You are not logged in.
Bonjour Maxime,
J´ai vécu un cas similaire avec ma compagne et nous vivons aussi en Belgique.
Avant son arrivée en octobre 2011, j´avais fait le nécessaire auprès de ma commune afin d´afin d´obtenir un document de prise en charge et ensuite nous avons introduit une demande de séjour aussi à la commune en mars 2012. Cette demande doit etre documentée de certaines informations, mais je t´invite à prendre contact via mon adresse email afin de mieux t´informer.
Aujourd´hui elle a sa carte d´identité d´étrangers et elle peut rester légalement sur le territoire Européen.
Cordialement,
Fabrice
Bonjour à tous,
Je voudrais me marier au Brésil, ma copine est là bas.
Quels sont les documents à fournir pour pouvoir me marier ? et quelle est la procédure ?
Merci d'avance,
Fabrice
Olà,
J'aurais voulu savoir quel est l'importance du marché des énergies renouvelables au Brésil et plus précisement le photovoltaique ?
Merci,
Fabrice
Bonjour Hailie87,
Je connais plusieurs personnes qui connaissent bien Vitoria da Conquista, ces personnes sont nées la bas et y retournent régulièrement, écris moi sur mon adresse email...fabmer75@hotmail.com, j'ai msn également.
Abraço
Fabrice
Merci Chico, j'aime les gens qui ont de l'humour...évidement je cherche à partir pour le meilleur prix en avion....merci
Até logo
Je cherche à partir pour Fortaleza pour pas cher, pouvez vous m'aider, peu importe si c'est de PAris, Rotterdam ou autres...merci de me tenir au courant...até logo...
Merci Chico pour ce lien utile...até mais
Fabrice
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un peut-il me dire la valeur du Real par rapport à l'Euro en début mars 2004?
Ou bien m'indiquer un lien, sur lequel il y aurait un raport sur l'évolution du Real depuis 2002.
Merci d'avance.
Fabrice
Bonsoir Padpanickmark,
Je trouve votre initiative tout simplement géniale, encore 5 semaines à patienter et j'aurais l'occasion de vous rencontrer afin d'échanger nos expériences...Até logo
Fabrice
Oi todo mundo,
J'arrive à Fortaleza le 17 octobre, je vais y rester 5 semaines, j'espère vous rencontrer...afin de partager vos expériences a Brésil.
Até logo...
Fabrice
mon adresse msn: fabmer75@hotmail.com
Oi tudo mundo,
Jai eu l'occasion de converser avec Amaury via MSN, et entre nous, c'est effectivement un excellent professuer doté d'une patience incroyable...pour ceux qui serait intéressés, n'hésitez pas...boa sorte para tudo mundo...
Até logo...
Fabrice75
oi tudo mundo,
En quoi consisterait cette loi d'amnistie?
Merci Smarty,
Até logo
Fabrice
Oi,
Merci Michéle,
Au fait tu es de Fortalezza? je me rends à fortalezza probablement ce au mois d'octobre ou novembre...mon msn fabmer75Hotmail.com
Merci pour les réponses
Fabrice
Até logo
Oi tudo mundo,
Je me posais la question suivante:" Le mode alimentaire des Brésiliens ne changerait il pas un peu, les produits extérieurs ne sont ils pas en train de s'installer également"
Est ce que les produits fromagers ont du succés au Brésil, style "vache qui rit", "Babybel" ou autre fromage fondu ....?
Quel est la tendance de ces produits fromagers pour les années à venir?
Quel le prix de ce genre de produits fromagers?
Je pose ces questions en vue d'une éventuelle étude de marché plus poussé à réaliser...et par simple curiosité.
Obrigado
Até logo
Fabrice
Ola gentes,
J'ai un ami Belge qui s'est marié à Belem au mois de Mars 2006, il est revenu avec sa belle aimée en belgique mais ils rencontrent des problémes pour obtenir la carte de séjour pour madame, la question est la suivante, comment doit il faire pour faire reconnaître son mariage en belgique, doit il le faire reconnaitre au consulat belge au brésil ou bien peut il le faire traduire et le remettre à l'ambassade brésilienne à Bruxelles???
Merci d'avance
Até logo
Fabrice
Oi,
Caizinho, je voulais savoir les avantages que présente la Zone Franche de Manaus.
Je voulais savoir si à partir de Manaus, il est facile d'exporter des produits vers l'europe ou ailleurs et quelles seraient alors les avantages de créer un bureau d'exportation à Manaus?
Merci d'avance...
Até logo
Fabrice
Oi,
Quelqu'un connait il la zone franche de Manaus?
Est ce vrai que des indusries de l'Etat de Sao Paulo vont s'implanter la bas?
Quellle est l'avenir de la zone franche à Manaus?
Obrigado
Até logo
Fabrice
Oi...
Une simple question, les 50 000 Dollars sont ils à disposition du demandeur pour mener son projet à bien?
obrigado.....até logo
Fabrice
Oi Marga,
Marga, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouveau départ de vie....Deus é bom ...je vous souhaite beaucoup de réalisations personnelles à toi et ton futur époux...boa sorte....
Tchau
Fabrice75
oi gentes....
E verdade, essa agencia parece legal...vamos esperar de receber mais noticias d'ela...
Até logo
Fabrice75
Merci Chico....merci pour les informations.
Até logo
Fabrice
Oi tudo mundo,
Quels sont les droits d'un européen marié en Europe plus de 5 ans (Belgique) à une Brésilienne, et vivant en Europe (Luxembourg).
Est-ce que l'européen a-t-il droit à la nationalité brésilienne ou doit faire une demande au risque de perdre sa propre nationalité?
Merci de vos réponse.
Até logo
Fabrice
Oi tudo mundo...
Eu também , quero ir....
Fabrice
Até logo...
Je cherche des industriels dans tout dans un but de pouvoir ouvrir une société qui offre des services en automation industrielle, électricité industrielle voilà mais pour cela il faut que je rencontre des industriels afin de discuter avec eux , pour savoir le besoin et la demande...et aussi quelques aspects techniques...merci à vous
Até logo
Fabrice