AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-05-13 19:20:32

Fabrice75
Membre

Industrie à Manaus...

Oi para tudo mundo,

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une liste (avec adresses) de toutes les industries (européennes, brésiliennes, américaines,...) installées à Manaus dans la zone franche, je vous remercie d'avance pour votre aide.

Tchau

Até logo

Fabrice75

Hors ligne

#2 2006-05-16 14:49:08

Fabrice75
Membre

Re : Industrie à Manaus...

Personne pour m'aider????

Merci

Até logo

Fabrice

Hors ligne

#3 2006-05-16 15:41:29

gabriel
Membre

Re : Industrie à Manaus...

tu peux chercher : le guide et repertoire des entreprise ou filliale des societes francaise au bresil...
tu devrai avoir les entreprise avec les ville , les etats , secteur d activite....

il est payant , et tu le trouve dans : la librerie du commerce international , 10 rue d iena paris 16e

www.ubifrance.fr

essaie ca....

gabriel

Hors ligne

#4 2006-05-16 16:00:44

Chico brasil
Membre

Re : Industrie à Manaus...

Fabrice75 a écrit :

Oi para tudo mundo,

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une liste (avec adresses) de toutes les industries (européennes, brésiliennes, américaines,...) installées à Manaus dans la zone franche, je vous remercie d'avance pour votre aide.

Tchau

Até logo

Fabrice75

c'est payant, ce type d' info smile       ceci n' est pas une plaisanterie mais si tu t' adresse à l' ambassade de France, à Sao Paulo....au pôle économique....il faudra sortir la monnaie yikes

autrement tente ta change sur www.google.com.br   en tapant Manaus, lista empressa

Hors ligne

#5 2006-05-16 18:56:50

Fabrice75
Membre

Re : Industrie à Manaus...

Merci pour vos conseils, j'essaie ca, merci beaucoup....


Até logo


Fabrice

Hors ligne

#6 2006-05-17 09:33:08

generos34
Membre

Re : Industrie à Manaus...

salut, fabrice,
je suis interressé aussi par ce que tu recherches , pour toi c'est une recherche intellectuelle , économique? ...on peux se contacter si tu le souhaite pour plus d'info
liloye9@hotmail.com
patrick

Hors ligne

#7 2006-05-17 14:07:47

Fabrice75
Membre

Re : Industrie à Manaus...

Salut Patrick,


Merci pour ta réponse, je te rajoute à mes contacts msn et j'espère te voir sur msn bientôt afin d'échanger nos vues sur le Brésil.

Até logo

Fabrice

Hors ligne

#8 2006-05-24 02:27:18

Re : Industrie à Manaus...

James a écrit :

c'est payant, ce type d' info        ceci n' est pas une plaisanterie mais si tu t' adresse à l' ambassade de France, à Sao Paulo....au pôle économique....il faudra sortir la monnaie.

En effet j' ai écris à la mission économique de SP pour avoir une liste de société française implantés au brésil. il m'ont répondu 70€!! je leur ai demandé non, une liste gratuite... plus de réponde. j'en profite; merci à la mission égoiste de SP!!!!
pascal

Hors ligne

#9 2006-05-24 14:46:43

Chico brasil
Membre

Re : Industrie à Manaus...

je vous l' avais dit.....les renseignements sont payants, d' ailleur les 3700 visiteurs de mon site devrait m' envoyer au moins 10€....pour les infos  smile

Hors ligne

#10 2006-05-24 14:57:54

Fabrice75
Membre

Re : Industrie à Manaus...

Et oui...l'argent toujours l'argent et heureusement qu'il existe de gens pour donner des conseils gratuits comme Chico, Smarty, etc...merci à eux, sinon beaucoup serait arnaqué au Brésil car la il n'y a pas de pitié pour les étrangers...voilà encore merci à eux...mais cela est triste de la part de la mission économique de Sao Paulo de demander 70 euros pour imprimer une liste...triste...tout simplement...mais je n'en pense pas moins et ce n'est pas de cette manière qu'il y aura un mieux avec une tellle mentalité...mais ou est donc l'hospitalité brésilienne et la chaleur humaine...est-ce que l'argent aurait pris déjà le dessus....?????


Até logo

Fabrice

Hors ligne

#11 2006-05-24 15:47:52

Re : Industrie à Manaus...

Et oui Fabrice j'en suis pas revenue moi même!! c 'est 70€ ou rien!!
c' est pas grave on a pas besoin de ses charlots! je vie à rio, moi,chico ou les autres d'ici, nous sommes prêts à aider gratuitement ceux ou celles qui le désires.
pascal à votre service!!

Hors ligne

#12 2006-05-25 23:27:14

generos34
Membre

Re : Industrie à Manaus...

la richesse de ce forum est bien là!!!! merci à toi pascal et à tous les participants!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet