AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-04-07 16:56:59

alan
Membre

Internet & satellite

Salut tout le monde,
Je cherche une connexion internet par satellite, habitant dans un petit coin perdu du céara ou il n'est pas pensable d'avoir l'adsl.
Connaissez vous des solutions à des prix raisonnables, ou auriez vous des fournisseurs d'accès à recommander..
Pour info, le brésil a t'il d'ailleurs des satellites à lui ?
Merci d'avance,

Hors ligne

#2 2008-04-07 18:15:38

Jaganda
Membre

Re : Internet & satellite

salut
bien  a ma connaissance rien a des prix raisonnables  ....  en satelitte  il ya star One   il faut  passer par  embratel  ou  telemar je crois  vitesse de upload laisse a desirer..
il ya aussi ragio  je ne sais pas si ils sont representé dans le ceara ...
http://www.abusar.org/acessoragio.html
dans certain  bled du  Ceara il ya internet  diffuse par  onde radio  ..pas le pied
sinon  le non  adsl    c´est a dire disqué ....  ligne telephonique
le satelitte en asie  on  arive dans les coins recules a avoir  cette connexion en payant  directement le provider  americain     ici  non....  donc  cout  plus elevé..
d´ailleurs la meme chose avec les antennes TV   en asie et  afrique on  achete son  antenne et  son  decodeur et  le moteur  et  on capte toutes les chaines decriptée  dont  tv5   pour un montant  max de 1000usd .
ici  rien ...   il parait  que sur sao paulo  cela existe   ,  mais ici  les installateurs  ne savent  rien   pourtant  une bonne niche vu  le nombre  d´etranger  qui reside sur tout  le littoral ....
liaison  SAT  possible au ceara  mais pas cadeau ...
sur   caponga il y a un francais qui avait  ou a encore une liaison SAT  internet ...qui  pourrait  renseigner
voir  le contact  de cette personne sur  ce site immobilier ,  pourra donner  son avis ...  cout  etcc...
http://www.jimmobilier.com/annonce.php?id=5827

Hors ligne

#3 2008-04-07 20:10:01

nalddo
Membre

Re : Internet & satellite

Vivement le Wimax !

Embratel a du mal a choisir un fournisseur. L'idee iniciale etait de deployee le Wimax dans le Nord-Este fin 2008. Esperons qu'ils tiendront les delais.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet