Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Argentine - Immobilier » logement à Buenos Aires » 2006-01-22 23:22:12

c est bon j ai trouive
merci quand meme

#2 Re: Brésil - économie business finance » emploi au Brésil » 2006-01-17 13:04:41

bonjour,smarti
quel est ton activite au bresil?
je suis commmercant autodidacte (sans diplome)mais avec de la volonte et un peu d argent   quel est selon toi le secteur le plus porteur en ce moment a sao paulo . en france je suis forain pense tu que je puisse organiser un parc d attraction et est ce que ca plairait d ' apres toi?

#4 Re: Argentine - Immobilier » Je loue appart à Buenos Aires » 2006-01-16 12:07:48

hola
je serais a buenos aires du 25  01  au 05 02 et je cherche un appart pour 3 personnes pour cette pêriode  merci

#5 Re: Argentine - Immobilier » logement à Buenos Aires » 2006-01-16 11:54:02

hola!
Je serais a buenos aires du 25/02 au 05/02 je cherche un logement assez grand si possible et plutot centré

#6 Re: Chili » nostalgie du chili » 2006-01-03 21:29:31

Bonjour,
je suis tomber amoureux de l argentine lors de mes vacances en 2004 et je sais que le chili c est pareil; je suis eventuellement interesse par un ^projet dans la restauration
steave@hotmail.fr

#7 Re: Argentine » les andes » 2006-01-03 21:22:43

bonjour Christian
je voudrai partir a salta peut tu me renseigner un peu??
steav@hotmail.fr

#8 Re: Argentine » les andes » 2006-01-03 21:21:42

bonjour Christian
je voudrai partir a salta peut tu me renseigner un peu??
steav@hotmail.fr

#9 Re: Argentine - Immobilier » troque ou échange casa quinta à buenos aires » 2006-01-03 21:14:21

je suis interessé.contacterz moi au plus vite.
steav@hotmail.fr

Board footer

Powered by FluxBB