You are not logged in.
opportuniste et sans cervelle
quand battisti etait en france la justice francaise ni sait jamais occupe de son extradition pourquoi?
une blonde a rio
elle rentre dans un magasin de chaussure est elle craqueee pour des escarpins en croco , elle appel le vendeur et lui demande le prix 2000 reals ho mais c est chere dit la blonde mais le vendeur lui dit que le cuir de croco c est ttres chere .... la blonde ressort du magasin en larme . le soir venu le vendeur de chaussure rentre chez lui et tout d un coup il voit la blonde dans un rio avec croco sur le ventre mort , il s arrette et demande a la blonde pourquoi elle tue les crocos? et elle dit j ai pas encore trouve de croco avec des chaussures.....
quand tu as le iptu d un terrain a ton nom , tu peut dire que le terrain t appartient? ou bien manque t il encore des documents? l equivalent du permis de construire existe au bresil .je sais deja que certaine commune exige certain amenagement specifique
je suis d accord avec toi les bresiliens aiment bien etre ma tu vus, la frime il connaissent . moi personnellement ce qui me manquerais au bresil c est le saussisson sec et la fete du beaujolais.... et bien sur le bal populaire du 14 juillet. au fait on joue a la petanque au bresil?
chris78540 tu as oublie le roi de la magouille jacque medecin a Nice
rien a etait prouvez a ce jour la france n aurait surement pas accueillis pendant 20 ans sous mitterrant et chirac!!
je voulais juste savoir ce que l on pourrait regrettez de la france et que l on a pas au bresil.par exemple est ce que le systeme scolaire francais fait partie des choses que l on peut regretter ?
le cafe du matin au coin du zing et sa discution , le theatre, les expos cela doit manquer? l administration , les bouchons, le temps pourri, les impots cela doit manquer quand meme un peu?
qu est ce qui manque le plus a un francais vivant au bresil par rapport a la france? le fromage? tf1? la messe dominicale? carla a poil? michel drucker?
le bresil va t il extrade vers l italie battisti ? Lula ne peut pas faire ca?
on dirait que le bresil pour les francais c est une sorte de grand parc d attraction ,ils veulent tous leur pousada et voir du touristes !!!
tu connais les prix de ses ecoles A LAURO de freitas christian29? est ce toi qui vend des terrains a Guarajuba?
oui je sais que j ai pris un risque a l epoque .... pour les 3 appartement que j ai fais construire .le mec qui vendez le terrain a decoupe en 2 parts moi j ai achete 300 metre carre l autre personne a achete l autre partie est a constuit 8 appartements qu il a vendu .on a essaye avec deux autre proprietaires de reunir une assemblee de copro... pour faire les demarches en vu d officialise definitivement l achat mais certain proprio ils sont 6 ne veulent pas avancer l argent environ 1500 reals par appartement ils n ont pas les dineirhos.... bon maintenant c est pas tres grave parceque aujourdhui je suis rentre dans mes frais...enfin presque....aujourdhui je souhaite de nouveau reconstruire 6 ou 8 appartements mais forcement echaude une fois j attend d avoir escriture definitive , le ptu est deja sortie a mon nom le reste devrez suivre ... sur ses nouveau appartement que je vais constuire je souhaite en vendre 3 a votre avis je declare au fisc bresilien le truc? ou je fais ca au black? d apres alexitour je cour pas grand chose si je fais ca sans rien declare j ai quand meme un petit doute...
j ai construit 3 appartements a salvador que je loue a titre personelle (pas de declaration ,ni taxe etc ...) because pas l escriture. aujourdhui j ai un terrain a lauro freitas sur extrai de coco que j ai achete voila 3 ans sans ecriture je fais la demarche pour l avoir j ai deja le ptu a mon nom le reste devrais suivre normalement.... la question en fait je vais constuire 6 ou 8 appartements est ce que en tant que proprio j ai interet plutot de constitue une sci (l equivalent) pour vendre les appartements ET donc declarer officiellement mes affaires ou laisser a mon noms propre sans declare au fisc bresilien ?
c etait pas difficile pour moi de comprendre... j envisage un peu la meme chose. je trouve que sur le site les gens sont super ils me font connaitre beaucoup de chose du bresil , mais je trouve que certain sont trop theorique , peut etre et certain trop affairiste .certain non^pas compris le cote emotionel ,humain ,reve que peut evoque le bresil . un homme a dit un jour (la plus grandes des derniere aventure humaines c est son accomplissement personnel par la decouverte d autre gens)
un retraite francais qui prend sa retait au bresil aura sa retraite payee en france meme une une petite retraite de 1000 euros mensuel te permet pour un retraite francais de pouvoir cree une petite affaire style pousada sans gros risque ... voila pourquoi eve na pas la pression du ca .c est pas mal ce qu elle fait ,eve est son mari ont peut etre reve toute leur vie d avoir leur pousada... est de recevoir des hotes
moi je comprend eve est son mari. tenir un petit commerce qui accueil des touriste c est sympas ....cela fait une activitee.ils y a des gens au bresil qui sortent pas tout les soirs faire la (bringue).moi je les fait beaucoup et quand on arrive a un certain age on pense a autre chose que le cul des belles des cariocas meme si c est agreable a regarde!!!!
tu as un mail et je t envois les contacts