AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-08-17 10:06:43

alias
Membre

Enregistrement CPF

Bonjour à tous,

Marié avec une brésilienne, j'ai obtenu mon visa permanent. Je me rends au brésil en septembre et je dois enregistrer mon visa permanent. D'autre part, j'ai déjà fait une demande de CPF à partir de la france et je l'ai obtenu via le site de la receita federal. Que dois faire pour enregistrer ce CPF à mon arrivée au brésil. Autre précision, je vais demeurer à PORTO SEGURO (BAHIA). Merci de votre réponse

Claude

Hors ligne

#2 2006-08-17 12:20:56

jeanmarc
Membre

Re : Enregistrement CPF

alias a écrit :

Bonjour à tous,

Marié avec une brésilienne, j'ai obtenu mon visa permanent. Je me rends au brésil en septembre et je dois enregistrer mon visa permanent. D'autre part, j'ai déjà fait une demande de CPF à partir de la france et je l'ai obtenu via le site de la receita federal. Que dois faire pour enregistrer ce CPF à mon arrivée au brésil. Autre précision, je vais demeurer à PORTO SEGURO (BAHIA). Merci de votre réponse

Claude

bonjour Claude

Tu pourras enregistrer le CPF directement a la receita federale de Porto Seguro , pour le visa permanent , je ne sais pas si ils t ont mis un tampon sur ton passeport ( visa permament ) si oui ... pour avoir ta carte RNE ( registro national dos estrangeiros ) il faudra te diriger a la police federale la plus proche pour demander cette carte RNE .

a Bientot
jean marc / rio de janeiro

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet