You are not logged in.
Pages: 1
bonjour
dans le cadre de mon tour Amérique centrale et du sud je recherche des infos ou des sites spécialisés pour le Nicaragua ,le Honduras ,le Salvador :
hébergement a petit prix ou backpakers , transports bus , petits tours pour curiosités et aussi des grossites ou des coopératives en artisanat local merci d'avance
bonjour a tous
j'ai 55 ans encore bien conservé ...et je pars 6 mois en Amérique du Sud a partir de septembre 2006 pour acheter de l'artisanat et de la bijouterie fantaisie . Je recherche des grossites ,des sites sur place et pourquoi pas la production de coopératives ou des villages dans le besoin cela permettrai d'assurer de part et d'autre une certaine pérrenité .Possibilité de mettre en place une cagnotte pour un projet d'association .Mon but n'est pas de gagner de l'argent sur le dos de qui que se soit mais de joindre l'utile a l'agréable en donnant moi meme une partie de mes gains sur des projets concrets .Ce serai mieux avec une compagne de route pour partir cool la tete dans les étoiles mais ....les pieds sur terre ... si elle est parmi vous ou dans votre entourage ....pourquoi pas ..
pour me contacter JPASIE@HOTMAIL.FR
Amicalement
JPierre
bonjour a tous
j'ai 55 ans encore bien conservé ...et je pars 6 mois en Amérique du Sud a partir de septembre 2006 pour acheter de l'artisanat et de la bijouterie fantaisie . Je recherche des grossites ,des sites sur place et pourquoi pas la production de coopératives ou des villages dans le besoin cela permettrai d'assurer de part et d'autre une certaine pérrenité .Possibilité de mettre en place une cagnotte pour un projet d'association .Mon but n'est pas de gagner de l'argent sur le dos de qui que se soit mais de joindre l'utile a l'agréable en donnant moi meme une partie de mes gains sur des projets concrets .Ce serai mieux avec une compagne de route pour partir cool la tete dans les étoiles mais ....les pieds sur terre ... si elle est parmi vous ou dans votre entourage ....pourquoi pas ..
pour me contacter JPASIE@HOTMAIL.FR
Amicalement
JPierre
bonjour a tous
j'ai 55 ans encore bien conservé ...et je pars 6 mois en Amérique du Sud a partir de septembre 2006 pour acheter de l'artisanat et de la bijouterie fantaisie .je recherche des grossites ,des sites sur place et pourquoi pas la production de coopératives ou des villages dans le besoin cela permettrai d'assurer de part et d'autre une certaine pérrenité .Possibilité de mettre en place une cagnotte pour un projet d'association .Mon but n'ést pas de gagner de l'argent sur le dos de qui que se soit mais de joindre l'utile a l'agréable en donnant moi meme une partie de mes gains sur des projets concrets .Ce serai mieux avec une compagne de route pour partir cool la tete dans les étoiles mais ....les pieds sur terre ... si elle est parmi vous ou dans votre entourage ....pourquoi pas ..
pour me contacter JPASIE@HOTMAIL.FR
Amicalement
JPierre
bonjour
je n'ai pas du tout peur en avion mais j'aimerais bien y aller en bateau si vous avez des infos merci d'avance
JPierre
bonjour,
je suis francais 55 ans et je viens 6 mois en Amérique du sud , je serais trés interréssé pour une location de 10 jours environ a partir de mi septembre a début Octobre puis plus tard vers début janvier quand je repasserai pour aller au Brésil .
je voudrais savoir si ces périodes sont prises ainsi que le prix par jour avec petit déjeuner le matin
voila a bientot de vous lire
amicalement
JPierre
bonjour
Début Octobre je pars pour 6 mois en Amérique du sud pour acheter de l'artisanat et de la bijouterie fantaisie .Je recherche des grossites ou sites sur place mais surtout j'aimerais bien acheter a des coopératives ou des villages dans le besoin pour assurer de part et d'autre une certaine pérennité et les aider en vendant avec une redistribution (cagnotte pour une association par exemple )
Pages: 1