You are not logged in.
Pages: 1
Je me demande combien de temps vous êtes resté dans ce pays pour pouvoir le critiquer ainsi... Deux semaines ? Trois semaines ?
Tous les Brésiliens que j'ai rencontrés en Europe ne tarissaient pas de critiques sur Lula... Contrairement à ce que je pensais, il ne fait pas l'unanimité !
Terrible... Ca ne s'est pas vraiment arrangé depuis...
Je ne comprendrai jamais l'engouement des gens pour la chirurgie esthétique... Je sais qu'il n'est pas facile de s'accepter tel que l'on est, surtout lorsqu'on n'a pas un physique de mannequin, mais il y a beaucoup d'autres solutions à expérimenter avant d'en arriver là...
C'est drôle, j'imaginais aussi qu'on mangeait pimenté au Chili aussi... Comme quoi, les idées reçues...! achat d'or
Philoso, je crois qu'il y a beaucoup de solutions autres que des géllules dont les effets ne sont pas toujours bien connus... Va voir un nutritionniste ou un naturopathe, ces spécialistes sauront te conseiller et te guider pour que tu perdes du poids et te sentes à nouveau belle. Courage !
Stendhal ! Je suis en train de lire "La Chartreuse de Parme" en ce moment, j'ai encore raté mon arrêt de tram ce matin tellement le bouquin est fascinant... achat d'or
Pages: 1