You are not logged in.
salut,
j'entends ouvent parler de CPF et qui à avoir la honte " c'est quoi le CPF?"
merci
hummm , si je me souviens bien il y a quelques expériences qui démontrent que le retour est "obligatoire"; alors attention! le fiancée de loli s'est présenté sans retour pour venir en france résultat il est arrivé une semaine aprés, ma chérie idem alors ???? on fait quoi lol?
je ne peux pas t'épauler dans ta demande , par contre, svp, ramène nous de magnifique souvenir qu'on en profite ok?
excellent voyage et sublîme découverte en perspective !!!!!
patrick
salut, fabrice,
je suis interressé aussi par ce que tu recherches , pour toi c'est une recherche intellectuelle , économique? ...on peux se contacter si tu le souhaite pour plus d'info
liloye9@hotmail.com
patrick
super pascal , merci
slt à tous ; bon pour ne pas rester hors du coup quelu'un m'invite?? lolll
liloye9@gmail.com
administrateur : faut trouver une autre solution parceque la Pub au milieu c'est nul et vraiment , moi ça m'inconforte et je ne suis pas ici pour être inconforté! Jusqu'àlors, la convivialité y était, agora.....
et combien peut tu inviter dans "combien ta maison correct ", je plaisante , ahh on sent bien une envie profonde de visiter poutr un bout de temps le brésil....
fab, peux tu nou renseigner ou nous indiquer ou trouver les informations necessaire s pour une éventuele implantation ? quels commerces ect? stats et prévisions
merci
oke contact michelle
merci
je suis pluridisciplinaire!!!!
en fait , avec gizelly nous souhaitons importer des produits artisanaux, bijoux, textile , hamacs et tout ce qui se rapporte à l'artisanat ...mais vraiment tout!!! nous souhaiterions trouver pour proposer des produits exclusifs tu vois, que l'on ne trouverai pas en europe..
on pourrait en discuter tu veux? et si vous avez besoin d'un service en france n'hésitez pas!
amicalement patrick
alors, j'ai envoyé une certaine somme à une amie à sao paulo qui m'a donné son compte d'entreprise à unibanco...l'argent est bloqué depuis ce temps parceque soit disant il n'y a pas de "note fiscale"...franchement c'est le bordel et c'est fatiguant d'essayer d'envoyer de l'argent au brésil !!! alors que la m^^eme opération à banco do brasil s'est effectuée de la même manière sans problème (somme de mille euros)...sauf qu'avant d'arriver à destination elle transite un peu partout....mais je ne me décourage pas!!
salut à toutes et tous,
Rose, tu sais, faut pas en vouloir au gens qui restent prudent sur les participants parceque il y a un passé également et desfois les discussions, en tous les cas pour moi furent très lourdes avec des perturbateurs "professionnels" et vraiment "lisses"...alors; ta question est très interressante et comme tu le vois beuacoup de réponses...je crois que différence il y a que ce soit brésilienne, brésilien ou européenne et européen..tu sais quand je vais au brésil à chaque fois , mais à chaque fois...je repère l'européen, à ses manières d'être et de se comporter...simlement pour dire que la différence se situe en premier lieu au niveau des origines qui je pense, ont forgées les cultures et donc les comportements , les approches...toutes les femmes brésiliennes que j'ai rencontée et sans exception , mon dit " la samba...on nait avec, on ne l'apprend pas et c'est vrai mike je suis certains que certaines ne dansent pas....beucoup mèont dit " je danse partout, dès que la musique est là...desfois sans d'ailleurs"!!! et chaque fois, je confirme, la bougeotte est en elle...je pense profondemment ue cette approche concernat les différentes cultures qui amènent les différents comportement nous font valoir que pour nous , européens, nous approchons ce que nous ne savons pas encore faire (nous progressons) faire les choses dont on à envie quand on en a envie...il n'y a pas que du sexe, je parle de comportement , par ailleurs le comportement se retrouera dans la relation amoureuse non???alors oui, je sens cette différence et....je suis pour la différence!!!!
je voudrais vous raconter une histoire vraie sans vouloir être trop long; une amie brésilienne répondait à une question d'une psychologue qui demandait de rapporter au groupe le plus beau de ses souvenirs et elle répondit: " mon plus beau souvenir est à Récife, lorsque je suis arrivé à l'aéoroport , en provenance de france ou j'habite....je téléphonait d'une cabine télphonique pour que l'on vienne me chercher et une personne s'est collé carrément sur mon "bunda" pour soi disant chercher quelque chose...en temps normal je l'aurais gifflé, mais là, ce plaisir de retrouver mes racines, ma culture du touché, j'ai éprouvé une sensation de bien être , de plaisir presque...et finissait pas " vous les européens , ne savez pas être tactile, alors que chez nous l'on touche toujours"...
voilà entre autre la différence que je fais avec les brésliennes mais plus les sud américaines je crois ....
excusez moi , j'étais inspiré lollllll
patrick
oh, freddy, va et vois !!!! lolllll
je suis ok avec smarty et chico ....franchement .....déouvres, ça vaut le détour !!!!
tiens nous au courant !!!! ... je plaisante bien sûr !!!!
oui, je suis patrick lollllll!!!!
a plus!
connais tu "artnativa?" michèle c'est une "entreprise ou je ne sais pas d'ailleurs qui propose des semences et crée des bijoux avec des semences? es tu branchée dans ce domaine?
merci
patrick
sympa smarty, madeleine est mon amie et je savais qu'elle te rencontrerai...c'est génial abc Latina et...les menbres sont au top !!!!
à bientôt, moi se sera en septembre !!!!
merci de l'info et du rappel chico ... j'y vais de ce pas!
hummmm c'est pas beau ça !!!!!
oui petra je t'aime bien même si desfois ...je ne comprends pas bien ..ahahahhahah!!!!! je plaisante ; c'est toi qui à dit qu'on pouvait plaisanter !!! c'est vrai que moi je t'aime bien et ...smarty aussi alors aimons nous les uns les autres comme je...heu, je vais me coucher
à plus à toutes, toi et tous !!!
patrick
merci smarty toujours aussi complet....bonne nuit !!!! lolllllllll
à bientôt Patrick
salut pétra,
d'abord merci à toi smarty, je crois que beaucoup de monde vont attenfdre tes infos lollll
pétra, hier je suis allé à la poste pour demander de virer 100 euros, prix à payer : 19 euros et des poussières...ça fait quand même cher sachant que ma banque de 0 à 5000 prend 16.50...il est vrai que l'argent est disponible de suite alors......
à bientôt petyra
ouais , écoute, banco do brasil : pas top du tout; unibanco (sao paulo) pas top du tout....comment cela se fesse? en tous les cas dur dur de parler transfert d'argent , pour les affaires bonjour, qu'est ce qui peut bien compliquer à ce point ces échanges?? des idées? des solutions???
salut à toutes et tous, ( michelle et petra on se contact?)
salut petra, dis entre mon adresse et on en discute sur msn tu veux? à bientôt
patrick
Avec gizelly, ma chérie de Sao paulo qui maintenant est en france...nous sommes entrain de créer une entreprise ayant pour but de proposer dans le monde,(et oui , notre prétention), des produits venant de l'artisanat local tant dnas le domaine du textile que du bijoux.
Aussi, dans l'avancement de notre création nous en sommes au stade du choix d'un nom, sachant que ce choix devra répondre aux critères que nous nous sommes imposées comme: artisanat, naturel, communauté, brésil, culture,...... Ce choix également sera certainement le support et la représentation d'une collaboration étroite avec les artisants concernat la marque de futrs produits....
Malgrés des premières recherches et propositions , nous sommes dans l'impasse, surtout concernant l'échantillon de personnes à contacter pour avis alors, voilà , je participe à ce forum depuis quelques temps et je me suis dit que finalement le plus bel échantillon existant était bien celui présent sur ce site!!!!
vous comprendres que pour un esprit de crédibilité mais aussi de confidentialité nous vous demanderons de nous répondre à l'adresse suivante:
liloye9@hotmail.com
bien entendu, nous sommes à votre disposition pour répondre à vos question... et espérons que notre demande fasses boule de neige auprès de vos relation
voilà, nous avons besoin de cette aide maintenant en attendant de pouvoir apporter la nôtre pour d'autre bientôt!!
à bientôt
patrick et gizelly
madeleine comme....Madeleine? c'est patrick dis moi si c'est madeleine de M.........r!!!!
tu m'as dit le 22 !!!! lolllll
Bonjour,
Je cherche un hotel sympa et pas trop cher sur Sao Paulo. Je pars le 23-3.
Merci pour les infos.
Madeliane
salut Pétra!!!!
bon j'ai pigié kkkkkk!!!
first , félicitation pour l'artiste; second: dis moi j'ai esayé par western union et il est vrai que côté rapidité j'ai pas vu mieux par contre un bémol sur le prix...tu dis que ce n'est pas chère, à chaque fois j'ai payé 10% de frais , en france et de son côté au Brésil la personne à encore étét taxé! sans compter je crois (sous réserve ) la perte du au change euro/dollar/reais... alors si vous avez des infos plus positive merci de les partager
allez pétra...moi je trouve que tu parles très bien ...même si ..... je plaisante!!!!!!!!!!!!
à bientôt