Accueil

PUERTO NATALES

Puerto Natales est une ville accueillante d'environ 20.000 habitants servant de tremplin majeur pour diverses excursions au parc national de Torres del Paine et d'autres merveilles de la nature, Les premiers colons européens ne sont arrivés dans le région que vers la fin du 19éme siècle, et la ville elle-même n'a été fondée qu'en 1911, faisanr du traitement de la viande son industrie principale.
 
De nos jours, le tourisme prend toutefois peu à peu une certaine importance, Le trajet par la route d'environ 250 km à partir de Punta Arenas vous donnera une idée de l'isolement extrême de ce coin de pays, en grande partie dépourvu d'habitants. Tout comme celle qui conduit à Torres des Paine, cette route passe très près de la frontiere argentine, et l'on peut, à l'occasion, apercevoir des gauchos en costume traditionnel gardant leurs troupeaux à cheval.
 
La ville fait face au détroit d'Ultima Esperanza à l'ouest, et la Costanera Pedro montt s'étire au bord de la mer. Depuis la grande et paisible Plaza de armas, les sites d'interet sont facilement accessibles à pied.
 

Préparez votre voyage à Puerto Natales:

Facebook

 
 
view counter