Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil - Administratif » PACS au Brésil : obtenir un visa permanent » 2011-11-09 00:02:03

Voilà le numero direct de Mr Eucimar 2220-5369

Bonne chance.

#3 Re: Brésil - économie business finance » Epicerie francaise à Rio-Recheerche partenaire » 2011-10-21 02:37:47

Bonjour Okala,
Suite a votre proposition j'aimerai pouvoir en discuter avec vous.
Envoyez -moi vos cordonnées telephoniques a cette adresse.
Flo
floalegria@hotmail.fr

#4 Brésil - Administratif » Urgence » 2011-10-18 16:14:22

camila
Replies: 4

Auriez-vous une recommandation/référence pour  comptable ou avocat sur Rio ? (je parle portugais)
Je souhaite demander  un visto  investisseur. (Urgent)
Merci  d 'avance
floalegria@hotmail.fr

#5 Brésil - Administratif » Avocat » 2011-10-17 21:04:58

camila
Replies: 0

Je souhaite faire une demande de visto (investisseur)
Quelqu'un parmi vous connait  un avocat a Rio , sérieux et compétent  sur Rio ?
Merci pour l'info.   
floalegria@hotmail.fr

#6 Re: Brésil - Administratif » Visto » 2011-10-13 03:36:33

Merci d'avoir pris le  temps de me répondre, je souhaite faire une demande ( visto investisseur) trop complexe pur moi.
Je prefère payer un avocat si le prix est raisonnable!...

Merci pour l'info.

floalegria@hotmail.fr

#7 Brésil - Administratif » Visto » 2011-10-10 02:19:04

camila
Replies: 2

Bonjour?
Je recherche un avocat sèrieux sur Rio,spécialisé dans la demande de visto.
Merci pour vous infos.
Camila

#8 Re: Brésil » gerer une pousada » 2007-05-15 20:19:29

Bonjour a tous  ! je suis de retour en France après  avoir passé 6 mois au bresil , je souhaite demander un visto investisseur en achetant une pousada . Le problème est le suivant:a pousada esta atualemente con processo de dissolução de empresa na prefeitura . Comment faire ? merci pour vos réponses.

#9 Re: Brésil » Message a Chico Brasil ..concerne visa pour canadien » 2007-04-24 03:32:38

Merci Chico pour ta réponse et bravo a tous pour ce forum.

#10 Re: Brésil » Message a Chico Brasil ..concerne visa pour canadien » 2007-04-23 21:49:04

Question a Chico ?
D'origine portugaise au Brésil depuis 4 mois je souhaite demander unvisa permanent .
Serait il plus simple en tant qu'investisseur ? ou employé ? les deux me sont possibles . Un grand merci .

Board footer

Powered by FluxBB