Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil - voyage » nouvelle "donne " sur le bresil en terme de voyage » 2013-04-23 04:31:58

richard wrote:

Tes interpellations resteront lettre morte.
Si il y a quelqu'un avec qui je n'ai pas envie de débattre c'est toi. Et encore plus pour ce qui touche à ma vie privée..
non mais Tarzan- ESPRESSION
tu te prend pour qui?

Je connaissais ta réponse, je suis le seul ici qui démonte tes allocutions angéliques en 2 sec. Je t'ai soumis à de rudes épreuves je le reconnais.
L'important c'est que tu retrouves ta famille. Tes racines enfin.

#2 Re: Brésil » les bresiliens en un mot... » 2013-04-23 03:21:48

MUITOBON wrote:

Quand on choisit de vivre ne serait-ce que temporairement dans un pays, c’est qu’on a juge que certains avantages qu’offre ce pays compenseront ses inconvenients.

Comme font rire ceux qui voudraient qu’on ne parle que de ce qui les interesse a eux…Jugeant le reste ininteressant...ou en dehors de leur propre "morale"...

Quant a moi je n’ai pas encore decide dans quel pays j’irai me faire masser dans quelques mois…rien n’est exclu. Meme si c’est un pays plus cher que les pays sous-developpes

Merci pour le sens de vos bons propos. Il faut toujours revenir au sens de la critique qui bien fondée rend service au plus grand nombre.

#3 Re: Brésil - voyage » nouvelle "donne " sur le bresil en terme de voyage » 2013-04-23 03:10:01

Je te souhaite un bon voyage, du coup, c'est plus clair tu nous aides aussi à comprendre certains gringos dans ton cas qui font le pas inverse, après tout c'est le droit de tous ici que d'exprimer ses choix. Venir, rester ou repartir.

#4 Re: Brésil - voyage » nouvelle "donne " sur le bresil en terme de voyage » 2013-04-23 03:06:15

Richard au lieu de nier et de te renier, donne nous des arguments nous disant que tu veuilles rester au Brésil, tellement ce pays est Valable à tes yeux, mais au lieu de ça tu le quittes, tu le quitte même à grande vitesse, d'abord tu annonçait après tes vacances, rentrer bosser a sampa, puis d'un seul coup tu annonces, non non ca va pas du tout, je rentres en suisse mais après une vidage de roubignolles à Bahia.
Tu discrédites à toi tout seul, tout le forum bresil sur ses bons cotés.
Tu finis ton périple au bresil par ou tu es venu le commencer, en résumant la seule rison de ton passage en amérique latine, aujourdhui plus rien ne te retient ou presque.

#5 Re: Brésil - voyage » nouvelle "donne " sur le bresil en terme de voyage » 2013-04-22 04:15:58

Tropa de Elite a été un film promotionnel  publicitario-touristico pour Rio, message du gouvernement pour montrer que la sécurité est sur le point d'être retrouvée....Erreur, avec son funk et ses tournantes, le message dit clairement qu'ils veulent comme dans les films avoir accès a une autre matière première que la leur.

#6 Re: Brésil » les bresiliens en un mot... » 2013-04-22 04:03:21

En toujours un mot, le principal ce n'est pas tout de venir vivre au brésil, c'est de savoir en partir dans de bonnes conditions, ou plutot les moins mauvaises on va dire, les brésiliennes du forum ce sont mises avec des gringos, comme on dit pas folle la guêpe, c'est facile de dire que le brésil n'a aucun défaut après les avoir tous fui, pour revenir a la retraite taquiner le bouchon on va dire.
Moi, je dis des choses, certains sont blessés, certains sont d'accord, c'est chacun sa sensibilité. Moi je ne suis plus qu'au brésil 6 mois par an en ce moment. Les jeunes brasileiros veulent un brésil meilleur, y a beaucoup de travail. Attendons de voir.

#7 Re: Brésil » les bresiliens en un mot... » 2013-04-21 03:57:48

Ils ne sont pas créatifs, fainéant de nature ils sont remués par la nécessité, quand la gaité cruelle les quitte d'un seul coup.

#8 Re: Brésil - voyage » nouvelle "donne " sur le bresil en terme de voyage » 2013-04-20 18:11:18

La télé est l'outil du gouvernement, un maitre à penser.
Une arme fatale quoi.
Un truc pas tres catholique si vous voyez ce que je veux dire.
Donc arretez de raler, revendez le tuner et mettez a la place en boucle, en image...
Je dois etre moi meme et retrouver mon esprit critique.
Pas de pollution par les emotions.

#9 Re: Brésil » Fazer a cabeça. Simple expression ou élément culturel... » 2013-04-20 18:01:22

On connaissait cette expression depuis un bout de temps. Tu es nouveau sur le forum Richard?

#10 Re: Brésil » les bresiliens en un mot... » 2013-04-20 17:59:10

Les brésiliens en 1 mot...(en 2 mots)

Pas Sérieux

Du reste évitez de trop la ramener, ca commence à se savoir que c'est pas le top d'y vivre.
On ne peut pas leur mettre tout sur le dos, mais si les brésiliens et le brasil est dans cet état, c'est que le système l'y a mis largement. Souvent a la naissance le peupk
Le est sous anesthésie et ensuite il y reste...
L'europe subit de plein fpuet ce qui lui pendaitau nez sans une volonté politique ferme sur beaucoup de sujets.
La France devient une zone de non droit, un no man's land organisé depuis + de  30 ans.
Pour moi le brasil n'est ni bon ni mauvais, c'est à chacun d'en prendre et d'en laisser.

