You are not logged in.
bahia50 n'est pas contre le monde!!! mais seulement contre une personne du forum tu crois que personne n en veuillent a l integritée mentale et physique de Bahia50 ? je suis pas si sur que toi... d'ailleurs il suffit de connaitre bahia50 pour t'affirmer que celui- ci souffre moralement , est-ce que tu connais les effets SPYCHOLOGIQUES que peuvent avoir la publication d'informations d'ordres privées au vus de tous ? HEIN y compris des informations concernant sa soeur ? d'ailleurs il est n est pas le seul responsable ....
A toi bahia50, morenarj, carioca75018, ronaldo93,
J’ai sur mon serveur les preuves de tes multiples identités. Si Chiuni le souhaite, je les lui transmettrai, il en fera bon usage …
adresse IP , 220 avenue GAMBETTA 75020, 40 bd rochechourd , 28 rue Monge, tu peux bannir , bannir ,bannir, j'attend une seule chose.... wait and see !!! hein chiuni et tes laquais?
Salut Chiuni , Baron , Clo et tous les autres
bah tu écoutes tu tasses !!! pousse avce les pieds ça doit rentrer dans le cadre .
Sinon envoi moi la et je te la réduit ...En tout cas content que cela se finisse cette histoire de zinzin ... au moins on sait qu'il souffre de schizophrénie
.
hahahh mon adresse IP , schizophrénie hahah
Bon j 'en conclu que morenarj est de la famille de bahia ? si j'ai compris la ligne que tu as marqué...
"tu es france appel donc la gendarmerie de m... et demande ce qu il sait passé place du jeu en face de chez bahia 50...cette nuit ? vers 5 heure du matin tu verras !!!"Bon personnellement je ne sais pas ce qui s'est passé ce matin à 5h en face de chez vous . Je ne pense pas que cela est quoi que ce soit avoir avec Chiuni ou Baron qui sont à plus de 7000 km ... d'ailleurs je ne vois pas ce que cela vient faire dans la discution ... bon après si cela vous amuse de faire une petite gueguerre (je dis vous car je pense que c'est la famille bahia) il faut jouer à Risk ou Counters strike ça détend ...
Si vous souhaitez vous exprimer sur un sujet qui vous fache , faites le ..mais de manière intelligente , créer un post et écrivez.
Je ne reviens pas sur le passé , mais je ne vois pas l'intérêt d'envoyer des mails d'insultes ... donc calmons les choses une bonne fois pour toute et voilà .
Darkfox je suis pas de la famille de bahia50, mais je connais bien . j'Habite la meme ville que lui , il y a une petite comunauté de brésiliens et brésiliennes a M... moi-meme suis mariée avec un cariocas ,bahia avec une Bahianaise . cette nuit, on va appeller sa un petit incident 2 voitures ont brulées devant la porte de la maison a Bahia50 , la voiture de Bahia etait-elle visée? coincidence? nous avons un doute ... nous n'avons pas la réponse mais une chose est sur !!! les lettres anonymes et coups de fils sont bien réel .eux!!! les numero 0055 ... appelez la gendarmerie ou la police municipale de m... pour verifié par vous meme!!! en tout cas Bahia50 ne merite pas que certains du forum citent regulieremnt son speudo alors que Bahia ne fait plus partis du forum !!! c est quand meme un peu fort de café !!!
Baron le porte gobelet servirez de lecteur de cd??? zut alors !!
Firewire c'est pas un truc qui met le feu à ton pc? et le Wifi c'est pas un Wi pour les filles ???je cherche toujours à cliquer sur la souris ... quand j'appuie sur les yeux ça fait rien portant j'ai bien brancher la queue dans le porc série...me suis toujours demandé comment il mettait des porcs dans un pc et par ou ils mangent??
et bon quand je clique en haut à droit (en levant ma souris vers la droite ) ça fait rien ..et là on me dit que j'ai loupé un truc ...
arf mes rêves s'écroulent...Enfin bon stoppons un peu tout cela ... Bahia arrête tes mails et comme je le disait soit constructif. Je ne vois pas l'intérêt qu'aurait chiuni de t'appeler et autres ...
Enfin bon au pire régler ça entre vous ...
Darkfox j'attend une seul chose ... et je j'emmerde plus Baron Noir.... j'ai lue les les posts de bahia50 et j'ai le sentiment que justice n'a pas été respectée , chaque personne a droit a garder son ... tu es france appel donc la gendarmerie de m... et demande ce qu il sait passé place du jeu en face de chez bahia 50...cette nuit ? vers 5 heure du matin tu verras !!!
morenarj wrote:chiuni wrote:Ci-joint in extenso messages reçus en MP.
Titre : Ducon Lajoie
Contenu :
j ai lu que tu recevais des mails de ma part , tres drole... je suce pas les ploucs!!! rsrsr tes pas trop rougeaux ?Titre : re BAHIA50
Contenu :
ecoute j en ai un peu mare d etre votre cible sur abc latina , j ai pas ecris une seule ligne sur ce forum depuis mon banissement , par contre je lis chaque jour certain message . chaque jour je regarde mes donnees personnelles sur le site est cela me rend un malade... je pris que ma femme ne tombe pas dessus ainsi que ma soeur .... je recois de temps en temps des coups de telephone la nuit avec un numero 0055, un message dans ma boite au lettre etc ...alors voila je m excuse pour le mail que je t ai envoye mais j etais tellement furax , j ai pas donne une suite judiciere au desagrement que je connais , c est pas mon genre alors lache moi la grappe stp et arrete de les coups de fil et les courriers,
merciMessage perso à Bahia puisque tu lis le forum.
1 – Si j’ai reçu tes messages c’est que je suis au Brésil depuis 3mois et que je travaille avec mon notebook et que tu n’as pas été classé comme spammeur sur celui-ci. C’est chose faite. Toujours la même finesse et délicatesse dans la rédaction de tes messages. Qui est le Plouc ?
2 – J’ai d’autres préoccupations que de harceler un tordu, un névrosé comme toi et encore moins de dépenser mon argent en téléphone pour t’appeler en pleine nuit. Tu as vraiment une case en moins (et d’avantage) il faut consulter et te faire soigner. Je n’ai que faire d’un abruti comme toi, donne moi une seule et bonne raison de m’intéresser à toi ? La réponse = aucune.3 – Pour les suites judiciaires, un conseil, j’espère que tu as des preuves parce que moi tes saloperies je les archive et si tu me fais chier un peu trop, quand je vais rentrer en France tu risques d’avoir des soucis car je vais déposer une plainte contre toi.
A bon entendeur ……
quel con ! ou plutot conne !!! bravo bahia50 je suis de tout coeur avec toi !!! très fort la manip !!!
Sans commentaires ( je reprends une de ces expressions favorite), il s'auto felicite !!!
Sinon tu sais qu'avec une adresse Ip un portable, tu peux arriver à prendre un Skud sur la gueule !!!
Mais bon nivo technologie, tu es resté au moyen age...fin, juste le basic pour emmerder les gens !!! non ?
le Scud est arrivé cette nuit .... adresse IP brasserie metro père lachaise 75020
Oui, j'ai cru comprendre que c'était un peu léger... Et outre le fait que les banques ne prêtent pas facilement en ce moment et ce mondialement, l'emprunt est très couteux au Brésil et donc largement à éviter pour des grosses sommes. Ca compromet pas mal de choses... Mais je continue de m'informer!
une idéee pour toi , demande a Baron Noir ( il adore les chiens)si un élevage de chiens de 1 er catégorie esr rentable , un pitbull se vend 1000 reals ou + a Rio ,avec les temps difficilles qui viennent les éleveurs vont cartonner !!!
Ci-joint in extenso messages reçus en MP.
Titre : Ducon Lajoie
Contenu :
j ai lu que tu recevais des mails de ma part , tres drole... je suce pas les ploucs!!! rsrsr tes pas trop rougeaux ?Titre : re BAHIA50
Contenu :
ecoute j en ai un peu mare d etre votre cible sur abc latina , j ai pas ecris une seule ligne sur ce forum depuis mon banissement , par contre je lis chaque jour certain message . chaque jour je regarde mes donnees personnelles sur le site est cela me rend un malade... je pris que ma femme ne tombe pas dessus ainsi que ma soeur .... je recois de temps en temps des coups de telephone la nuit avec un numero 0055, un message dans ma boite au lettre etc ...alors voila je m excuse pour le mail que je t ai envoye mais j etais tellement furax , j ai pas donne une suite judiciere au desagrement que je connais , c est pas mon genre alors lache moi la grappe stp et arrete de les coups de fil et les courriers,
merciMessage perso à Bahia puisque tu lis le forum.
1 – Si j’ai reçu tes messages c’est que je suis au Brésil depuis 3mois et que je travaille avec mon notebook et que tu n’as pas été classé comme spammeur sur celui-ci. C’est chose faite. Toujours la même finesse et délicatesse dans la rédaction de tes messages. Qui est le Plouc ?
2 – J’ai d’autres préoccupations que de harceler un tordu, un névrosé comme toi et encore moins de dépenser mon argent en téléphone pour t’appeler en pleine nuit. Tu as vraiment une case en moins (et d’avantage) il faut consulter et te faire soigner. Je n’ai que faire d’un abruti comme toi, donne moi une seule et bonne raison de m’intéresser à toi ? La réponse = aucune.3 – Pour les suites judiciaires, un conseil, j’espère que tu as des preuves parce que moi tes saloperies je les archive et si tu me fais chier un peu trop, quand je vais rentrer en France tu risques d’avoir des soucis car je vais déposer une plainte contre toi.
A bon entendeur ……
quel con ! ou plutot conne !!! bravo bahia50 je suis de tout coeur avec toi !!! très fort la manip !!!
pffff ce mytho me gonfle il a au moins 4 pseudo sur ABC pour dire les meme betises !!! il suffit d'avoir ses IP, mais bon à mon avis laisses tomber...Motenarj , Carioca 75018, c est le meme style, et en plus il croit que personne ne repere les simililitudes...c est la fumette à la betterave qui fait des degats comme ça ?
adresse IP pourquoi faire ? avenue Gambetta Paris 20 sa te parle ? tu es en retard aujourdhui il y A un probleme? quel temps il fait a Rio aujourdhui ? rsrsr Jattend toujours l'adresse .... petit canard noir
c'est pas du tout un escroc, j'ai reconnu l'offre d'emploi, elle a été postée en janvier sur CIVIWEB.....
c'est juste une boite qui a déja fait de l'export dans plusieurs pays, et qui a décidé de s'installer en amerique latine, d'abord bresil puis argentine...
Leur produit a une "technologie" d'origine militaire, mais il n'y a rien d'extraordinaire et encore moins de secret defense dans l'histoire.....Apres je crois que la boite aime bien mettre en avant le fait que leur technologie est d'origine militaire pour impressioner(j'espere que je ne blesse personne en disant ca)
Désolé altournoux, j'espère que j'en dis pas trop, mais sinon ils vont commencer a croire que tu es un menteur..Par ailleurs, l'annonce précisait que le postulant n'avait pas besoin d'avoir d'experience....D'ou a mon avis la requete de notre ami
Voila, j'ai donné ma part d'explication
Bonne continuation
le forum ABC est un lieu d'échange , pas un lieu de suspicion.... le pauvre altournoux.... je suis egalement désolée pour lui .le comportement de certains est inexcusable !!!!
BenRio wrote:Mazette Baron, c'est ta journée! Déjà on te traite de con, et maintenant de prostitué!
Mais.. euh... Fermez là! Il est précieux le Baron!
Bon déploiement et surtout bon vent au gringo...
Venant de Morenarj alias Bahia50 alias Altournoux ? , c est presque un compliment Ben !!!
Baron Noir
c est du lourd hihihi regarde sur google earth ...., j'attend toujours l'adresse de la créperie a Rio ,encore quelques jours dans le froid parisien et retour a Rio , tu es toujours a Rio hummm???? J'ai une copine a te presenter hihihih peut etre a Rio mars hein ?
Chico Bresil donne souvent de bon conseil , de plus Chico est une personne serviable et surtout non mercantile !!! c est pas comme certains du forum....
hihihi Baron Noir , tu tapines depuis longtemps sur le forum ?
SLT,
oui Baron, mon mari est brésilien mais il ne connaissait pas du tout RIO,et en sortant de notre hotel à copa,il s est renseigné aupres de l hotel pour faire une visite de rio et là, le portier nous a enmené voir un chauffeur de taxi avec qui il a négocié ce tarif nous sommes montés en taxi au corcovado ,le chauffeur nous a déposé à l endroit ou s arrete les bus et il est revenu nous reprendre une hora plus tard ,nous n avons rien payé d autre si ce n est un verre au chauffeur et une clope! comme je l ai ecris entre bresiliens!!!!!!!!! les prix ne sont peut etre pas les memes! on n a terminé par le pain de sucre et retour sur copa pour une caipi hehehe ! cétait une bonne journée
intéressant... tu peux donner le nom de l'hotel a rio ? 35000 KM de voiture au brésil en 6 mois !!!! bravo clo14
Je te conseille de t associer avec personne !!!, et les démarches sont identiques, il y en a un qui attend depuis 1 an son visa, sa société est crée mais les fonds restent au Banco do Brasil...et le visa il l attend toujours malgré les promesses de l avocat.
Il y a plusieurs cabinets spécialisés, mais comme disait un article posté par Saléve en rubrique immo...tout est trés long , trés compliqué, et la corruption n est pas un mythe !!!!
Si tu veux des coordonnés d avocats qui vivent de ce business envoie un MP
hahah " je te conseille de t associer avec personne " trés drole !!! tu conseilles des cabinets d avocats mais en privé .....
les conseils de Etiennecarioca sont trés bon !!!
axiom wrote:BaRoN NoiR wrote:Tsss tu prends un taxi ou le métro, car si je me souviens bien tu viens au moment du carnaval et le centre sera désert le soir...remarque c est pas nouveau !!! Tu es pas loin de la Zona Sul, taxi meme en banda 2 20 R$...et tu as Lappa à coté...
lol baron lappa c'est toujours par terre ou ça s'est construit depuis ?
c-lyne : keep cool en taxi vraiment pas cher ( fait le appeller de ton hotel ) pas de problemes
en plus tu es accompagnéeAxiom c est toujours en reconstruction !!! tu verras mais en deux ans ??? date de ton dernier sejour ??? je crois que tu verras pas ou peu de différences...
Bon ton plan avec Morenarj c est à l eau je crois...bizarre la belle a disparu !!! lol de toute façon c était un plan à barbe donc pas de regrets !!!!
Alors il va revenir mais en quoi aprés en immigré male insultant le gringos, puis en femme de flic...de Rio en vacances en France...je sais pas, mais meme si il passe le correcteur le style et le niveau des postes est toujours identique..pas besoin d IP pour le reconnaitre...
Baron noir disparue avec un E hihiihi , j'ai remarquée un détail l heure de tes premiers post toujours vers 10 heure ( heure française) tu ne fais jamais de grasses matinées ? hihihi hummm bizzare tu trouves pas ? tes derniers post vers 21/23 heures (heure francaise)
Axiom l'invitation est toujours valable début mars !!!! première quinzaine
oui il y a un mystere .... il y a 1 mois je me suis inscrite sur le forum , avec l envie de faire découvrir le Brésil que j'aime , effectivement je suis femme de policier mais bon rien de grave je pense ?
je retourne a rio début mars , je ne sais pas si je dois encore écrire sur le forum , les attaques journalières sont pénibles ...
J'avoue qu'elle m'a foutu une trouille bleu marin foncée la belle à la police! Ahhhhhhhh....c'est de ce pauvre petit post OHHHHHHHH combien inoffensif en comparaison avec ce que je peux faire quand je veux dont tu fais mention! Ben là, laisse-moi rigoler! Oui, il y avait une grosse police bedonnante près de ma voiture. Or, c'est rien, ils étaient deux, à perdre complètement leur temps et à me faire perdre le mien. Il a fallu 2 hrs au plus gros pour finir par me croire lorsque je lui disais que mon embrayage était bloqué en 4 ième vitesse alors que lui me disait qu'il était en 2 ième.
Au fait j'ignorais qu'il avait été effacé ce post. Pis tu sais, tu peux zoomer tant que tu voudras, tu constateras simplement que je ne cherche pas à me cacher. rsrsrs
Par ailleurs, si tu fais référence à mon post dans immobilier qui s'intitule: Les prix de l'immobilier au Nordeste, je te souligne que tu dois apprendre à lire....ou plutôt à comprendre ce qui est écrit. Car nulle part il n'y a de photos de ma maison ''future''. Il y a des photos de ma maison ''ACTUELLE'', au Québec et des photos de maisons que je suis allé visiter afin de me faire une idée pour un '' éventuel'' achat futur. Donc il n'y a aucune photo de ma future maison dans le lot.
P.S. Tu as même ma photo personnelle sur ce même post, tu pourras la transférer à ton policier de mari afin d'augmenter la crainte épouvantable que tu as suscité chez-moi. Et je t'assures qu'il s'agit bien de moi et de personne d'autre. J'assumes ce que j'écris sur le net tout autant que ce que je te dirais dans le nez! Ou dans celui de ton cher 120 kilos!
Lacstjean excuse moi encore une fois , j' ai rien contre toi mais la maison proche de recife tu signales toi mème "ma peut etre futur maison ""!!!! tu n' es pas prudent !!!le Brésil peut-etre dangereux !!! surtout pour des occidentaux !!!!
bonjour axiom
je prefère les calins hihii!!! si tu es sur rio en mars ( je ne connais pas tes dates de séjour au Brésil) Je suis pas contre une rencontre amicale !!!! enfin si tu n as rien contre les femmes de flics !!!!
Baron Noir , le vilain petit canard.... j ai regardée ta date d inscription sur le forum tu es sur abc latina depuis environ 2 ans ? J ai aussi remarquée le nombre de discutions que notre petit nobliau impressionnant .... 2 en deux ans pas mal !!!! je te suggère une discution sur les travs , ton domaine de prédilection ?
morenarj wrote:lacstjean wrote:!
d ailleurs il me semble que tu affiches l egalement la photo de ta belle mère et ta femme ? ta voiture est blanche ? J' ai mème réussie a faire un zoom sur la plaque immatriculation !!!
stpC'est de la déformation policière :-) Zoom sur la plaque d'immatriculation ....
et hop son mari policier a du déja interrogé la data base du DETRAN ... Ils ont ta fiche complète ...:-)
l'enquête est lancée :-)
Plus fort que Protogones :-)
la plaque d immatriculation ? juste un petit clin d oeil !!!!!
je trouve que la publication de données ,de photos personnelles sur un forum comme abc latina n' est pas une idée très judicieuse....
@ la femme du 'poulet ' n aime pas les grosses dindes , les petits canards noirs....
Tiens L 'abbé BAHIA 51,ressort, avec ses fautes habituelles....et menaçant, ce vilain méchant !!!!
les élucubrations de notre baron noire sont de plus en plus mystérieuses !!!!comme je ne suis pas cryptologue !!!
je suis harcelée depuis mon inscription par Baron Noir , une fois je suis un tra.... , une autre fois une betterave!!! hier un abbé , aujourdhui un bahia 51 ...demain tu me réserves quoi comme surprise ?
bernard tu peux intervenir? STP
Pour Mme Morena. Je vous confirme que j'ai l'âge pour être atteint d'un début d'alzeimer. Par contre, lorsque vous citez l'un de mes posts où je ridiculise la police y allant même de photographies si j'ai bien compris....je n'ai aucun souvenir de ce post. Je ne peux que m'étonner vivement puisque je n'ai même jamais réussi à poster une photo sur ce forum si ce n'est grâce à un lien.
