Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#51 Re: Brésil » France/Suisse...0/0 » 2006-06-20 09:28:40

lorenzo et sx6,
je crois qu'il ne faut pas tout mélanger...je suis très reconnaissant à toute l'équipe des anciens de nous avoir apporter cette illumination dans notre vie, aussi , et je crois que là est bien la mentalité française en ce qui concerne le ballon,.. il y a des jeunes et il y en a d'autres ...et des moins jeunes qui peut être ne pense pas que sous pretexte que certaines vedettes nous ont apporté la coupe du monde en 98 les autorises à "usurper" des places pour celles ci... alors je comprends votre engouement et votre respect pour ces joueurs et croyez moi, je suis avec vous...aussi, quand on voit que pour des histoires de cul, des histoires de fierté ou d'orgueil et des histoires d'ailleurs que ni vous ni moi maitrisons, ça me fout le cafard, ça me deçois; il y a d'excellents joueurs qui ne sont même pas selectionnés alors....eh bien oui, je crois que je vais supporter le brésil faute de pouvoir (peut être) supporter plus l'équipe de france de 2006 et non celle de 98!!!! Je crois que la responsabilité n'est pas du côté des joueurs "ex" champion du monde, je crois profondemment que Domenbec à ses responsabilité et qu'il doit les assumer, qu'il soit manipulé ou pas, qu'il assume!!! et qu'il soit le porte drapeau de la france, pas de certains....
0bientôt
patrick

#52 Re: Brésil » bijoux du bresil » 2006-06-15 12:13:31

oui sol , nous serions intérréssé, avez un catalogue des photos et surtout des prix?????
à bientôt
patrick

lamphai, intérréssé aussi, pardon du retard mais j'étais en déplacement (gros déplacement au brésil)...pouvons avoir plus d'éléments, catalogue, prix ect??
merci
pat

#54 Re: Brésil » France/Suisse...0/0 » 2006-06-14 21:02:56

et dire que je rate cette ambiance les amis!!!!!!! la musique, les chansons , les rues pleines de drapeaux et peut même les infarctus et crise cardiaque...ah non je vux pas rater les infarctus !!! mdr !!!
comme je donnerai  pour être parmis vous !!!! profitez en bien, ici l'ambiance est un peu morose et là ou je suis en ce moment il n'y a pas de bar brésilien ouin !!!!!!!!!
je crains sincèrement pour la france dimanche parceque, mine de rien les coréens!!!!
alors....nous verrons!
abraços
patrick

#55 Re: Brésil » France/Suisse...0/0 » 2006-06-14 15:19:34

oh que oui!!! c'est la plus belle , elle a l'élégance en plus et ça, que c'est agréable..et aussi le sourire de ronaldinho lolllllll
bonne continuation!!!

#56 Re: Brésil » France/Suisse...0/0 » 2006-06-14 06:59:04

il est vrai ue ronaldo fut particulièrement "absent", malgré une belle frappe....1 belle frappe seulement, après , Monsieur se promène sur le terrain...chère la promenade non?...quant à zizou, c'est vrai qu'il n'a pas été des plus brillant et je suis sincèrement étonné que personne ne parle d'un jeune comme thierry henry qui tout de meême, n'a pas fait grand chose et raté pas mal de chose...pourtant je les apprécie mais là....c'est une coupe du monde!!!!!!

par ailleurs un grand merci à raymond doménèque pour sa sélection (je plaisante bien sur) et pour sa facheuse tendance à dire "oui, nous avons bien joué, rien à dire"!!!!lol

bon le brésil globalement à bien joué et j'ai quand même trouvé rolnaldinho un peu moins décisif que d'habitude, non??
a bientôt à tous

#57 Re: Brésil » France/Suisse...0/0 » 2006-06-13 20:54:45

ok avec toi chico, c'est bien dommage!!!!

#58 Brésil » France/Suisse...0/0 » 2006-06-13 19:27:43

generos34
Replies: 47

ouin!!!!ouin!!!! vous avez vu le match? ouin!!!!!!ouin!!!!!!!
en attendant le Brésil...et oui jean marc , c'est ça qui nous manque en france, Cette passion "explicite"!!!!
à bientôt et ...bon match !!!!

#60 Re: Brésil - économie business finance » marché au brésil » 2006-06-12 16:49:44

salt jean marc;
je ne voudrais pas te déranger aussi je ne sais pas si tu m'as envoyé une réponse à mon mail...merci de me confirmer quand tu auras un moment
à bientôt patrick

#61 Re: Brésil » remariage » 2006-06-11 22:17:21

plein de bonheur et de bonnes choses pour vous!!!!

#62 Re: Brésil » Copa 2006 : à Paris ou ailleurs ... » 2006-06-10 01:22:04

excusez moi!!!!....et tous les autres lollllll!!!!!!!!!!!!!!

#63 Re: Brésil » Copa 2006 : à Paris ou ailleurs ... » 2006-06-10 01:15:15

oala olallalalal; bon , que vous fassiez la fête maintenant oui... on sera avec vous par la pensée,  mais en octobre j'aimerais bien moi aussi rencontrer des carrioca et des paulista.... ok?????
à plus ....

#64 Re: Brésil - économie business finance » marché au brésil » 2006-06-10 00:51:44

ok jean marc , je pars avec Giz à perpignan ce week et lundi je t'envoie un mail
bon week end dans ce beau pays!!!!
pat

#65 Re: Brésil - économie business finance » marché au brésil » 2006-06-09 18:09:35

salut jean marc,
merci pour tes infos Chico, j'en prends bonne note... pour ce qui est des produits une communauté du nordeste voudrais être représenté du côté de sao paulo et Giz, me femme, native de sao paulo pense que cela pourrait être interressant car la concurrence, peu présente, n'est pas de très bonne qualité..pour ce qui est des produits d'importation, nous pensons à des produits d'hygiène particuliers et naturels ....bon jean marc, si tu me donnes ton mail je t'en dirai plus , tu comprends? oK? merci en tous les cas....
avec Giz nous souhaitons importer et exporter entre la france et le brésil...
à bientôt
pat

#66 Brésil - économie business finance » marché au brésil » 2006-06-09 12:19:59

generos34
Replies: 12

bonjour à tous!
paraît il qu'au brésil il n'est pas necessaire d'être commerçant (inscrit) pour vendre sur les marché? que seul une inscription à la mairie , en contrepartie d'un montant défini par cette dernière suffit pour vendre sur les marchés??? en tout état de cause connaissez vous ds villes ou endroits propice pour vendre sur es marchés autant des produits artisanaux du brésil que des produits d'importation?
merci à tous
pat

#67 Re: Brésil » Amitié rencontre maraige » 2006-06-07 07:24:01

hummm, les amis du forum; ça me rapelle étrangement une personne d'il y a quelque mis ou seul les injures et le mauvais goût avait trait de ses écrits et je me rapelle avoir été pollué et desfois découragé de son jeu alors, on laisse tomber qu'en pensez vous?? l'échange oui, le débat oui, mais les affirmations juvéniles ....pas pour moi ....quel manque de respect pour les femmes brésiliennes kitty...je peux t'assurer que celles que je connais ne sont pas des femmes faciles, aussi, j'en conviens, elles sont très riche d'une culture que peut être tu n'apprécies pas; enfin salut et à jamais
pat et gi

#68 Re: Brésil » Obrigado aux membres de ce forum! » 2006-06-06 07:35:36

ben voilà, c'est ça le forum aussi, de l'émotion...
merci à toi jean marc et à tout le monde
pat et gi

#69 Re: Brésil » Obrigado aux membres de ce forum! » 2006-06-05 22:18:45

hummm, quelqu'un s'est plaint du forum ? c'est ça? éh ben moi j'en suis vraiment ravi, j'en prends, j'en laisse et desfois même j'y retourne!!!! j'ai rencontré Gize depuis un an (paulista) et j'ai rencontré le forum en même temps parceque j'avais besoin d'infos et j'ai eu des réponses...et finalement j'y suis allé tout seul comme un grand (??) et voyez vous depuis la semaine dernière , nous sommes d'heureux époux alors....alors, tout le monde ...je vous dis merci, c'est pas grâce à vous...mais c'est avec vous que j'ai pu réaliser cela alors vous n'étiez pas de la fête, mais je vous invite à continuer dans cet esprit qu'est ce forum, l'info, les débats et...les amitiés
bye à tous et à bientôt
patrick et Gizelly

#70 Re: Brésil - économie business finance » banques » 2006-05-25 23:43:44

hummm , tu donnes des cours pour les yeux doux ???? mort de rire !!  mais t'as bien raison en plus qu'en tu dis que c'est d'agence en agence que ça change !!
bye

#71 Re: Brésil » visa bresil » 2006-05-25 23:41:07

ça fait trois thèmes que j'ouvre et ça fait trois fos que je tombe sur toi seb!!! alors bon ok, je veux bien que la vende ton école mais passe une annonce spécifique tu crois pas??? par ailleurs c'est 120 00 reais hein??? non? ah bon! pas pour moi , allez je plaisante...enfin...
à plus

#72 Re: Brésil - économie business finance » SOUS QU'ELLES FORMENT EST T'ON INDEPANDENT AU BRASIL EN TAXIS ? » 2006-05-25 23:33:55

sais pas... mais moi je suis mort de rire !!!!!!
sûre que chico fait sympa.... alors cool!!!!!!! on est là pour en discuter non? par ailleurs ...on aime bien aussi quand les choses sont dites avec gentillesse, avec courtoisie, avec empathie... il est vrai que parfois....bon c'est pas grave , allez on continue dans la bonne humeur?????

#73 Re: Brésil - économie business finance » Industrie à Manaus... » 2006-05-25 23:27:14

la richesse de ce forum est bien là!!!! merci à toi pascal et à tous les participants!!!

#74 Re: Brésil » cela vaut il reellement la peine de s`installer au Bresil? » 2006-05-23 17:03:07

bonjour yafyaf,
je serais interressé également par ces informations, ma future femme ( trois jours), est de sampa et nous pensons d'ici quelques temps developper une activité que nous commencerons en francce en juillet...
je vous laisse mes coordonnées
liloye9@hotmail.com
merci
patrick

#75 Re: Brésil » demande du CPF à Paris » 2006-05-21 19:22:46

merci bcp jean marc
à bientôt

Board footer

Powered by FluxBB