You are not logged in.
A qui de droit
AUX personnes qui aime la joie de vivre la PETANQUE
un moyen de passer du bon tempa pour des rencontres GASTRONOMIQUES , au BRESIL
c'etait tres bien partir RIO, SAO PAULO, SALVADOR.BELO HORIZONTO,FORTALEZA ect
MAIS voila apres les informations une personne a voulu etre plus fort et finalement pas de succes c;est bien DOMMAGE, VOILA malgre mon age 79 ans je me relance pour le plaisir
des rencontres
Petanquement votre
le petancoeur
Salut Indy
AYANT retrouver le site je viens aux nouvelles comment va la SANTE j'espere en bonne forme court message
amicalement a toi
Jacques
test
Salut indy SI j'ai la bonne personne
amicalement
Jacques
Bonsoir Pierobzh
UN grand merci pour me donnais le site, pour Pierre Paparamborde je pensais
qu'il ete toujours dans la federation, car il se bat pour que le super 7 soit presentez
aux OLYMPIADES 2016 , pour la coupe europeenne le R C TOULON A battu largement les champions a present la 1/2 finale qui va se jouer a MAYOL contre le Stade Francais
allez les PILOUS PILOUS
RUGBYtisquement votre
lepetancoeur
Bonsoir ou Bonjour Mirador
Voila j'ai une ami bresilien qui veux vendre sa maison a SALVADOR
de BAHIA tres grande et pres de la plage ,il a aussi un terrain sur l'ile de ITAPARICA en
face et pas loin DE SALVADOR ou il est question de faire un pont, peut etre une bonne
occasion de faire un restaurant
avec mes salutations
lepetancoeur
Bonjour AVIS aux personnes interesses
UNE tres grande et belle maison a vendre sur la route du carnaval
et non loin de la plage part un ami proprietaire de celle ci
lepetancoeur
Bonjour Angevil 21
MERCI des informations, je m'excuse pour l'erreur se n'ai pas pour la coupe du monde MAIS a l'occasion des jeux OLYMPIQUES et en demonstration du rugby a 7,dimanche contre l'ANGLETERRE j'espere que nos bleus seront etre les vedettes pour ma part malgre mes 52 annees loin de TOULON suite a mes deux campagnes CANADA -USA
MAYOLment a vous
lepetancoeur
Salut les fadas du RUGBY
UNE tres bonne nouvelle il y a une federation de RUGBY au BRESIL
et le REVE c'est d'organiser la coupe du monde en 2016 un des grand responsable c'est
le fils de l'ancien pilier du xv de FRANCE Robert Paparemborde ,Pierre qui demeure a
SAO PAULO en 98 il y eu un match a PARIS BRESIL -FRANCE ou Pierre et sa femme ont assiter, j'avais trouver mon courriel sur le comite malheureusement ayant fait une
erreur , donc j'essai de retrouver la federation n'etant pas un expert et sur recherche
je tombe sur le site ou en 2008 j'ai laisser des messages ,voila Didous et Saleve
Pierobzh ect
RUGBYtisquement aux amoureux(ses) du SPORT des brutes JOUER part
des gentlemens
lepetancoeur
Bonjour Isabelle
TOUT d'abord un grand merci de votre message et la prompt reponse,
pour Jean Dominique c'est son choix , pour ma part c'est bien dommage , voila se que
je peux vous dire vous souhaitant bonne continuation dans votre paradis .CAEN pour
ma part j'espere connaitre le BRESIL
PACE E SALUTE PER TUTTU L'ANNU 2012
lepetancoeur
Bonne fin de JOURNEE Isabelle
SUR le passer je vois le message que vous demeurer a Joao Pessoa ou j'avais un contact avec Jean Dominique Singer. SI toute fois vous le connaisser dites lui de prendre contact, avec moi, en raison des problemes je n'ai pas venu sur se site voila belle lurette, je suis de nouveau dessus
recevez mes salutations
lepetancoeur
Bonjour Satial
AYANT un ami qui cherche un investisseur sur le BRESIL il
demeure a SALVADOR de BAHIA ,son reve ouvrir une ecole pour enfants, voici son
courriel(luizdeiro@io.com.br) Luiz pourrat vous aidez
recevez nes salutations
lepetancoeur
Bonjour Jorge
Voici deux personnes qui pourrat venir a ton aide ci joint le
contact (1) une corespondante Yadira peruvienne qui ai architecte et apres le francais a
LIMA (yadiramarlene@hotmail.com) (2) Martha (bis) a deux places professeur de francais et professeur a l'academie culinaire a LIMA
amicalement
lepetancoeur
Salut l'ami Indy
Finalement j'ai retrouver la route fleurie qui j'ose esperer serat me faire
connaitre le BRESIL et pourquoi pas a realiser un autre REVE qui aujourd hui nous
appartient La PETANQUE , merci de ta visite dans l'attente de pouvoir venir au BRESIL
SI nous arrivons a trouver des personnes interesser a la belle cause de joindre l'utile a
l'agreable et pourquoi pas arriver a faire le rassemblement malgre l'indifference qui comme
chanter Becaud elle est le loup qui tue, au plaisir de te lire recois mes sinceres amities
bisou a madame
Lepetancoeur
Bonne apres midi
SUR la reforme promotionelle de la PETANQUE aux personnes interesses
a ouvrir un club ,je reste a votre disposition pour toutes les infos, je suis en FLORIDE
pour en savoir plus sur ma personne il vous suffit sur recherche de mettre mon nom et
prenom. et la vous y trouverais mon parcourt au plaisir de vous lire je vous dit
asta luego
PACE E SALUTE PER TUTTU L'ANNU 2012
Jacques Biaggini
Bonjour francais (es) et les amis(es) de la FRANNCOPHONIE
Etant sur la reforme promotionnelle de la PETANQUE sur les ameriques a la recherche de toute personnes qui voudrait creer un club au PEROU, pour avoir plus des
informations S V P donnez votre courriel c'est avec grand plaisir que je repondrais, pour en savoir plus sur mes inttention il vous suffit de mettre sur recherche mon nom et prenom
PACE E SALUTE PER TUTTU L;ANN 2012
Jacques Biaggini
COUCOU les AMIS(ES) ????
POUR les francais(es) du BRESIL et des etats unis -CANADA il y a le pour et le contre, pour ceux qui ont reusir tres bien part contre pas de commentaire pour les autres malheureux , voila pourquoi aujourd hui tres heureux de vous tretrouver tous car je viens a nouveau vous dire que seul la devise des MOUSQUETAIRES un pour tous
et TOUS POUR UN c'est la bonne voie
PACE E SALUTE PER L'ANNU 2012
Lepetancoeur
Bonjour aux AMOUREUX(SES) de la PETANQUE
VOICI etant sur la relance de celle ci qui voila plusieurs
annes , il y eu un tres bon depart, MALHEUREUSEMENT certains on voulu etre en 1er
ligne, ou finalement tout est partie a la derive, aujourd hui peux personnes sont interesse
dans la region de BAHIA et une professeur de francais bresilienne de SAO PAULO ,je vais
me permettre d'inscrire le site pour mieux comprendre ma passion pour la PETANQUE et
pour l'amitie(htttp://www.contactez.net/petanque) pour les boules pas de probleme il me faut trouver un importateur qui serat agree avec l'association
allez les petits(es) faites vous plaisirs et ammener vos amis(es)
PETANQUEment votre
Jacques
Bonjour Indysantista
VUE que Orangeazul a voulu savoir les differences des
jeux de boule ,j'ai ajouter la PROVENCALE ,ou les regles sont le terrain long comme a la
LYONNAISE, meme distance de 15 a 25 metres ,terrain de petanque tout comme les boules
le pointeur doit faire un cercle de 50cm et jouer sur une jambe, le tireur lui dis faire les 3 pas, voila cher ami toi qui connais TOULON et son petit CHICAGO tu aurais pu voir ca,
jeu preferer de mon oncle
PETANQUEment a toi
Jacques
Bonjour Alextour
Merci Trop gentil pour le message ,quand aux grosses boules
c'est la (bocca ou bocce) qui en FRANCE c'est la lyonnaise et en boule de petanque
La PROVENCALE ou le pointeur joue le flamant rose puisqu'il utilise un pied
amicalent a toi
Jacques
Salut les COPAINS
TOUS les PAPIMOUGEAUX ne perde pas la BOULE car le GARI
nom donner en PROVENCE, c'est celui qui dans tout les COEURS du monde le petit
cochonnet SOMMEILLE
Petanquement votre
Jacques
BIZARE celui ci a passer pourquoi pas l'autre qui etre tres interessant
avec mes salutations
Jacques
Bonjour Joli Monde
Une fois de plus un message donner de mes opions a se sujet de
et de monexperiance vecu a WASHINGTON DC au sujet de l'ecole et je me dis un grand DOMMAGE car j'avais bien renconter mon histoire tout en restant silencieux sur beaucoups de cas, voila se que je peux dire
amicalement a vous
Jacques
Bonjour Actio et cochano
Etant sur la reforme promotionelle de la PETANQUE aux amerique, j'ai un contact avec Pascal qui a une agence de
voyage , a present messieur SI le BRESIL vous convient j'ai un ami qui
serait interesser dans la region de BAHIA, Actio plus etant boulanger MAIS bien sur avec vos specialites ca serai formidale, avec Pascal nous parlons
pour qui trouve des personnes a vouloir cree un club pour me joindre aller sur
RECHERCHE taper ,prenom et nom restant a l'ecoute
amicalement votre
Jacques Biaggini
Bonjour Orangeazul
Merci de ton message et la visite du site, OUI etant
d'origine italienne c'est de la que se jeu s'appele (BOCCE) aujourd hui il y a aussi la confederation mondiale des jeux de boule ,enfin de pouvoir entre dans
les OLYMPIADES, malheureusement malgre le nombres des pays qui pratique les deux ,pour la PETANQUE 70 pays , le comite olympique n'as toujours pas accepter , meme d'en faire jeu de demonstration , peut etre au BRESIL pour
2016 ????????? VOILA je vais faire mon posible de venir au pays de la
SAMBA, FOOT FI BOCCE pourquoi pas PETANCA
AMICALEMENT A TOI
Jacques
Salut Pascal
Voila une belle occasion toi qui a une agence au
CHILI pays que cherche Gary91
amicalement a toi
Jacques