La seule mention aux policiers que j'ai pu faire ici fut de raconter ma seule expérience d'extorsion vécue au Brésil. Je me suis fait demander un pot de vin par un policier afin qu'il libère ma voiture. Pot de vin que j'ai versé. J'ai aussi vécu une autre expérience avec la gent policière Brésilienne qui m'a simplement confirmé que leur niveau intellectuel n'est pas le critère dominant de leur sélection comme membres des forces de l'ordre. Je n'éprouve pas l'envie de me lancer dans la narration de leur stupidité congénitale simplement pour t'attrister davantage. Mais je te confirmes qu'effectivement, j'ai en main les photos de cette autre expérience enrichissante avec la police Brésilienne et ce ne sont pas les photos de moi-même de face et de profil en tant que:Le Criminel le plus recherché du Brésil. Ahhhhh....je suis très peiné d'avoir attristé ton conjoint. Mais peu-être devrait-t-il, afin de jouir d'un coeur plus léger, s'habituer à la critique d'une police pourrie jusqu'à la moelle.
En passant, je ne suis nullement un défenseur maniaque de l'écologie et ne me gêne nullement pour pratiquer tant la motoneige que la moto. Je ne fais toutefois pas exprès pour détruire et pratique mes activités dans des lieux appropriés. Ces lieux n'empêchant naturellement pas le moins du monde la pollution atmosphérique. Les plages ne sont pas des lieux appropriés, un point c'est tout!
Je me suis laissé dire, dans le coin de Natal, qu'il y a quelques années, un groupe de Portuguais en vacances avait loué des Dunes Buggys. Ces Portuguais se sont livrés ensuite aux plaisirs débridés de la vitesse avec virages sur les chapeaux de roues et tout le touin touin sur les plages locales. Résultat de leur passage, des centaines de nids de tortues détruits. Ce serait depuis ce temps semble-t-il que la location de ces véhicules ne se fait plus qu'avec son conducteur accrédité et que des pistes balisées doivent être rigoureusement suivies. Alors voilà Mme. Bronzée de Rio ce qui me fait m'interroger.
Autre petite remarque vous concernant chère Mme: Je n'ai pas marié ma POLICE parce qu'il est policier mais parce que c'est un beau mec....et vous citez son nombre de cm ainsi que ses 120 kilos. Que voilà belle confirmation de ce que je pense de vous et de ce qui s'agite.....faiblement...entre vos si mignonnes oreilles!
Belle journée madame et que vos soucis ne s'élèvent pas trop au-dessus du nombre de kilos du monsieur!
cher Lacstjean tu affiches des photos de policiers ( le post supprimé par bernard)
je ne suis pas l avocat de la police militaire , mais il est pas anodin d' afficher des photos sur le web surtout de policiers !!!! ( au BRESIL surtout )d ailleurs il me semble que tu affiches l egalement la photo de ta belle mère et ta femme ? ta voiture est blanche ? J' ai mème réussie a faire un zoom sur la plaque immatriculation !!!
tu dis ne pas savoir mettre de photos sur le forum tu as un trou de mémoire ? le post dans la rubrique immobilier tu affiches ta futur maison ...
tu aimes , la moto neige .... mais tu n es pas pollueur ... tu dois te souvenir que le Brésil t accueille bien gentilsment !!!! alors respecte le brésil stp
Lol tu es sur un forum Francophone, avec tous les défauts et qualités de l espéce !!!
J ai voyagé avec la TAP plusieurs fois et si le service c est bien dégradé,( CAD il n y en a plus ) !!! ils ne m ont, encore, jamais perdu de bagages...
Si tu crois à la concurrence, hum, je pense que tu arriveras à 900/850 € , toutes les compagnies sont en pertes, elles vont pas se lancer en ce moment dans une guerre des prix sur une destination secondaire pour elles....
bon courage
Baron Noir on est sur un forum francophone ? tu es irrésitible lol !!!!
@ Robbi j'ai trouvé un vol paris /rio a 614 euros ttc
départ 25/06/09
retour 26/08/09
salève les temps sont durs dans l immo , mais pas seulement dans l immo .Le commerce, l industrie aussi !!! Aucune région du bresil n est épargnées !!!!
excuse moi chico !!! j ai mal lue la date des premiers post !!!! mais le sujet me semble toujours d ' actualité non ? le sujet est tabou pour certains . je pense enfin peut-etre que tu as des infos sur la prostitution infantile ? contacte moi en mp si tu le souhaites merci