#11 Re: Brésil - économie business finance » transfert régulier d'argent (petites sommes) guyane brésil » 2013-04-06 04:21:38

Votre mari demande un CPF puisqu'il est le père des enfants.
Il ouvre un CPT POUPANCA a la BB aussi, et puis par internet
il vire les sommes soit au coup par coup ou en programmant.
Pour ça il devra donc se rendre au Brésil et y déposer son argent,
ensuite il pourra lui même se faire virer des fonds de son cpt français ou autres.
Ou aller y mettre 10 000 rs de temps en temps a la frontière,
ou demander a un ami quand il voyage de déposer sur sa poupanca etc....
Y a pleins de moyens.

#12 Re: Brésil - économie business finance » Fortaleza! Gerant français de "barraqua de praia", Cherche personnel!! » 2013-04-06 04:09:31

manuel788 wrote:

praia do futuro franchement c est pas terrible

Ben ouais, ça se saurait déja sinon.
C'est même des coups à se faire raquetter tous les jours
ou toutes les semaines suivant arrivage.
Faites bien vos calculs les gars, faites vous petits petits.

#13 Re: Brésil » Chat - Bate papo abc latina AO VIVO » 2013-04-05 19:06:02

Moi je n'ai pas envie de bater papo, mais plutôt de taquiner la gueuse.

#14 Re: Brésil - économie business finance » Fortaleza! Gerant français de "barraqua de praia", Cherche personnel!! » 2013-04-05 18:57:23

richard wrote:

mmmm ça me fait rêver... plein le c... de São Paulo.
dit en plus...

Choisi ton destin, reste pas assis sur ta chaise en attendant l'apocalypse,
le monde est devant toi, attend pas qu'il débarque.

#15 Re: Brésil » ni OUI ni NON Brésilien... » 2013-04-05 18:50:23

Vous êtes en train de définir les qualificatifs courant sur ces travailleurs.
Ils se dérobent à la tâche. Mais à leurs yeux rien que se déplacer, ils bossent hyper dur..
    branleur
    cancre
    cossard
    fainéant
    flemmard
    glandeur
    jean-faire
    lent
    nonchalant

#16 Re: Brésil - économie business finance » associé brésilien » 2013-04-05 18:25:23

Ok merci à tous pour m'avoir éclairé comme il faut et par conséquent Ricardo.

#18 Re: Brésil - économie business finance » associé brésilien » 2013-04-01 14:49:50

Non, l'associé c'est une personne qui est de nationalité Brésilienne,
et sis et seulement si.....

donc pas munie d'un titre de résidence permanente comme la RNE.
Donc ta solution est de marier et d'attendre 10 ans pour ta demande de nationalité.
Il y a 2 semaines qu'a la police fédéral ils m'ont dit de vive voix,
que pour une demande de nationalité c'est 10 ans de RNE.
Un renouvellement de RNE à présent n'est que pour 9 ans maxi.

#19 Re: Brésil » Premier Producteur de Café Mondial > Le Viet-Nam » 2013-04-01 12:34:33

Le Vietnam est le plus important producteur de café robusta ou Coffea canephora. En 2012, le pays dépasse le Brésil comme premier exportateur mondial de café.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Production … au_Vietnam

#21 Re: Brésil » Cuisiner Asiatique au Brésil » 2013-04-01 12:00:53

Restaurant THAI le mestiços rua Fernando de Albuquerque entre bela cintra et consiolaçao.
R. Fernando de Albuquerque, 277 - Consolação  São Paulo, 02329-500, Brazil
http://www.mestico.com.br/
Pas un tahilandais a l'horizon, mais la cuisine est très bonne, pour un prix convenable.

#22 Re: Brésil » ni OUI ni NON Brésilien... » 2013-04-01 11:55:31

De la même manière que les nanas vous disent je t'aime ou Te amo,
pour ne pas vexer leur mecs gringos ou pas.
ni OUI ni NON Brésilien...
Les brésiliens en général par peur du rejet et par leur manque de confiance en eux.
Ils sont clairement en  recherche d'appréciation
dont ils sont en carence depuis leur plus tendre enfance pour cause de leurs faux "Abraços".

#23 Re: Brésil » Piadas... » 2013-03-25 05:15:39

Un jour Jane rencontre Tarzan dans la jungle. Elle se sent aussitôt très attirée par sa bestialité et alors qu'ils faisaient connaissance et qu'elle lui expliquait toute sorte de choses, elle lui demanda comment il faisait par rapport au sexe.
- Quoi être sexe ? Jane lui explique séance tenante et il lui dit :
- Ah, moi habitude utiliser trou dans arbre Horrifiée, elle lui dit :
- Mais Tarzan, tu te trompes. C'est pas un arbre qu'il faut utiliser. Je te montre. Elle enlève alors rapidement ses vêtements, se couche par terre et lui dévoile son intimité.
- Ici Tarzan. Il faut mettre ton sexe ici. Tarzan se met alors à poil, s'avance vers Jane et lui donne un gros coup de pied dans le sexe. Jane se tord de douleur et après un bon moment, encore interloquée, elle lui demande:
- Mais pourquoi tu m'as fait ça ?
- Moi vérifier si pas abeilles...

Board footer

Powered by FluxBB