You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,je travaille dans une banque je voudrais mettre mes connaissances économiques et financière au profit des pays en voie de développement dans le cadre d'une année sabbatique, j'étudie tous les projets dont vous voudrez bien me faire part (début mission septembre 2008)
A vous lire
le PEROU et les organisations humanitaires orientées vers les enfants m'intéressent également .
Avec d'autres personnes de mon entourage nous pourrions créer des liens avec une association francaise sur place.
tous les renseignements seraient les bienvenus (laissez svp vos coordonnées sur le FOrum
A trés bientôt
Si des personnes originaires d'Amérique LATINE souhaitent des adresses pour loger chez l'habitant dans le Sud de la FRANCE près d'AIX EN PROVENCE laissez svp un message sur le forum je connais des personnes désireuses de rendre service et de se faire de nouveaux amis.
J'aurais prochainement des contacts au Paraguay
laissez moi vos e mails je vous enverrais les coordonnées que vous souhaitez
a +
intéressée par le bénévolat dans ce type d'ONG Peux t on avoir des contacts sur LIMA
Merci de vos réponses
Salut !
Je fais moi même partie d'une asso d'aide humaniataire principalement tournée vers l'Argentine : Centro Argentino
Cette asso a pour but de financer un centre scolaire qui soutient des enfants dans leur scolarité mais surtout leur offre de quoi manger et se vetir.
Si tu as besoin de plus d'informations n'hésite pas a me contacter
Sebastien
salut le meme type d'asso existe t elle au Pérou ?
J'ai laissé ce jour un message sur le site si tu as le temps peux tu me répondre à +
J'ai comme projet de me rendre au Pérou au printemps prochain, à cette occasion j'espère rencontrer des associations humanitaires en rapport avec mes compètences : aides aux enfants, micro crédits aux entreprises, planning familial...
Si l'un d'entre vous pouvez me transmettre les coordonnées des personnes à contacter sur place ou en France cela me serait bien utile.
Avant de me rendre au Pérou je ferais une halte au Paraguay des contacts du même ordre dans ce pays seraient également les bienvenus.
Merci par avance.
Bonne fin d'année à toutes et à tous
Pages: 1