You are not logged in.
Pages: 1
c est bon j ai trouive
merci quand meme
bonjour,smarti
quel est ton activite au bresil?
je suis commmercant autodidacte (sans diplome)mais avec de la volonte et un peu d argent quel est selon toi le secteur le plus porteur en ce moment a sao paulo . en france je suis forain pense tu que je puisse organiser un parc d attraction et est ce que ca plairait d ' apres toi?
est ce toujours bon pour cet appart
hola
je serais a buenos aires du 25 01 au 05 02 et je cherche un appart pour 3 personnes pour cette pêriode merci
hola!
Je serais a buenos aires du 25/02 au 05/02 je cherche un logement assez grand si possible et plutot centré
Bonjour,
je suis tomber amoureux de l argentine lors de mes vacances en 2004 et je sais que le chili c est pareil; je suis eventuellement interesse par un ^projet dans la restauration
steave@hotmail.fr
bonjour Christian
je voudrai partir a salta peut tu me renseigner un peu??
steav@hotmail.fr
bonjour Christian
je voudrai partir a salta peut tu me renseigner un peu??
steav@hotmail.fr
je suis interessé.contacterz moi au plus vite.
steav@hotmail.fr
Pages: 1