Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-05-13 19:20:32

Fabrice75
Member

Industrie à Manaus...

Oi para tudo mundo,

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une liste (avec adresses) de toutes les industries (européennes, brésiliennes, américaines,...) installées à Manaus dans la zone franche, je vous remercie d'avance pour votre aide.

Tchau

Até logo

Fabrice75

Offline

#2 2006-05-16 14:49:08

Fabrice75
Member

Re: Industrie à Manaus...

Personne pour m'aider????

Merci

Até logo

Fabrice

Offline

#3 2006-05-16 15:41:29

gabriel
Member

Re: Industrie à Manaus...

tu peux chercher : le guide et repertoire des entreprise ou filliale des societes francaise au bresil...
tu devrai avoir les entreprise avec les ville , les etats , secteur d activite....

il est payant , et tu le trouve dans : la librerie du commerce international , 10 rue d iena paris 16e

www.ubifrance.fr

essaie ca....

gabriel

Offline

#4 2006-05-16 16:00:44

Chico brasil
Member

Re: Industrie à Manaus...

Fabrice75 wrote:

Oi para tudo mundo,

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une liste (avec adresses) de toutes les industries (européennes, brésiliennes, américaines,...) installées à Manaus dans la zone franche, je vous remercie d'avance pour votre aide.

Tchau

Até logo

Fabrice75

c'est payant, ce type d' info smile       ceci n' est pas une plaisanterie mais si tu t' adresse à l' ambassade de France, à Sao Paulo....au pôle économique....il faudra sortir la monnaie yikes

autrement tente ta change sur www.google.com.br   en tapant Manaus, lista empressa

Offline

#5 2006-05-16 18:56:50

Fabrice75
Member

Re: Industrie à Manaus...

Merci pour vos conseils, j'essaie ca, merci beaucoup....


Até logo


Fabrice

Offline

#6 2006-05-17 09:33:08

generos34
Member

Re: Industrie à Manaus...

salut, fabrice,
je suis interressé aussi par ce que tu recherches , pour toi c'est une recherche intellectuelle , économique? ...on peux se contacter si tu le souhaite pour plus d'info
liloye9@hotmail.com
patrick

Offline

#7 2006-05-17 14:07:47

Fabrice75
Member

Re: Industrie à Manaus...

Salut Patrick,


Merci pour ta réponse, je te rajoute à mes contacts msn et j'espère te voir sur msn bientôt afin d'échanger nos vues sur le Brésil.

Até logo

Fabrice

Offline

#8 2006-05-24 02:27:18

Re: Industrie à Manaus...

James wrote:

c'est payant, ce type d' info        ceci n' est pas une plaisanterie mais si tu t' adresse à l' ambassade de France, à Sao Paulo....au pôle économique....il faudra sortir la monnaie.

En effet j' ai écris à la mission économique de SP pour avoir une liste de société française implantés au brésil. il m'ont répondu 70€!! je leur ai demandé non, une liste gratuite... plus de réponde. j'en profite; merci à la mission égoiste de SP!!!!
pascal

Offline

#9 2006-05-24 14:46:43

Chico brasil
Member

Re: Industrie à Manaus...

je vous l' avais dit.....les renseignements sont payants, d' ailleur les 3700 visiteurs de mon site devrait m' envoyer au moins 10€....pour les infos  smile

Offline

#10 2006-05-24 14:57:54

Fabrice75
Member

Re: Industrie à Manaus...

Et oui...l'argent toujours l'argent et heureusement qu'il existe de gens pour donner des conseils gratuits comme Chico, Smarty, etc...merci à eux, sinon beaucoup serait arnaqué au Brésil car la il n'y a pas de pitié pour les étrangers...voilà encore merci à eux...mais cela est triste de la part de la mission économique de Sao Paulo de demander 70 euros pour imprimer une liste...triste...tout simplement...mais je n'en pense pas moins et ce n'est pas de cette manière qu'il y aura un mieux avec une tellle mentalité...mais ou est donc l'hospitalité brésilienne et la chaleur humaine...est-ce que l'argent aurait pris déjà le dessus....?????


Até logo

Fabrice

Offline

#11 2006-05-24 15:47:52

Re: Industrie à Manaus...

Et oui Fabrice j'en suis pas revenue moi même!! c 'est 70€ ou rien!!
c' est pas grave on a pas besoin de ses charlots! je vie à rio, moi,chico ou les autres d'ici, nous sommes prêts à aider gratuitement ceux ou celles qui le désires.
pascal à votre service!!

Offline

#12 2006-05-25 23:27:14

generos34
Member

Re: Industrie à Manaus...

la richesse de ce forum est bien là!!!! merci à toi pascal et à tous les participants!!!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB