You are not logged in.
Pages: 1
bonjour
oui en effet je crois bien que la pousada a Paracuru était a vendre mais le nom c'est "casa occitane" très jolie du reste car j'ai eu l'occasion d'y emmener des personnes qui cherchaient a se loger. je peux vous communiquer le mail en message privé des propios "français"
merci pour l'info Jaganda, , nous avons réservé pour juillet sur Ibéria !!!!
Bonjour, sur Paracuru il y a un grand projet immobilier et hôtelier voici le lien
bonjour à tous, oui effectivement l'Escale c'est pas mal du tout mais bon il faut pas s'attendre a manger produits français ceci dit la cuisine est sympa ;)
bonjour
et pour le cas ou le caseiro est logé sur place quel en serait son salaire ?
Merci pour vos réponses
fraki
pas trop d'accord avec toi
j'habite une grande ville et lorsque j'arrive a Paracuru c'est le bonheur, je me sent très bien dans cette ville tranquille
a bientot t'y retrouver devant une bonne caïpi chez Michet et Vera
je dirai tout simplement que Marie doit être cachet d'aspirine...............
bonjour à tous,
bon laissons notre ami Smarty prendre ses responsabilités et répondons plutot a Sylbano je pense que tu devrais suivre les conseils de Jeanmarc mais avant tout essaie d'avoir une bonne discution avec elle
a bientôt nous l'espérons pour de bonnes nouvelles
et
![]()
bonjour
qui pourrait me dire ce qu'est le bugari, il s'agit d'une plante (arbuste) a fleurs blanches et odorantes dont je ne connais pas le nom français
peut être quelqu'un sur le site connaitrait il ?!
Merci
Bonjour Monique46
et ce chirurgien esthétique ou en êtes vous ? je serais également au Brésil en novembre mais malheureusement pour 1 mois pour l'instant...............
à bientôt
Marie de La Seyne
bonjour a tous
non pas derrière les fourneaux mais un peu partout dans l appart, en tout les cas j'attend le 1er novembre et direction Paracuru savourer ma caïpi chez dona Francisca
abraços
ouf je ne connaissais pas cette vidéo
merci et je fais suivre
Mari
Chicco bonsoir, comment cela se passe t-il pour l'achat d'un véhicule, je sais que le CPF s'impose et a part cela quoi d'autre avons nous a procurer ? Merci pour votre aide Marie ![]()
Chico
merci encore pour toutes ces infos
à bientôt
Mari
Chico merci pour ta réponse il me semble avoir lu quelque part que tu donnais le nom de l'équivalence bresilienne des 50m de consomateurs peux tu me rappeler ce nom
je pourrai m'en servir dès notre retour au bresil
SVP MERCI
Mari
Chico bonjour je suis étonnée par ta réponse a propos du compte bancaire, nous sommes propriétaire d"une maison et avons essayé d"ouvrir un compte a banco do brasil, refusé, a caixa economica fédéral tous les papiers étaient remplis 48h après il nous appelait pour nous dire que ce n'était pas possible refus du banco central ? aurais tu une réponse a tout ceci ou un autre tuyau
en tout les cas MERCI pour tes précieux conseils
j 'ai oublié de te dire que nous passons en moyenne maxi 2 mois par an......pour le moment
Mari
Pages: 1