Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 2009-04-14 23:49:05

guarana-saoluis
Moderateur

Re: Visto de investidor : je recherche à participer dans une entreprise

MARCBXL ,

Tu ecris a etienne mais ce dernier a decede .

Etienne est mort assasine dans son appartement de rio , je crois que vous vous connaissiez ....je te renvois au poste en rubrique divers a ce propos ,un post a ete ecris .

salutations

Offline

#27 2009-04-15 02:16:37

hervelarcade
Member

Re: Visto de investidor : je recherche à participer dans une entreprise

Bonjpur,
peux tu me donner plus d'infos svp ?
merci

Offline

#28 2009-04-15 12:45:27

MARCBXL
Member

Re: Visto de investidor : je recherche à participer dans une entreprise

Guarana-saoluis

Quelle triste nouvelle. je n´étais pas au courant
Effectivement Etienne était venu me visiter l´année dernière pour un projet d´investissement dans l´hévéa.

salutations
Marc




guarana-saoluis wrote:

MARCBXL ,

Tu ecris a etienne mais ce dernier a decede .

Etienne est mort assasine dans son appartement de rio , je crois que vous vous connaissiez ....je te renvois au poste en rubrique divers a ce propos ,un post a ete ecris .

salutations

Offline

#29 2009-04-15 17:45:52

administrateur
Administrator

Re: Visto de investidor : je recherche à participer dans une entreprise

Etienne n’est plus là !
Ce post n’a plus de raison d’être, il est donc fermé.

Mes sentiments oscillent entre tristesse et dégoût.

Adieu Etienne ! Mes sincères condoléances à ceux qui te chérissaient.

Bernard

Offline

Board footer

Powered by FluxBB