AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-08-28 00:42:59

jeanpierre7
Membre

Appartement à Buenos Aires

Bonjour,
Nous revenons de vacances à Buenos Aires, ma femme et notre fils de 2 ans. Nous avons passé un séjour de deux semaines inoubliables. Il a fait beau tous les jours et certaines journées ont atteint les 25° (exceptionel pour un hiver à Buenos Aires).
Nous avons loué un appartement dans le quartier historique de la ville San Telmo, célèbre pour ses antiquaires mais aussi pour ses maisons coloniales, restaurants et cafés... Nous étions dans un vieille appartement avec de grandes portes en bois, typique du quartier et assez dépaysant.
Nous sommes passé par le site internet http://www.sibaires.com et nous avons été très satisfaits du service. Je vous les recommande, le site est géré par un français, Eric, qui s'est installé à Buenos Aires il y a moins d'un an. Il connait bien la ville et pourra vous indiqué les endroits à ne pas manquer. Je vous le recommande. De plus, il ne facture aucun frais supplémentaires, seulement le loyer indiqué sur son site.
Je vous recommande vivement l'Argentine et Buenos Aires, c'est un voyage à faire au moins une fois.
Jean-Pierre

Hors ligne

#2 2008-09-14 15:30:39

Nartis
Membre

Re : Appartement à Buenos Aires

Jean-Pierre,
Qul genre d'appartement stp? Avec terasse, WIFI, cuisine avec four ..? Douche et ou bain? Combien de chambres?
Combien payais-tu stp?
A+
Bernard

Hors ligne

#3 2008-09-16 19:45:02

jeanpierre7
Membre

Re : Appartement à Buenos Aires

Bernand,
Oui l'appartement que nous avons loué disposait d'Internet haut débit, baignoire / douche, 1 chambre et un clic-clac dans le salon, cuisinière avec four & microondes, pas de terrasse mais un patio... Si vous recherchez un appartement à Buenos Aires, je vous conseil de contacter Eric via le site sibaires.com, c'est lui qui nous a accueilli dans l'appartement. Il est français et pourra vous aider dans votre recherche d'appartement.
Cordialement,
JP

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet