You are not logged in.
Pages: 1
Hello !!!!
Si quelqu´un vend une télé, je suis intéressée !!!!
Merci pour vos réponses.
Béatrice.
Contact : horizonte_79@hotmail.com
Bonjour,
Je suis à São Paulo depuis mai 2007.
J´habite dans un flat rue Guarara et je souhaite changer pour un autre plus grand et plus neuf.
Je recherche pour louer un flat ou un appart meublé de 2 chambres et 2 salles de bain dans Jardim Paulista entre l´av. Brigadeiro e Pamplona.
Sérieuses Ref. (Entreprise).
Merci pour votre aide.
Béatrice.
Contact : horizonte_79@hotmail.com
---------------------------------------------------------
Boa tarde a todos,
Estou em Sampa desde de maio 2007.
Eu moro num flat na rua Guarara no Jardim Paulista e eu gostaria de mudar para outro maior e mais novo.
Estou procurando para alugar um flat o um apartamento mobiliado de 2 quartos e 2 banheiros no Jardim Paulista entre a av. Brigadeiro e a Pamplona.
Obrigada pela ajuda.
Béatrice.
Contato : horizonte_79@hotmail.com
Bonjour Aurélie,
je n'arrive que début mai au Brésil ![]()
Je crois que pour un mois tu devrais peut-être penser à un Flat ou un appart-hôtel où tout est compris. Sinon, une chambre chez l'habitant ça peut être pas mal mais je ne sais pas s'ils vont te la louer pour seulement 1 mois ![]()
Voila, bonne chance à toi et bon séjour à Sao Paulo !!! ![]()
Horizonte.
Voici un site de petites annonces immos entre particuliers : http://www.imoveisvirtuais.com.br/alugueisofertasao.htm
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous connaissez une bonne entreprise de transport pour le Brésil (bon rapport qualité / prix) ? ![]()
J'ai quelques cartons à envoyer de Paris à Sao Paulo, mais je ne sais pas par qui passer ![]()
Merci pour vos réponses et bon WE !!!! ![]()
Abraços.
Horizonte
Haaaaaa !!!
Enfin quelqu'un de rassurant !!
Y en a marre des paranos du danger !!! ![]()
Fais pas ci, fais pas ça... ![]()
Merci !! Merci Smarty !!!
Merci bcp !
Bonsoir,
merci pour vos réponses !
Je crois que ce quartier va être parfait pour moi : animé mais résidentiel aussi ![]()
Une dernière question : peut-on y circuler sans problème à pied le soir (sureté) ?
Bonne soirée !
Bonjour,
je vais bientôt arriver à Sampa pour 2 ans ![]()
J'aimerais savoir si le quartier de Vila Madalena est un endroit sympa pour habiter ? ![]()
Je recherche un quartier agréable et animé le soir (restau, bar, ciné...), proche d'un métro (car je n'ai pas de voiture et je vais travailler près de Brigadeiro ligne verte) et sûr (je suis une fille seule).
Merci pour vos réponses !!
Pages: 1