You are not logged in.
Pages: 1
Oi para tudo mundo,
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une liste (avec adresses) de toutes les industries (européennes, brésiliennes, américaines,...) installées à Manaus dans la zone franche, je vous remercie d'avance pour votre aide.
Tchau
Até logo
Fabrice75
Offline
Personne pour m'aider????
Merci
Até logo
Fabrice
Offline
tu peux chercher : le guide et repertoire des entreprise ou filliale des societes francaise au bresil...
tu devrai avoir les entreprise avec les ville , les etats , secteur d activite....
il est payant , et tu le trouve dans : la librerie du commerce international , 10 rue d iena paris 16e
essaie ca....
gabriel
Offline
Oi para tudo mundo,
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une liste (avec adresses) de toutes les industries (européennes, brésiliennes, américaines,...) installées à Manaus dans la zone franche, je vous remercie d'avance pour votre aide.
Tchau
Até logo
Fabrice75
c'est payant, ce type d' info
ceci n' est pas une plaisanterie mais si tu t' adresse à l' ambassade de France, à Sao Paulo....au pôle économique....il faudra sortir la monnaie ![]()
autrement tente ta change sur www.google.com.br en tapant Manaus, lista empressa
Offline
Merci pour vos conseils, j'essaie ca, merci beaucoup....
Até logo
Fabrice
Offline
salut, fabrice,
je suis interressé aussi par ce que tu recherches , pour toi c'est une recherche intellectuelle , économique? ...on peux se contacter si tu le souhaite pour plus d'info
liloye9@hotmail.com
patrick
Offline
Salut Patrick,
Merci pour ta réponse, je te rajoute à mes contacts msn et j'espère te voir sur msn bientôt afin d'échanger nos vues sur le Brésil.
Até logo
Fabrice
Offline
c'est payant, ce type d' info ceci n' est pas une plaisanterie mais si tu t' adresse à l' ambassade de France, à Sao Paulo....au pôle économique....il faudra sortir la monnaie.
En effet j' ai écris à la mission économique de SP pour avoir une liste de société française implantés au brésil. il m'ont répondu 70€!! je leur ai demandé non, une liste gratuite... plus de réponde. j'en profite; merci à la mission égoiste de SP!!!!
pascal
Offline
je vous l' avais dit.....les renseignements sont payants, d' ailleur les 3700 visiteurs de mon site devrait m' envoyer au moins 10€....pour les infos ![]()
Offline
Et oui...l'argent toujours l'argent et heureusement qu'il existe de gens pour donner des conseils gratuits comme Chico, Smarty, etc...merci à eux, sinon beaucoup serait arnaqué au Brésil car la il n'y a pas de pitié pour les étrangers...voilà encore merci à eux...mais cela est triste de la part de la mission économique de Sao Paulo de demander 70 euros pour imprimer une liste...triste...tout simplement...mais je n'en pense pas moins et ce n'est pas de cette manière qu'il y aura un mieux avec une tellle mentalité...mais ou est donc l'hospitalité brésilienne et la chaleur humaine...est-ce que l'argent aurait pris déjà le dessus....?????
Até logo
Fabrice
Offline
Et oui Fabrice j'en suis pas revenue moi même!! c 'est 70€ ou rien!!
c' est pas grave on a pas besoin de ses charlots! je vie à rio, moi,chico ou les autres d'ici, nous sommes prêts à aider gratuitement ceux ou celles qui le désires.
pascal à votre service!!
Offline
la richesse de ce forum est bien là!!!! merci à toi pascal et à tous les participants!!!
Offline
Pages: 1