Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#126 Brésil » incroyable non? » 2005-12-13 19:25:50

generos34
Replies: 0

j'essaie de trouver des renseignements sur le mariage entre brésilien et français, je reçois aimablement des conseils, je consulte les site, pleins de conseils sur ce forum et aujourd'hui l'on me dit....oui mais il faut que les bans soient publiés dans les deux pays alors...je fais quoi moi, comment je peux etre sur sur que gizelly arriverra a entrer en france , a ne pas être obligée de repartir parcqu'il lui manquera un papier...vous avez vu loli la pauvre ...qu'en pensez vous?

#127 Re: Brésil » info mariage » 2005-12-12 12:17:03

avec plaisir, on se tient au courant et bon courage à vous tout va bien se passer, à bientôt
patrick

#128 Re: Brésil » info mariage » 2005-12-11 08:47:01

ok rucki, justement giz me disait hier que l'adresse était pas bonne, on va y arriver, t'inquiète pas je note les deux et je lui envoie de suite oK?

#129 Re: Brésil » info mariage » 2005-12-08 10:18:52

jean claude,
ok je prends en compte cette adresse , par ailleurs j'ai communiqué l'adresse de ta future parceque giz n'arrivait pas à la contacter, en fait ell e avait fait une erreur, donc depuis hier soir elle a la bonne adresse désole du contretemps qui dans ces moment parait toujours long, giz la contct rapidement ok? à bientôt

rucki wrote:

PATRIK Bonsoir   

          Je fais appel a toi ,pour un petit problème; j'ai donner les coordonées d'Elizete pour que ton amie GIZELLY,puisse la joindre  je ne sais pas pourquoi mais Elizete n'a rien reçus.

     Je pense qu'i y a peut-être problème sur l'adresse, alors je te joint l'adresse de son fils- ( pjmokoka@hotmail.com ) j'espère que cette fois tout ira bien pour ton amie GIZELLY puisse lui envoyer les informations .

        Je te remercie encore toi et GIZELLY ,je t'informe des suites ok!

                                jean claude

#130 Brésil » recherche commercial brésil amérique du sud » 2005-12-05 12:21:43

generos34
Replies: 3

bonjour, je recherche une eprsonne interréssée par un job de commercial, implanté dans le secteur industriel et artisanal...comment puis je m'y prendre pour trouver la perle rare? adminstration idem en france? bouche à oreille ? je sais pas trop qui peut m'aider merci à toutes et tous
patrick

#131 Re: Brésil » info mariage » 2005-11-26 08:25:10

ok , on garde le contact avec grand plaisir..;et félicitation pour vous deux et plein plein de bonheur
bisou
ps dis moi , tu sais ou je peux trouver la liste des traducteurs officiels?




loli wrote:

Bonsoir Patrick,
  J'espère que vous progressez dans les démarches, de notre côté c'est  presque tout bouclé ; j'attends juste tous les papiers de mon chéri Nilson malheureusement la Poste se fout un peu de nous!!! enfin bon si tout va bien on se mariera le 24 décembre. Voilà donc prévoyez large pour les délais de poste.
  C'est très gentil pour l'invitation, on serait très heureux de fêter votre mariage avec vous donc on garde le contact!!
  à 1 de ces 4, bisous à tout les deux

#132 Re: Brésil » bijoux du bresil » 2005-11-13 07:56:40

bonjour,
je recherche des fournisseurs en bijoux et vetements, en faites vous partie? nous  nous contactons?
merci a bientôt





stella wrote:

maristella ferraz " pret a porter"  bijoux du brasil

#133 Argentine » recherche info artisanat et autres » 2005-11-13 07:26:20

generos34
Replies: 2

bonjour à tous,
avec mon amie nous recherchons des artisants concernant les vetements et les bijoux ceci dans un esprit plus coopératif que business , business, voilà  nous demarrons dans ce projets et souhaitons avoir des avis , des idées et pourqio pas des informations commerciales
a bientot patrick et gizelly

#134 Re: Brésil » info mariage » 2005-11-13 07:17:37

salut "lolo" et lolie kkkkk, ravi de te rencontrer je suis du sud aussi (de montpellier) et toi d'arles non ...pas sur je confond peut être) , et gizelly est de sampa aussi,c'est pas un destin qui nous amènera à dinner à quatre un jour ça?kkk
dis moi, avec ma chérie nous parlons anglais et nous avons peur l'un et l'autre de faire des erreurs de compréhension quant au papiers et aux démarches, puis te donner l'adresse e mail de gizelly pour que ton chérie lui traduise tes conseils?
salut bisous et sympa de ta part
patrick




loli wrote:

Bonjour, c'est marrant que tu m'aies appelé lolo, c'est mon surnom en France... En fait je suis française et mon futur est de Sampa mais nous nous sommes rencontrés en Italie!!! Sacré destin!
En tout cas en Italie il y a une vrai comunauté brésilienne c'est pas comme ici (j'habite dans le sud) alors ça me fait plaisir d'avoir trouvé ce forum.
Voilà à bientôt et au plaisir!

#135 Re: Brésil » MEUBLES EN SAPIN/ PIN ET BOIS DU BRÉSIL » 2005-11-12 07:56:02

bonjour,
je serais interréssé par des informations compléméntaire concernant votre projet sachant que je prévoit de créer une société d'import export entre le brésil et la france
vous pouvez me contacter à : liloye9@hotmail.com
merci, à bientôt
Patrick Montoya

#136 Brésil » recherche info artisanat » 2005-11-12 07:48:32

generos34
Replies: 0

bonjour à tous,
avec mon amie nous recherchons des artisants concernant les vetements et les bijoux ceci dans un esprit plus coopératif que business , business, voilà  nous demarrons dans ce projets et souhaitons avoir des avis , des idées et pourqio pas des informations commerciales
a bientot patrick et gizelly

#137 Amerique latine » recherche info artisanat » 2005-11-12 07:46:19

generos34
Replies: 1

bonjour à tous,
avec mon amie nous recherchons des artisants concernant les vetements et les bijoux ceci dans un esprit plus coopératif que business , business, voilà  nous demarrons dans ce projets et souhaitons avoir des avis , des idées et pourqio pas des informations commerciales
a bientot patrick et gizelly

#138 Pérou » recherches infos artisanat » 2005-11-12 07:45:05

generos34
Replies: 0

bonjour à tous,
avec mon amie nous recherchons des artisants concernant les vetements et les bijoux ceci dans un esprit plus coopératif que business , business, voilà  nous demarrons dans ce projets et souhaitons avoir des avis , des idées et pourqio pas des informations commerciales
a bientot patrick et gizelly

#139 Re: Pérou » L"artisanat peruvien en France » 2005-11-12 07:44:02

voilà c'est le message que j'ai déposé avant d'avoir lu ton sujet, on se contact, je suis sur un prijet de création de site web (liloye9@hotmail.com)
a bientot



bonjour à tous,
avec mon amie nous recherchons des artisants concernant les vetements et les bijoux ceci dans un esprit plus coopératif que business , business, voilà  nous demarrons dans ce projets et souhaitons avoir des avis , des idées et pourqio pas des informations commerciales
a bientot patrick et gizelly


















Myriam Bourguinon wrote:

Bonjour a tous, je suis au Perou a Cusco depuis une semaine en stage dans une ONG, qui a differents branches tel que le tourisme equitable, la preservation de la biodiversite et divers projets dans les communautes de haute montagne.
L"artisanat du monde" est en pleine expansion aujourd"hui en France, mais il s"agit surtout, dites moi si je me troñpe, d"art d"Afrique du nord et d"Asie, d"ailleurs magnifiques, mais l"art d"Amerique du Sud, peruvien en l"occurance, l"est beaucoup moins.
Mon projet serait, dans un premier temps de creer un catalogue sur l"artisanat perivien avec photos, lieu de fabrication, combien de tps pr telle piece, par qui, quel en est la signification...et de proposer cela a des boutiqus francaises pour une eventuelle exportation. Je suis certaine que cet artisanat splendide y ferait un carton est permettrait a beaucoup de petits producteurs utilisant des produits naturels et selon leur traditions et leurs symboles, d"ouvrir leur art a l"exterieur et non plus qu"aux touristes sur place...
Ce projet est certainement ambitieux et j"ai besoin d"avis de conseils et d"aide pour monter cela dans le bon sens...
Si vous avez sinon des adresses a m"indiquer...
Je vous remercie beaucoup et espere avoir des reponses interressantes.

#140 Colombie » commerce équitable, » 2005-11-12 07:40:49

generos34
Replies: 0

bonjour à tous,
avec mon amie nous recherchons des artisants concernant les vetements et les bijoux ceci dans un esprit plus coopératif que business , business, voilà  nous demarrons dans ce projets et souhaitons avoir des avis , des idées et pourqio pas des informations commerciales
a bientot patrick et gizelly

#141 Brésil » comment trouver les semences pour bijoux? » 2005-11-12 07:26:04

generos34
Replies: 0

avec gizelly (de sampa) on est entrain de faire des démarches pour monter une entreprise ( vente par internet sur des produits style vêtements et bijoux (indios, equateur, nord est, ect)
si quelqu'un peut nous aider à trouver des contacts ou des entreprise, des connaissances ,ou des idées de boites à contacter, surtout pour les bijoux et la vente de semence en gros pour création bijoux, ce serait d'une grande aide
ou des sites internet de fabriques ou de grossistes
merci à tous et à bientôt

#142 Re: Brésil » info mariage » 2005-11-12 07:21:48

au fait smarty, avec gizelly (de sampa) on est entrain de faire des démarches pour onter un business de vente par internet sur des produits style vetement et bijoux (indios, equateur, nord est, ect)
as tu des connaissances ou des idées de boites à contacter surtout pour les bijoux et la vente de semance en gros
merci et à bientôt





smarty wrote:

Parabens para voces !!!

#143 Re: Brésil » info mariage » 2005-11-12 07:18:33

merci smarty, je me suis régalé à sao paulo tu sais
a bientôt

smarty wrote:

Parabens para voces !!!

#144 Re: Brésil » Projet Brésil!!!!!!!!!! » 2005-11-12 07:06:18

salut didier,
moi c'est patrick et je suis en projet (tout neuf) d'étudier pour vendre des produits brésilien sur les marché et sur site internet, contact moi tu tu le souhaites salut




did wrote:

Bonjour à tous,
J'ai le projet de m'installer au brésil en septembre 2006 pour y rejoindre ma femme (brésilienne). J'ai obtenu un visa de travail mais je n'ai pas de boulot en poche pour le moment. J'aimerais monter mon propre "négocio" las-bas et trouver pourquoi pas des associé(e)s pour réaliser ce projet...qui pourrait me donner quelques conseils ? avez-vous déjà fait cette expérience ou pensez vous la faire dans un avenir proche ? ce serai sympa et très utile qu'on puisse en discuter.
avec mes remerciements
didier

#145 Re: Brésil » info mariage » 2005-11-12 07:00:59

merci lolo t'es super sympa je te tiens au courant , tu es brésilienne ou c'est ton mari?
bisous a vous




loli wrote:

Bonjour Patrick,
Je t'ai répondu sur l'autre page mais en résumé : la photocopie de la publication des bans permettra à Gizelly de sortir du Brésil avec un aller simple.


Mais si vous optez pour cette solution, prenez-vous y dès maintenant!!!! Il y a pas mal d'administratif:
1- retrait du dossier à ta mairie
2-analyses de sang ( à Sao Paulo 10 jours de délai pour avoir les résultats!!!!)
3-certificat prénuptial, toi chez ton médecin, elle chez un médecin agrée par le consulat (€€€€!!!!)
4-acte de naissance: 1 pour toi  2 pour Gizelly car un traduit par un traducteur agrée.... (€€€€€€!!!)
5-certificat de coutume et de célibat. Le certificat de coutume, j'ai fait une demande écrite à l'ambassade du brésil accompagnée d'un petit mandat-postal de 18,75€. C'est un résumé des lois brésiliennes sur le mariage, c'est un document impersonnel pas la peine de justificatifs d'identité pour l'obtenir.
Le certificat de célibat, on n'avait plus d'argent pour le prendre lol
Je plaisante mais finalement une attestation sur l'honneur suffira.

Voilà tout, il faut calculer les délais de poste mais aussi les délais de validité des documents pour que tout concorde. Pas si facile de se marier finalement!!

J'espère que ces infos seront utiles.
A bientôt

#146 Re: Brésil » info mariage » 2005-11-12 06:59:25

merci à tous , gizelly vient de nous rejoindre sur le forum, je vous tiens au courant encore merci

#148 Brésil - voyage » 1 mois à sao paulo septembre 2005 » 2005-08-03 16:35:59

generos34
Replies: 1

salut à tout le  monde!, d'abord ravi d'avoir trouver ce site...
voilà, je pars à sao paulo pour le mois de septembre et je vais être accueillie par une paulista, et nous souhaitons partir sur la côte sud et nord (littoral), aussi nous aimerions avoir des renseignements ou conseils pour des herbergements avec  bon rapport qualité/prix (hotel, ou habitants)
merci et j'attends de vos nouvelles

Board footer

Powered by FluxBB