AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2011-06-24 04:41:58

alias
Membre

Recherche société

Bonjour à tous.
Je suis français et résident au brésil à Bahia.
J'ai un projet de fabrication et pour mener à bien ce projet, je recherche une ou plusieurs entreprises dans le secteur du plastique (fabrication de moule,réalisation de proto en stéréolithographie, injection thermo plastique, etc ....). Je me suis rendu au Brazilplast à Sao Paulo le mois dernier, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Il y a un autre salon qui à lieu en Aout à Caxias do sul (RS), le PLASTECH. Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà participé à ce salon et aurait des infos. J'ai déjà visité le site du Plastec mais je n'y ai pas trouvé beaucoup d'infos sur les exposants. Autre chose, si un de vous connait le secteur du plastique sur le Brésil, j'aimerai qu'il/elle me contacte pour échanger des infos à ce sujet.
Je vous remercie de vos réponses
Claude

Hors ligne

#2 2011-08-04 23:12:54

Nick
Membre

Re : Recherche société

Bonjour,

Je ne viens malheureusement pas régulièrement sur le forum. Mais si tu n'as pas encore trouvé de solution, je peux te donner quelques informations, car je connais un peu le domaine ainsi que quelques fournisseurs.
Pour ma part l'expo la plus intéressante dans ce domaine est Intermach à Joinville, elle aura lieu du 12 au 18 septembre prochain. Connaissant un bon nombre d'entreprises sur Bahia, je pourrais sans doute t'aider. Je serais de retour à Salvador à partir de la semaine prochaine, tu peux me contacter en privé sans problème.

Nick

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet