You are not logged in.
Pages: 1
Mon frère y part tous les ans depuis 5 ans pour le springbreak. Je lui en parlerai.
C'est choquant mais à voir pour en prendre un peu plus conscience, malheureusement !
Merci pour les liens.
Bon courage pour faire de la voile dans le nordeste effectivement.
Le frère de ma femme avait un bateau qui a moisi dans un petit port. Personne ne s'occupe des petits navires...
Salut,
Je viens à la pêche aux infos.
Je connais bien le Brésil mais surtout Sao Paulo et région du nord. Je suis, cette année encore, chargé d'organiser le séminaire d'entreprise de nos boss. Je suis déjà passé par ce site ici, qui propose de bonnes prestations. Mais cette année, mon patron souhaite partir avec ses troupes au Brésil. Du coup, je cherche des bons plans pour trouver un lieu de séminaire, proche de Rio.
Auriez-vous des endroits sympas, sûrs et pas trop excentrés à me conseiller ?
Budget : 74 000 € pour 20 pers.
C'est une belle histoire !
Je vous souhaite de réussir à sauver votre amour.
Je me suis marié avec une brésilienne et il n'y a pas eu de souci du tout.
Je suis intéressé aussi.
C'est quoi le site web ?
Sympa Celia Cruz ! Je connaissais pas.
Fabiano Segalote et Fred Ferreira, naturellement sublimes !
Pas mon cas, mais mon paternel oui !
Il va souvent au Brésil et il a déjà fait des séjours dans cet hotel pour des rendez-vous d'affaire notamment !
Je trouve ca aussi abominablement cher.
Je préfère dormir dans les petits hotels typiques plutôt que les grands palaces classes.
Pages: 1