You are not logged in.
pour mon cas personnel ,je sais que quitter la france presque definitivement pour vivre le reste de ma vie au bresil n est pas d actualitee. par contre faire 6 mois en france 6 mois au bresil ca oui!!!!et a votre avis quelle saison je passerz en france? et puis un homme a le droit d aimer deux femme a la fois non? sa femme et sa mere......
il ne faut pas amener tes problemes avec tes valises.... QUITTEZ UN pays reste tres difficille surtout un pays europeen surtout avec toute son histoire ,tres riche et finalement peu connue hors europe .JE CROIS QUE C EQST SURTOUT VRAI AU NIVEAU POLITIQUE , les europeens d origine ont tous connu la democratie ( sauf la guerre )c est pas forcement le cas aux bresil .
je connais beaucoup bresilien a paris mais ils sont gay .... si tu es interresse contact moi
le moins chere pour loue en france une voiture et de prendre une carte d abonnement environ 40 euros chez hertz tu gagne 20 a 30 pour cent sur la location ensuite tu ne loue pas aux aeroports ni dans les gares ni dans les centres ville .par exemple avec hertz , ,si tu loue gare de lyon une clio chez hertz ou si tu vas a bagnolet chez hertz pour le meme modele tu gagne 30 pour cent et 20 a 30 pour cent supllementaire si tu a la carte d abonner .
merci d avance . si tu veux reussir ta chantilly il faut absolument que ta creme soit froide .tres froide. il faut 100 g de sucre semoule pour 1 litre de creme et selon ton batteur commencer en premiere pendant 2 a 3 minute et ensuite accelere mais pas trop .
moi aussi j ai eu le meme probleme avec le beurre .j ai eu des difficultee pour les les pates feuillettees .mais j essairez ta recette du beurre noisette.je pense a un endroit touristique comme itacare quelq un a d autre suggestion ? ou meme un contact de boulanger ou patissier deja installer au bresil? je suis sur que c est un bon bussness surtout pour les viennoiseries et les gateaux mais moins pour le pain quand pensez vous?
je suis boulanger et j aimerez savoir si on peut trouvez la matiere premiere comme en france.a salvador j ai pas trouve la farine adequate trop fine et j ai pas reussi a trouver la matiere grasse le beurre pour fabriquer mais viennoiseries. quelqun peut til me renseigne la dessus? une personne a t elle une suggestion d implantation dans une ville or rio et sao paulo? merci
il faur dire que au bresil il est facile de se cacher.c est tellement grand !!!!
moi je suis boulanger j ai essaye de fabriquer des croissant et pain au chocolat ,des pates feuilletees! et j ai jamais pu trouvez la matiere grasse en margarine ou beurre adequat. impossible de tourer .... quelqun a une suggestion? pour le pain c est plus probant meme si la farine est beaucoup trop fine et pauvre en force.avez vous des idees concernant la farine?
les bresilien sont chaleureux , peut etre un peu trop meme!!! par exemple ils sont capable de parlez de leur vie privee avec un inconnu dans un bus ,dans un magasinn etc ....ils ont un autre defaut c est d etre envahisant .... surtout pour une personne comme moi qui aime avoir son petit jardin secret. je parle au niveau des voisin , famille etc . par contre c est vrai que les hommes bresiliens sont souvent le sourire au levre ,et assez optimiste ,insouciant, en regle general c est un peu moins vrai pour les femmes , ont sens chez elles un parfun (de tragedie )enfin disont que je les sens beaucoup plus responsable et moins chaleureuse . c est mon avis personnel
BJR
Ma fille est ne en France et je suis bresilienne elle est declare au consulat do Bresil en France me je rentre au Bresil avec son passeport Francais et je sort sans probleme avec elle, si ce ete un passeport bresilien , mon mari ete oblige de fait une autorization au consulat du Bresil et je pas de probleme avec les autorites bresilienne depuis cinc ans je part avec elle.
Monica
c est pas zapper dans le sens, elimine completement un copain , c est plutot suivre ses interets , le bresilien est ttes opportuniste il peut ttres rapidement suivant c est interet devenir ton ennemis dans le pire des cas. et ensuite faire tout pour eventuellement te reconquerir.par contre il a ses priorite la famille ,ses enfants .pour eux il ils ne zappe pas au contraire il fera tout pour eux.
je trouve la discution relativement bizzare certain d entre vous pense qu ils faut pas trop se melanger riche et pauvre!!! maintenant c est blanc et noir!!! il y des petites choses qu il savoir au bresil savoir c est quoi un bresilien? et savoir c est quoi d etre noire? et les deux en meme temps? certain d entrent vous on pas compris bien sur ils ont des amis bresilioen noire .... enfin ils pensent avoir des amis bresilien ce qui est possible .... un bresilien c est quelq un de tres difficile a apprivoise il est tres versatile blanc comme noire en fait il a gros pouvoir pour zapper ses contact en vu de ses interet et on peut etre decu .... en affaire comme en amour etc... apres il faut savoir que le bresilien n aime pas certaine chose par exemple les donneur de lecon les critiques du pays par des etranger.etc ,les bresilein aiment une chose inconscament c est de faire des histoires pour toutes choses ....au resto, au shop etc...
moi je pense que les bresiliens commencent a evolue sur le plan des classes sociale .
ya qu a voir les elections ,lula et certain gouverneur meme dans dans des etats cloisonne par la droite post coloniale sont elus .le racisme au bresil n est pas la premiere des prioritees parceque c est difficile presque impossible a eradique .un des gros probleme au bresil c est la corruption a tout les niveaux . le jour ou il y aura plus de, passe droit le bresil sera un vrai paradis....
ok j ai ete un brute dans mes propos mais par exemple dans mon cas a chaque fois que je me suis fait avoir financierement c etait toujours par des gens faisant bien propre sur eux .si vous prenez un travailleur bresielien ,je peux vous dire qu il deonnera sa chemise pour vous !!! j exclu bien sur les toxicos et autre
oui c est bien les gars faut surtout pas se melanger... vous vivez a quel epoque? je vous signale que le racisme c est bien ce que vous affirmez .moi j ai epouse une favelada ca fait 10 ans est ce que j ai fait une connerie? en tout cas moi je suis heureux ainsi que toute notre petites famille
les bresilien n echappent pas au rascisme .le blanc avec le noir bien noire et les metisses. et en plus les bresiliens sont comme les francais ils sont chauvins je crois meme plus que les francais.ne jamais critiquez le brazil...
Bonjour
Je un apt. a loyer a Salvador de ou vous pouvez regarder la mer, proche au circuit du carnaval de Ondine/Barra
a bientot
Bjr
Je loue des chambres de hotes a Salvador de Bahia
l architecture est une chose la facon de voir l avenir c est autre chose
vous avez raison le sud du bresil possede les plus grosse fortune , economie du sud du bresil est beaucoup plus developpe que le nord , vous dites que c est mieux financierement d investir au sud du pays peut etre... en tout cas beaucoup de bresilien sont idealiste comme les francais il y 40 ans et il se foutent des capitalistes. ils veulent que lula change certaines chose dans le pays le nord est compris. chico tu dis les europeen ont l habitude d avoir le top en matiere d equipement et bien beaucoup d europeen pensent (notement les antimondialiste,les ecolos,une certaine gauche)qu ils faudrait justement revenir sur certaine chose par ex les mode de transport poluuant , la maniere de gerer les resource naturelles etc ....au bresil des gens comme en europe commence a penser qu il faut changer et que sao paulo comme modele economique c est pas l avenir
Bjr Jean Philippe
Tu peux appele est parle avec Margarida ce elle qui si occupe de fait visiter e tous les demarche si vous etes interresse elle si occupe parce que pour le moment je ne suis pas a Salvador son n° de tel est (71) 32857266 vous voulez pour quand et quelle periode et duree.
a bientot
Appartement a loyer a 100m plage Itapua comprenant 2 chambres, sejour, cuisine americaine equipée.Proximite tous commerces. Bien aussi pour le carnaval
a bientot
il faut rassurer nos cher lecteur ,la ville de rio n est pas la ville la plus dangereuse du monde!!! meme miami est plus dangereux.avec un president comme lula est une croissance forte le bresil sortira des millions gens de la misere et la violence reculera dans les grands centre urbains mais il faut etre patient disont dix ans
un bresilien qui vend de la dtrogue gagne beaucoup plus que le type qui travaille dans une station service petrobas salaire 350 real par mois... et encore avec lula le salaire minimum a augmenter!!!! le probleme c est ca!!! quand tu as deux ou 3 enfants tu veux metre du beurre dans les epinars, mon beauf frere fait le jeux que l on trouve deans la rue il fait 2000 a 3000 reals par mois mais forcement c est risque! mais il a pas le choix c est enfant vont a l ecole minimum 150 real par gosse en primaire, le loye 400 reals par mois, plan sante 600 pour toute la famille.il rste un peu apres pour manger des feijo et boire une cervege le dimanche a la praia! il a parfaitement conscience qu il alimante la violence a sa facon mais j ai pas trouvez de solution pour lui.....