même outil .ou les tarifs.
Et brésil ---) Europe même chose  ?
Je vais donc voir la semaine dernière un français de Guyane me communiquait par skype , s arrachait les cheveux  1900 euros Fortaleza - France .

Dernière modification par Jaganda (2012-09-04 01:39:00)

Hors ligne

#8 2012-09-04 03:46:56

romainrecife
Membre

Re : WE vente promotion vol Gol et TAM

ebookers.fr, c'est au top, et ça permet de comparer bcp de dates,

coche la case dates fexibles
wink

Hors ligne

#9 2012-09-04 06:21:20

Indysantista
Membre

Re : WE vente promotion vol Gol et TAM

Ectros... de plus en plus de vol de 35h avec une nuit àla correspondance. Tu dis l'hôtel aux frais de la princesse?  le client est la pricesse , pas la compagnie suis sûr. Et un hôtel proche sur l'aéroport c'est bonbon.
Com Jag, le billet Brésil-France est toujours plus cher que le contraire.. allez savoir pourquoi...

TAP risque d'intéresser par les bagages mais encore une fois, la nuit... KLM idem, une nuit à Shiphol.. via Rome itou...  ce pourquoi je volerais en Messerschmitt avec le seul défaut de revenir à 7h du mat'... lever à 4h et j'arrive juste pour le dernier bus pour Santos... 3h de rab.

Pour trouver faut des comparateurs larges dont easyvol et d'autres qui renvoient sur l'agence qui ne proposera pas exactement la même chose !! plus cher sauf rares offres.

Seul moyen: acheter 6 mois avant. Le dernier moment risque d'être la casse voire pas de vols car ils reduisent au max pour remplir et tant pis pour ceux qui restent sur le plancher des vaches.

Hors ligne

#10 2012-09-04 16:02:13

Jaganda
Membre

Re : WE vente promotion vol Gol et TAM

Jaganda a écrit :
ectros a écrit :

Désolé pour les détracteurs de la TAP...

grâce a leur outil de recherche flytap on accède aux tarifs sur le mois entier pour les 4 categories tarifaires. Dica> choisir son jour par recher sur le mois puis tester les tarifs discount.

En ce moment A/R billet open 1 an Fr./Salvador depuis Lyon,Toulouse,... pour 833E et fin aux vacances de fevrier A/R pour 650E...qui dit mieux depuis en partant d'un aeroport province...à 1H/2H de chez soi ?? Egalement depuis Genève...

Vol le moins cher...mais pas trop tarder sinon une nuit a Lisboa...mais aux frais de la princesse...qui dit mieux....ah si j oubliais 2x32Kg à l aller comme au retour.

Avec tout ça je veux bien des hotesses barbues et manger de la morue au p tit dej!!

Abs.

Je ne devais ou ne doit pas rechercher les vols et tarifs avec le même outil .ou les tarifs.
Et brésil ---) Europe même chose  ?
Je vais donc voir la semaine dernière un français de Guyane me communiquait par skype , s arrachait les cheveux  1900 euros Fortaleza - France .


Dans le sens Brésil ---) Europe cela semble être une autre musique plus onéreuse
J ai fait des simu rien qui ressemble vraiment pas du tout à tes tarifs cités plus haut
Fait des essais de Fortaleza   De Salvador.     Pour Paris. Marseille et même Lisbonne
Alors que faire ?

Dernière modification par Jaganda (2012-09-04 16:03:14)

Hors ligne

#11 2012-09-04 20:47:30

Jaganda
Membre

Re : WE vente promotion vol Gol et TAM

Donc pour le moment peu de chance de voir des agents de cabine bas sur patte et du bacalhau dans mon plateau car les tarifs qui sortent de ce flytap ressemblent plus à une classe affaire sur Singapor airline LOL
Faudra que je fasse un cours de rattrapage de flytap à défaut du cours d'adaptation tweet.

Je me poserai la question de savoir si les billets au départ du brésil doivent être aligner sur les tarifs TAM. Il me semblait que l ex ministre des transport et armée le sieur jobim  avait promis des tarifs libres pour les Cies , ceci au moment des grèves et pb des aiguilleurs .

Hors ligne

#12 2012-09-05 01:55:45

ectros
Membre

Re : WE vente promotion vol Gol et TAM

Pas si compliqué....sur flytap pesquisada avançada : http://book.flytap.com/r3air/TAPPT/AirS … ype=start&

nsuite recherche sur une periode sans specifier de type de produto en cochant dates flexibles
ensuite voir sur le mois les jours moins chers...ben c simple pourtant.

Oui pour la nuit sur place payé au frais du passager sauf sauf cher Indy si par malheur la compagnie modifie ses horaires de vol...et alors le client devient Roi: on peut refuser et se faire rembourser le billet A/R ou R, modifier la date du vol pour retrouver meme horaire à 0 frais, se faire payer tous les frais sur place si horaire implique délais prolongé (repas journee et nuit d hotel...la plus rare c vrai).
Farfouiler içi pour la politique et la reglementation europenne ...http://www.flytap.com/Portugal/pt/PlanearEReservar/PrepararAViagem/InformacaoDeBilhetes

La TAM aussi pratique cette politique de remboursement et frais nul.

Bonne recherche...

PS> sur aireuropa.fr billet Br->Fr., Bilbao,Geneve depart novembre/dece retour janvier ou dep fevrier/ret mars autour de 800E meme 750E trouve. Et les amis pas des as du clavier ??

Hors ligne

#13 2012-09-05 20:25:38

Jaganda
Membre

Re : WE vente promotion vol Gol et TAM

ok
pas si compliqué mais tarif bresilien pour faire 2 fois Paris Bangkok

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet