You are not logged in.
MARCBXL ,
Tu ecris a etienne mais ce dernier a decede .
Etienne est mort assasine dans son appartement de rio , je crois que vous vous connaissiez ....je te renvois au poste en rubrique divers a ce propos ,un post a ete ecris .
salutations
Offline
Bonjpur,
peux tu me donner plus d'infos svp ?
merci
Offline
Guarana-saoluis
Quelle triste nouvelle. je n´étais pas au courant
Effectivement Etienne était venu me visiter l´année dernière pour un projet d´investissement dans l´hévéa.
salutations
Marc
MARCBXL ,
Tu ecris a etienne mais ce dernier a decede .
Etienne est mort assasine dans son appartement de rio , je crois que vous vous connaissiez ....je te renvois au poste en rubrique divers a ce propos ,un post a ete ecris .
salutations
Offline
Etienne n’est plus là !
Ce post n’a plus de raison d’être, il est donc fermé.
Mes sentiments oscillent entre tristesse et dégoût.
Adieu Etienne ! Mes sincères condoléances à ceux qui te chérissaient.
Bernard
Offline