You are not logged in.
si tu veux louer en plein devant la mer a BARRA contacte Sonale de la part de guillaume (MASSIMMO) mais Sonale est presque tous les jours sous le pseudo de "internasonale" en stand by sur skype, elle a une grande maison pres de salvador genre loft qu'elle loue pour 6 a 8 personnes et la plage est à 10 mètres devant. elle te donnera le nom de son site ou tu pourras voir, je ne m'en rappel plus sur le moment, si tu l'appel sur skype elle pourra t'expliquer, en ce moment elle est à Paris. moi elle m'a loué 3 semaines en novembre 2004 c'était super bien. et je suis retourné a Barra pour le réveillon 2005/2006 mais malheureusement c'était pris, j'ai été obligé de louer un appart un peu plus loin.
VOILA PAR EXEMPLE VOUS AVEZ LE VOL ET UNE NUIT D HOTEL POUR CE PRIX LA, LES AUTRES NUITS VENEZ CHEZ MOI EN NUITS TOUTE LIBERTE AVEC VOL AIR FRANCE
09 JOURS / 06 NUITS - SEJOUR BRESIL EN LIBERTE - RIO DE JANEIRO - Vols France / Rio A/R avec Air France + 1 Nuit à l'hôtel OCEANO COPACABANA 4* - SAISON 2007
Vols+hotel 4* 1n+petit dejeuner
756€
par personne
Départ de PARIS - Arrivée à RIO
Valable jusqu'au 14/05/2007
Grâce à cette formule originale, vols aller/retour + 1 nuit d'hôtel à Rio de Janeiro, vous découvrirez le Brésil en toute liberté et à votre rythme. Vous séjournerez à l'hôtel Oceano Copacabana 4*... » suite
et après je peux vous louer une semaine minimum en appart à copacabana (voyez mon site maintenant en portugais, français, italien, anglais) avec tarifs, vue par satellite, la météo pour les 10 prochains jours sur RIO, le cour du Réais.
promo copiée sur internet le 21 septembre 2006
Centro de Treinamento Sul Americano
Academia Top Defense
Rua Sorocaba, 258
Botafogo - Rio de Janeiro
sinon les gars, comme je debarque a 90%, preparez vos commandes de sauciflard nougats et picrates enfin bref l'indispensable !!
ps:il sera pret ton adsl ??
OUI ZEPHIR MON ADSL SERA PRET ET LE CABLE TV AUSSI
Pour septembre mon appart aura été complet aussi
Zephyr, je me suis un peu occupé de toi aujourd'hui et ce soir je n'ai pas encore reçu de mail de réponse, mais ne t'en fais pas demain je devrais avoir des infos à te communiquer, j'ai même essayé de contacter le locataire actuelle pour savoir jusqu'a quand il restera, mais il ne m'a pas encore répondu. je te recontacte certainement demain soir. mon mail massimmo9@yahoo.fr
Quand tu arrives à l'aéroport tu prends un guide de Rio tout est marqué dessus
et puis il passe des autobus sans arret avec la destination marqué dessus et c'est inscrit les stations déservies dans les arrets de bus avec leur numéro, c'est plus facile qu'a Paris.
A chuni
En haut a gauche de cette page,
je t'ai trouvé des prix de tours opérator sont de basse saison
BRESIL Circuit Lumières Tropicales - réalisé avec notre partenaire la Française des Circuits10 jours / 7 nuits en pension selon programme... (au départ de Paris)
Voir toutes les dates de départ >>>
Produits similaires
Infos site
Lire 17 avis Ecrire un avis
2 001,84 €
(prix TTC par personne pour une chambre double)
BRESIL
Circuit Lumières Tropicales - réalisé avec notre partenaire la Française des Circuits10 jours / 7 nuits en pension selon programme... (au départ de Paris)
Départ: 18 Septembre 2006
Produits similaires
Infos site
Lire 17 avis Ecrire un avis
2 001,84 €
(prix TTC par personne pour une chambre double)
BRÉSIL : Rio De Janeiro
Splendeurs du Brésil (au départ de Paris) Splendeurs du Brésil
Voir toutes les dates de départ >>>
Produits similaires
Infos site
Ecrire un avis
2 341,00 €
(prix hors taxes par personne pour une chambre double)
BRÉSIL : Rio De Janeiro
Splendeurs du Brésil (au départ de Paris) Splendeurs du Brésil
Voir toutes les dates de départ >>>
Produits similaires
Infos site
Ecrire un avis
2 411,00 €
(prix hors taxes par personne pour une chambre double)
A chinui
tu vois bien que je ne loue pas pour faire de l'argent, parce qu'en fait la période de noel et du carnaval, je ne tiens pas à la louer, du moins pour le moment, et effectivement mes prix à moi ne changeront certainement pas, mais si tu peux m'acheter une place de sambodrome et me dire le prix aujourd'hui, je te paie des prunes ! j'étais a Rio l'an dernier le jour de la parution officielle des prix du carnaval, Je peux te dire qu'il était interdit aux particuliers de téléphoner et de se présenter pour acheter des places pendant le mois de janvier, seuls étaient admis aux guichets de vente les professionels, et encore ils devaient poser une demande d'achat de places au prix officiel, sans savoir combien il leur serait attribué de place à chacun, et après les agences se débrouillent de revendre en principe à profit, mais cela peut etre aussi à perte les billets qui ne sont ni échangés, ni repris.
Si tu es collectionneur, j'ai des billets d'entrée dans le sambodrome du dernier carnaval achetés 150 euro la place, qui n'ont pas été déballés de leur pochette d'origine.
Bien sure les tours opérators font des tarifs dès maintenant, mais ils prévoient assez de marge pour s'en sortir et en principe les voyages incluant le carnaval ne sont jamais bon marché.
En fait mon appart a été souvent loué cette année à des gens d'entreprises françaises, et il l'est toujours pour septembre, j'espere en profiter a partir de mi novembre jusqu'en avril, c'est pourquoi, je ne peux pas dire si je lourais à cette période, cela dépendra des occasion du moment et surtout si moi je pars faire des excursion dans d'autres ville du Brésil . l'an dernier par exemple je suis parti 10 jours pour le réveillon à Salvador, dans ce cas au dernier moment si l'occasion se présente, je peux louer , si elle ne se présente pas et bien je ne loue pas! et c'est pas dramatique. voila je vis aussi à la brésilienne!
Pour la SCI ne ne sait pas s'il exite au Brésil la meme chose qu'en France, mais vous pouvez peut etre faire vote sci en France et que cette SCI achète un bien à l'étranger ? Pour ma part j'ai acheté un appartement à Copacabana l'an dernier, et cela s'est plutot bien passé, nopus avons pu effectuer tous les paiments en euros et en France
pour répondre à NAUTICA oui bien sure que les prix donnés ne sont pas pour le réveillon ni carnaval, pour cela tu peux toujours me contacter le moment venu ( surtout pas trop lontemps à l'avance, tu sais qu'au Brésil on ne connait pas les prix,des mois à l'avance)
Quoi que surveille mon site cela te donneras une indication quand même. Tu verras il a un peu changé depuis le mois dernier, maintenant il y tous les jours, le nouveau cours du réais, il y a la météo pour les 10 jours à venir, et puis j'y ai ajouté une photo prise au dessus de l'appartement et du consulat d'Autriche par satellite. Regardes et dis moi.
oui il y en a quand tu vois le nombre de jambes coupées et d'ulcères qui coulent sur les trotoirs de Ns di copacabana
C est comment le lac de voknoi expliques toi au moins Theresa à l'air tres intéressée pour des vacances hors du cummun
LOU , catete est un quartier tres sympa et tres commode, par contre pour oser mettre un pied dans l'eau il faut vraiment être vacciné contre tout et camicase, car la plage de Botafogo atteint un niveau de polution invraisemblable. C'est bien domage car la plage en elle meme et le parc qui la borde sont vraiment tres agréables. Pour quelqu'un qui n'envisage pas de se baigner, je recommande l'endroit.
par contre en ce qui concerne les Tarifs, Les prix indiques ici ne sont pas du tout réaliste par exemple une chambre a l'hotel cacximbo valait 60 il y a 3 ans 70 il y a 2 ans et 80 l'hiver dernier. Ambiance sympa, tres bon petit déjeuné, par contre, on a pas toujours une fenêtre dans la chambre. Le climatiseur ne fonctionne que sur demande ...... la remise en route du climatiseur doit systèmatiquemet être réclamé lorsque l'on rentre dans sa chambre.
Pour les vraiment fauchés il y a aussi l'hotel monteray qui est a 10 ou 15 réais moins chère, mais qui franchement gloque et offre un petit déjeuné uniquement servi en chambre tres succint.
bien sure jean marc a raison, moi je me suis aventuré pendant plus de 10 ans au Brésil sans tellement savoir ou j'allais, et j'aurais aimé avant de partir avoir quelques contacts avec des français qui connaissaient ce que je recherchais, cela m'aurait évité quelques fois de perdre du temps et aussi de l'argent, et des fois de menmerder dans des "trous" et puis dans ce forum, il y a des rubriques pour trouver des renseignements de toutes sortes, alors que ceux qui ne sont pas intéressés ne viennnent pas visiter les rubriques non-intéressantes.(Pour eux)
richard je te fais remarquer que c'est moi qui est dans la bonne rubrique, et il semble que toi tu recherches autre chose alors il faut lire les titres des rubriques du forum et tu vas certainementt trouver une rubrique qui correspond à ce que toi tu recherches ??
oui ok, si tu peux contactes moi un peu à l'avance car je ne lourai pas tout le temps, c'est un peu pour rendre service, à des gens pour ne pas qu'ils se retrouvent dans des endrois pommés de Rio, la tu as le bus ^le Réal de l'aéroport qui s'arrête devant et qui te reprend pour repartir, c'est quand même une sécurité pour les bagages, c'est le chauffeur qui s'occupe de tout, qui te les range dans la soute et te les redonne à l'aéroport et tout cela pour la modique somme de 2 à 3 euros.
