You are not logged in.
Pages: 1
Je fais une construction à Castanhal, à 70KM. de Belem. Pour construire ici, je pense qu'il est impératif de connaître le métier. Si tu le désire tu peux me contacter
L'immeuble que je construis n'est pas un bas de gamme. Les fondations ne sont pas anti sismique, mais sont de qualité Européenne. je ne voudrais jamais qu'un bâtiment que j'ai construit ne s'écroule. Pour information, le cubage de béton des fondations : 176,390 M3 pour un bâtiment de 3 étages.
Je fais la construction d'un immeuble d'appartements et rez commerciaux dans l'état du Para. Pour les fondations et stuctures béton, j'arrive à un prix de 208R$
le M² mains d'oeuvre et matériaux. ( M.O 58R$ / Mat. 150 R$ ). Je précise que
j'engage la M.O et achète les Mat. Contrairement à l' Europe , le pourcentage des
mat. est beaucoup plus élevé.
Désolé niko 58, je ne suis ni Français ni Brésilien. Je suis Belge. Dans les prochains
jours, je prendrai contact avec toi.
Salut Chiuni,
Ma banque est l'opérateur. Le virement est au frais du donneur d'ordre " OUR "
Je n'ai aucun frais de plus. Le seul problème est que la limite des transferts
par internet est de maximum 2500 Euros (enfin pour moi )
Je construis un immeuble d'appartements et rez commerciaux. Un des rez de chaussée serait idéal pour une patisserie et service traiteur. Le problème, c'est
que je ne connais rien en patisserie. De plus je suis dans l'état du Para. Je serais
ouvert à un partonariat éventuel
Bonjour à tous les membres du forum.
Je tranfert régulièrement de l'argent du Luxembourg vers le Brésil. Je fais le virement par internet en demandant que la totalité des frais soit à charge du donneur d'ordre. Pour un virement de 2500 Euro, je paie 12,50 Euro de frais.
Pages: 1