You are not logged in.
Pages: 1
aucun defoulement, mais je trouve ça d'une ringardise de venir deblaterer sur tes amours de mer.., tu me fait pitié( en fait meme pas)
ate mais doida
y aqu'en parlant de tes amours de mer.. que tu peux te rendre interessante
profil de loseuse et ringarde en puissance.
ouais liberté d'expression, passionnat de savoir que ton blaireau a appellé ou pas, suis surpris que gilles ai meme repondu a tes conneries
et bien dit donc , je serai curieux de savoir comment tu a plus flashé sur qq'un de cette maniere ne pouvant meme pas communiquer avec .............. par ailleurs ça commence a etre serieusement gonflant tes amours avec ton capoeiriste...... je ne sait quel age tu a mais grandit un peu quand meme et debrouille toi seule;;;;
au passage , me suis fait agresser l 'autre jour en repondant de façon tres polie a une question, d ou ma reponse peut etre brutale mais honnete, puis je savoir pkoi smarty a eté banni, je pense que le site quia des qualités bien meilleures que des guides de voyages a la con pourrait expliquer, rien de mal, curiosité mal placée peut etre , mais quand je vioe ;oui c est qq un de hautain qui se la pete etc.... ok, , mais de la se faire virer;;;;;;;; je part du principe ou on peux s exprimer, apres a bernard de voire .....................................
rapatriement, waouwwwwwwwwww , surpris du terme, bon ça mis a part ; suffit de se renseigner sur divers sites ou services consulaires ;
tu es tellement con que tu te rend meme pas compte que alex se fout de tz guele mec avec ton per pete les oient
t'a un probleme caizinho??? tu te sent attaqué pkoi??? bizarre??? t' apas les cuisses propres pour te sentir aculé, si tu arrive a comprendre le français, concernant les 18000 kms gros con que tu es inculte, rappelle toi si tu a la memoire courte, ta gonzese venait justed ete faire cocu encore et tu m'a dit moi qui voulait alller en argentine en avion , histoire d eme changer les ideées on va au chili, dire si tu connai l'am sud blaireau, en voiture, et bien non on va en argentine , j'ai payé l esence sans rien demander, l hotel , l e resto etc...... rien demandé mais par contre on facture 50 reals a qq un pour aller a laeroport, minable t es un loser bourré d amphetamines minable , apprend le français ou pardon le portuguais si tu arrive imbecile et demande plutot a carioca ce qu elle en pense toi et tes sites de mer.. , ici oui suis rentré en france mais on a fait des bons bizs sur le bresil et surtout pas avec toan site et pseudo agenc e, d ailleurs le sitez copie conforme du site de voyageurs du monde , allez fait toi une pougnette et relaxa um pocou, descansa, estranha que tu mattaque comme ça, j aime pas trop §§§§§§§§
t es qui bizarre quand meme que les french de rio t evietent du moins ceux qui ont de la culture , mais je voie qui y a des sacrés faux culs sur le site , de sampa peut etre
carioca temporada
ecrit moi a michel_rub@hotmail.com
qq i,formations en commun, je pense
a l'attention de smarty
salut gilles,
oui je le connait caizinho, ecrit moi a mon mail
michel_rub@hotmail.com
c'est dire !!!!!!!!!!!!!!!!!
abraço
a l'attention de mina
je doute que tu soit proprietaire car la pousada en question est en vente depuis plus de deux ans ...... tu cherche plutot a faire de la pub pour ton pote cristophe l'agent immobilier, effectivement j ai oublié le nom mais je confirme elle etait bien a 160000 reals, et si effectivement tu l'a acheté entre temps et la revend deja , y a un os qq part
salut, praia do frances est située a coté de maceio, les gens y viennent pour la journée et rentrent sur maceio le soir, je connais je viens d y passer deux ans , investir ds une pousada la bas serait une folie, je te conseille plutot l etat du pernambuco ou le ceara , taiba,paracuru pas trop trop loin de fortaleza, bon potentiel, beéaucoup de kite surfers y vont , si tu veux d autres infos envoie un mail
michel_rub@hotmail.com
tape sur google loue maison a paracuru et vu va tomber sur pas mal d ofrres direct proprio
le site homelidays egalementr , belle maison avec piscine et pas excessive niveau du preco
ate mais
message pour smarty
on avait ete en ctc y a pas mal de temsp concernant un pote a toi qui vendait une pousada sur fortaleza , bon je reviens m occuper d une sur buzios mais ds l immediat j aurai besoin de tes coordonnées , mail etc.... car sur un forum us , une americaine es a sampa et connait personne, elle etudie ccing mois, contact ou pas a toi de voire
mon mail michel_rub@hotmail.com
c'est exactement la meme offre, sauf que vous n'avez pas toutes les infos en main et gerer un hotel a 15 kms de brasilia , y a pas plusieurs offres sur le net
comment ca meme avec un visa de resident tu peux rester uniquement 6 mois minimum, ca veux dire koi ???? avec un visa de resident , tu reste point a la ligne
ouais c est sympa tu a dja bouffé le quart de ton premier salaire rien qu'en t'inscrivant sur l'assoc en question
l'annonce existe depuis un mois sur le site de l'anpe intl... il faut par ailleurs envoyer un cv en francais,un en anglais et un en portuguais, selon l'annonce et suite appel a l'anpe disent que l'offre es pour 24 mois en contrat local, je voie pas comment ils font pour obtenir le visa boulot ou resident pour la personne , a titre indicatif l'anpe es plutot discrete sur l'annonce et istante , disent que c est une pousada de luxe , ( a 15 kms de brasilia ) avec 3 employes
personnellement j aimerai bien savoir qui es l'employeur ????
Pages: 1