You are not logged in.
merci a chico et saleve !!!! j'espere que tout ira bien pour mes amis !
bonjour a tous ,
je me fais du souci pour mes amis bresiliens qui se sont fait sermoner par la pf de lisbonne pour un depassement de delais (
40 jours) , ils n'ont pas payer d'amende ! et je voudrais savoir si ils peuvent a nouveau revenir en france !
y a t'il une difference entre interdiction de sejour et interdiction de territoire ?
et comment savoir si ils peuvent a nouveau revenir en france pour me permettre de prendre leur billet ? a la PF de l'aeroport de lisbonne rien ne leur a etait signifié ! sauf je crois une" belle remontrance !"
faut il que je me rende a lisbonne pour demander a la PF de l'aeroport ?
merci de vos conseils
slt loulou17 je suis dans le meme cas que toi ! j'ai eu mon visa permanent depuis quelque lours ! mais j'ai dejas une bonne experience du bresil ! si tu veux tu peux me contacter : j'habite encore en france a nice alors a plus !
comment rester + de trois mois en france pour des bresiliens , avec un passeport tourisme ? j'ai entendu parler de zones franche ?
comment rester + de trois mois en france pour des bresiliens , avec un passeport tourisme ? j'ai entendu parler de zones franche ?
comment utiliser les post ouverts ?
je ne sais pas comment utiliser les posts ????????????
je dispose de 15 jours pour faire l'aller retour france bresil est ce suffisant ?, j'ai cru comprendre que suite a cette validation je ne peut pas quitter plus de 90 jours le bresil ! mais je ne peut pas m'expatrier avant 8 mois !!!! chronologie des dates pour m'organiser : mon visa viper est a paris depuis le 5 janvier , je compte le recuperer en fevrier puis me rendre au bresil en avril pour 15 jours ensuite definitivement 8 mois plus tard !!! merci de me renseigner !
mes amis on oubliés quelque affaires a nice ! peut on faire un colis et combien de temps met il pour arriver a fortaleza ? environ 5 a 7 kg vetements et maquillage ! merci
bonjour , j'ai mon visa que j'ai recupere a Paris ! question : combien de jours me faut il au bresil pour le faire valider ? je ne dispose pour l'instant que de 15 jours pour voyager ! merci
mon visa permanent est pret au consulat du bresil a paris est je peux le recuperer depuis le 5 janvier ! ma question : combien de temps je dispose pour le recuperer est surtout le valider au bresil !j'ai cru comprendre qu'il y avait un delais de trois mois ?
bonjour , je pense avoir un vrai probleme car mes invites bresiliens en france ( nice) sont reste plus de trois mois avec un passeport touriste ! la police des frontiere de lisbonne a ete plutot sympa et apres interrogatoire ne les a pas penalises alors ma question est : peuvent ils revenir en france ? ensuite est ce que je risque d'avoir des problemes ? merci d'avance !!!!
j'ai depose un dossier de visa permanent pour retraité complet depuis fin juillet et toujours pas de reponse , comment savoir si il est accepté ou refusé ???
je suis bresilien et je voudrais savoir combien de temps faut il attendre pour revenir en france ,je reste en france trois mois du 17 juillet au 17 octobre ! et j'ai un passeport pour touriste !!!!! merci pour votre reponse
bonjour a tous : peut on prolonger un visa bresilien court sejour ( 3 mois )de + ou moins 3 mois )pour rester un peu plus en france ? peut on rester deux ou trois mois de plus sans prolongation ? merci de vos reponses
bonjour , je compte venir a fortaleza du 20 / 10 au 10 / 11 pour l'achat d'un resto . qu'elqu'un peut m'aider dans cette demarche ?traduction, logement , negoce ! merci d'avance et a bientot jms : jm.sicart@hotmail.fr
bonjour , je compte venir a fortaleza du 20 octobre au 10 nov pour l'achat d'un resto , qu'elqu'un peut maider dans cette demarche ? ; logement negoce traduction ........ merci et a bientot
slt john , je crois comprendre que tu veux t'installer dans le nordest j'ai un projet qui peut t'interresser ! si tu veux contacte moi a :jm.sicart@hotmail.fr ou tel 06 21 32 52 82 a bientot peut etre jms
bonjour , je compte me rendre a fortaleza du 20 octobre au 10 nov pour acheter un resto .Qu'elqu'un peut il maider dans cette demarche :logement ,negoce , etc....
bonjours ,je compte venir a fortaleza du 20 octobre au 10 novembre pour negocier l'achat d'un resto . qu'elqu'un peut m'aider dans cette demarche ? logement , interprete pour negociation etc ....