De plus si tu es jeune tu a les boites de nuit à 5 mn à pied, la plage devant, les fauteuilles de plage et le parasole sont à la maison, donc pas de location suplémentaire au près des plagistes. si tu veux d'autres renseignements, contactes moi.
Au fait j'ai oublié pour octobre il y aura certainement l'ADSL et le cable TV installé à dispo.
Si vous cherchez un appartement à un block de la plage, dans la partie noble de Copacabana (le poste 6), ce lien peut vous interesser.
http://copacabana.posto6.free.fr
Attention! A PARTIR DE JANVIER 2007 APPARTEMENT AVEC INSONORISATION DE HAUT DE GAMME -
TELEVISION A CABLE -
UNE LIGNE INTERNET HAUT DEBIT EST A VOTRE DISPOSISION GRATUITEMENT -
CUISINE GRANIT NEUVE AVEC FOUR ET PLAQUES DE CUISSON : PENSEZ A RESERVER DES MAINTENANT POUR LES JEUX PANAMERICAINS DE JUILLET 2007---- TOUTE LA PLAGE DE COPACABANA EST EN RECONSTRUCTION - !

cam je te donne l'adresse de mon appart libre jusqu'au 15 novembre au moins pour le moment
http://copacabana.posto6.free.fr
Massimmo, je comptais venir dans ton appart en Novembre, là si c'est pris pour cette période je ne sais pas comment je vais faire lol.
Au fait les cariocas je vous ai demandé de m'éclairer sur quelques noms de rues et personne ne m'a répondu ? c'est pas sympa les gars lol
j'ai refais un copié du message car il n'avait pas de nom, qui m'a écrit ce message ?????? est ce que c'est CAM ?
mon appart est libre une partie du mois de novembre au moins jusqu'au 15 cela dépend de combien de temps tu recherches ?
je te remet l'adresse du site car il est un peu modifié tous les jours en ce moment http://copacabana.posto6.free.fr
ok jean marc pour Recreo, moi j'ai un amis depuis 1985 qui a une entreprise de fabrique de bijouterie a sequera, il habite Barra, mais je ne peux pas trop lui demander en materiel de construction car il n'y connait rien. donc si tu pouvais me donner l'adresse du fabricant de fenetres s'il a un magasin a catete cela me conviendrait bien car je connais bien ce quartier, ce que je recherche donc c'est quelque chose d'assez efficace contre le bruit comme ce que l'on met au fenetre des hotel dans les aéroports ou le long des autoroutes, car dans le bas de mon immeuble il y a un arret de bus, et je trouve qu'ils font trop de bruit, malgré que mon appart est au 8e etage il est collé complètement au rio copacabana hotel et en bas il y a le poste de police et un restaurant temporate, tu dois bien connaitre c'est une rue ou tout le monde passe.
si tu peux me trouver le mail aussi du magasin, je pense avoir les mesure précises ici, donc je pourrais peut etre avoir un devis estimatif d'avance.
Je peux louer facilement au personnel d'air France car j'y travail mais il faut vraiment qu'il soit insonore avant.
mais moi jean marc je loue mon appartement environ 95 réais par jour avec charges comprises, je le loue ce prix la pour une semaine au touriste, mais si c'est pour des travailleurs qui loue au mois je fais un prix, mais par contre j'ajoute toutes les charges, mais j'ai pas tellement de temps vide, la il aura été loué pour tourisme jusqu'au 27 aout aprè on vera, il ne restera que septembre et octobre, des fois je le loue a des entreprises qui envoit du personnel à Rio, et après il n'est plus libre de novembre à mars, Dis moi jeanmarc es tu à Rio en ce moment ?? moi je suis a perpignan en ce moment, conaitrais tu une entreprise qui fabrique des fenêtres, je voudrais faire chager celle de mon séjour à Rio, mais je cherche quelque chose de sérieux en vrai glace et antibruit comme dans les aéroports, tu vois pas des fenetre comme les brésiliens mettent chez eux faite avec un aluminium et une tole de plastique!!!!!
moi j'ai besoin de 2 grandes fenetres avec au moins 4 épaisseurs de verre et film antibruit. j'ai aussi envie d'une clime avec split interieur qui fonctionne sur le 110 volts, est ce que tu sais si cela existe, dans l'avenue copacabana moi j'en ai vu mais elle fonctionnent toutes en 220 volts comme en france, mais le problème est que je n'ai que du 110 ??
si tu peux me donner des renseignements à ce sujet, cela m'avancerai bien.
merci d'avance si tu peux
dis jeanmarc je voudrais bien voir l'appartement pour 350 reais par semaine, n'e tu pas sure que ce soit des dollars canadiens ? parce que moi j'en ai loué des appartements pendant des années et même a 60/70 réais par jours, je repartais en courant !c'est vrai que moi j'y allait jamais en basse saison ce doit etre pour cela.
moi quand je suis a rio je reçois des grosses enveloppes en envois prioritaire de paris cela met généralement 9 jours