Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Chili » ecole de tourisme ou de cine publique au chili » 2008-02-08 03:43:39

fouzia
Replies: 0

je compte aller m installer au chili d ici peu de temps.
il me semble qu il est impossible a tout europeen d etudier dans une ecole publique sans etre inscrit a l universite dans son pays d origine et donc de passer par la case intercambio comme erasmus ou tout autre organisme.
la question que je me pose est de savoir si la unica solucion est d aller dans une ecole privee, donc payante.
je voudrais etudier a santiago ou a valparaiso.
ecole de tourisme ou ecole de cinema sachant que j ai un niveau bac.
si quelqu un a des infos, merci de me contacter directement a cette adresse: fouzia_chaib@hotmail.fr

#2 Re: Chili - Business » Salaire Chili » 2008-02-08 03:27:38

bonjour, je suis m appelle fouzia, et je suis francaise.
je suis tres interessee par ton annonce car je m en vais vivre au chili definitivement.
je suis moi aussi trilingue (francais, espagnol et anglais) et a l aise avec internet.
j ai vecu en amerique latine de septembre 2006 a juin 2007 et j ai pas mal de contacts qui pourraient te servir.
je vis actuellement a munich.
je te laisse mon mail si tu tu es interessee: fouzia_chaib@hotmail.fr

#3 Re: Argentine » collaboration artistique » 2006-10-07 15:44:36

hey salut c'est fouzia.

j'ai vu que tu m'avais répondu et c'est super que tu sois si enthousiaste!!!!!! je suis vmt impatiente de travailler avec toi. bon ok je n'ai aucune notions en vidéo mais j'adore ça et j'ai failli rentrer ds 1école d'audiovisuel à montréal cette année; ms j'ai préféré l'amérique du sud au gd froid canadien!! bref pour répondre à ta question, certes j'ai les bases en espagnol mais je ne maîtrise pas encore la langue hispanique sur le bout des lèvres!! cependant je compte bien m'y mettre en allant en argentine. ça fait parti des objectifs à atteindre.

mon curriculum artistique si ça t'intéresses: je pratiques le théâtre depuis longtemps, j'ais participé à de nombreux spectacles de rue, j'ais 1bac arts plastiques et histoire de l'art mais ce que j'aime par-dessus tt c'est la photo.
bref tu l'auras compris je suis 1artiste en herbe,1débutante ac bcp (trop) d'ambition et qui à soif de nouvelles expériences.

actuellement je suis toujours à la recherche d'1 logemt à buenos aires. j'ai peut-être trouver quelque chose de super ms je ne préfère pas m'emballer.
je te tiens au jus...

sur ce à très bientôt

ps: j'arrive a BA le 3novembre. n'hésites pas à me faire parvenir tes premières impressions en arrivant

@+...fouzia

#4 Argentine - Immobilier » collocation/appartement/hébergement Buenos Aires » 2006-09-25 11:52:37

fouzia
Replies: 1

bonjour a tous.je m'appelle fouzia et le 3novembre 2006 à 10h du matin j'atteris à Buenos Aires.je cherche des gens installés prêt à m'aider dans mes démarches administratives et culturelles.mais le plus urgent pour moi à l'heure actuelle est de trouver 1logement.j'avoue avoir hâte de découvrir l'Argentine mais je flippe un peu à l'idée de n'avoir aucun pied à terre à 1mois du départ.l'idéal serait une collocation.mais si vous connaissez auberges de jeunesse sympas,appartements de libres ou familles prêtes à accueillir des étrangers alors merci de me contacter au 0671045300.autrement laissez moi un message sur ce site que je consulte régulièrement.
merci d'avance...la toulousaine.

#5 Re: Argentine » collaboration artistique » 2006-09-25 11:10:08

slt meromjaubrun je m'appelle fouzia et mon départ pour l'argentine est prévu le 2novembre 2006.je trouve ton projet trés ambitieux et vraiment génial.de plus j'adore la vidéo.je n'ai aucun bons tuyaux pour toi dsl en revanche si tu as besoin d'une collaboratrice n'hésite pas à me contacter sur ce forum

#6 Re: Argentine - Immobilier » Recherche 2 colocataires a Buenos Aires » 2006-09-03 19:19:43

Bonjour, je m'appelle Fouzia (de toulouse), j'ai 19ans drôle rigolote j'arrive en argentine fin octobre-début novembre  Passionée de l'amérique latine j'ai choisi Buenos Aires pour perfectionner mon niveau d'espagnol. J'envisage d'y vivre 6mois. Comme c'est mon premier grand voyage seule, je serais rassurée de pouvoir me loger avec des personne parlant francais. je recherche donc un appart en location, , ou en coloc, pour les six mois où je vai la bas
Espérant une réponse de votre part (même négative) soit par le biais de ce forum ou alors à cette adresse mail ( seraphin2004@wanadoo.fr )

#7 Re: Argentine - Immobilier » logement à Buenos Aires » 2006-09-03 19:18:35

Bonjour, je m'appelle Fouzia (de toulouse), j'ai 19ans drôle rigolote j'arrive en argentine fin octobre-début novembre  Passionée de l'amérique latine j'ai choisi Buenos Aires pour perfectionner mon niveau d'espagnol. J'envisage d'y vivre 6mois. Comme c'est mon premier grand voyage seule, je serais rassurée de pouvoir me loger avec des personne parlant francais. je recherche donc un appart en location, , ou en coloc, pour les six mois où je vai la bas
Espérant une réponse de votre part (même négative) soit par le biais de ce forum ou alors à cette adresse mail ( seraphin2004@wanadoo.fr )

#8 Re: Argentine - Immobilier » propose logements à buenos aires et mendoza » 2006-09-03 19:10:51

Bonjour, je m'appelle Fouzia (de toulouse), j'ai 19ans drôle rigolote j'arrive en argentine fin octobre-début novembre et malgré le fait que votre annonce date de mars je vous demande quand même de me prévenir si l'offre est toujours d'actualité; ...svp. Passionée de l'amérique latine j'ai choisi Buenos Aires pour perfectionner mon niveau d'espagnol. J'envisage d'y vivre 6mois. Comme c'est mon premier grand voyage seule, je serais rassurée de passer par vous . Espérant une réponse de votre part (même négative) soit par le biais de ce forum ou alors à cette adresse mail ( seraphin2004@wanadoo.fr ) pour plus d'infos (prix...)

#9 Re: Argentine - Immobilier » ----- » 2006-09-03 19:03:27

Bonjour, je m'appelle Fouzia (de toulouse), j'ai 19ans drôle rigolote j'arrive en argentine fin octobre-début novembre et malgré le fait que votre annonce date de janvier  je vous demande quand même de me prévenir si l'offre est toujours d'actualité; ...svp. Passionée de l'amérique latine j'ai choisi Buenos Aires pour perfectionner mon niveau d'espagnol. J'envisage d'y vivre 6mois. Comme c'est mon premier grand voyage seule, je serais rassurée d'emménager avec des français.
Espérant une réponse de votre part (même négative) soit par le biais de ce forum ou alors à cette adresse mail ( seraphin2004@wanadoo.fr )

#10 Re: Argentine - Immobilier » je propose chambres en coloc à Buenos Aires » 2006-09-03 18:57:39

Bonjour, je m'appelle Fouzia (de toulouse), j'ai 19ans drôle rigolote j'arrive en argentine fin octobre-début novembre et malgré le fait que votre annonce date de janvier  je vous demande quand même de me prévenir si l'offre est toujours d'actualité; ...svp. Passionée de l'amérique latine j'ai choisi Buenos Aires pour perfectionner mon niveau d'espagnol. J'envisage d'y vivre 6mois. Comme c'est mon premier grand voyage seule, je serais rassurée d'emménager avec des français.
Espérant une réponse de votre part (même négative) soit par le biais de ce forum ou alors à cette adresse mail ( seraphin2004@wanadoo.fr )

#11 Re: Argentine - Immobilier » collocation buenos aires » 2006-09-03 18:49:31

Bonjour, je m'appelle Fouzia (de toulouse), j'ai 19ans j'arrive en argentine fin octobre-début novembre et malgré le fait que vous ne vouliez pas de collocataires française je vous demande quand même d'étudier ma demande...svp. Passionée de l'amérique latine j'ai choisi Buenos Aires pour perfectionner mon niveau d'espagnol. J'envisage d'y vivre 6mois. Comme c'est mon premier grand voyage seule, je serais rassurée d'emménager avec des français.
Espérant une réponse de votre part (même négative) soit par le biais de ce forum ou alors à cette adresse mail ( seraphin2004@wanadoo.fr )

Board footer

Powered by FluxBB